Invité Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bonjour à tous ! En répondant à un autre fil de discussion, j'ai eu l'idée d'ouvrir celui-ci. Les soins dentaires, si l'on n'est pas couvert par une assurance (mutuelle) peuvent coûter cher. L'Université de Montréal offre des examens et une foule de soins pour une bouchée de pain. Pour l'avoir expérimenté moi-même il y a longtemps, lorsque je n'avais pas d'assurance, je peux garantir que le service offert est de qualité supérieure. Les aspirants dentistes sont toujours supervisés par des dentistes diplômés. Je crois vraiment que ça vaut la peine ... et c'est un service que bien des gens ignorent. On s'occupe autant des adultes que des enfants. Voici le site qui vous fournira toutes les informations : http://www.medent.umontreal.ca/medent/cliniques/informations_generales.htm#Examens Citer
Habitués glycine Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Merci pour le site. C'est un bon tuyau. En prévision de ma venue au Québec, j'ai commencé mes soins dentaires icitte pour ne pas avoir à piocher dans mon bas de laine. Les prestations coûtent chères chez nous, mais je serai tranquille pour un temps. Une fois installée avec un bon job, je ferai une mutuelle. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Merci pour le site. C'est un bon tuyau. En prévision de ma venue au Québec, j'ai commencé mes soins dentaires icitte pour ne pas avoir à piocher dans mon bas de laine. Les prestations coûtent chères chez nous, mais je serai tranquille pour un temps. Une fois installée avec un bon job, je ferai une mutuelle. une bonne job t'offres surement une assurance Citer
Invité Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Oui, en général, dans les grandes entreprises, vous pouvez adhérer à une assurance (mutuelle). Citer
Messages recommandés