samir80 Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 bonjour etant titulaire de la recidence permanente et aussi mon epouse ,on a quitté le canada ,pour rentrer en algerie,on aimerai repartir au canada mais on viens d'avoir une naissance ,j'aimerai savoir Citer
Habitués simomarie Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Moi de ce que je pense, du fait que la naissance de votre bébé c'est fait en algérie. Vous l'allez devoir faire une demande de résidence à votre bébé, pour pouvoir aller au Canada avec. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Il y a un doublon sur ce message. Tu ne devrais pas créer plusieurs message parce que tu auras du mal à suivre l'évolution. Sinon je te conseille de contacter l'immigration rapidement. Citer
braait Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 bonjour etant titulaire de la recidence permanente et aussi mon epouse ,on a quitté le canada ,pour rentrer en algerie,on aimerai repartir au canada mais on viens d'avoir une naissance ,j'aimerai savoir je ne sais pas pour combien de temps vous avez quittez le Canada. DÉSOLÉ, Mais j'ai peur que votre résidence pernanente ne soit plus valide. Prends un RDV a l'ambassade du canada pour vous renseigner sur la residence de votre enfant. Citer
Messages recommandés