Habitués Doux_novembre Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Je rentre du boulot, pendant que mon repas mijote, je viens faire un tour sur le forum et, comme ça devient une habitude ici, je trouve encore des rabat-joie venir nous faire la leçon, nous insulter, nous faire passer pour des connes qui ne savent pas du tout ce qu'elles font. Je ne comprends tout simplement pas ce que vous venez faire sur un forum parrainage si ça vous énervent autant. Pourquoi vous vous acharnez à nous mettre en garde, à nous mettre la vérité en pleine face, à nous sortir les pires histoires d'horreur ? Vous aimez ça certainement mais allez donc vous créer un forum anti-parrainage parce que le but de celui-ci est de se supporter, de s'entraider, de s'encourager, de se donner des trucs, des conseils. Parfois on doit aussi se dire les vraies choses mais je pense qu'entres-nous on arrivent à se comprendre et on a pas besoin de toujours se faire dire des conneries comme on en lis depuis un certains temps. Vous savez, j'ai participé à ce forum dès ses débuts, il n'y avait qu'une seule section et tout le monde cohabitait ensemble. Malgré la mixité, ça allait. Il y avait des accrochages bien entendu entre les parrains-parrainés et les rabat-joie qui n'y croient pas. OK parfait vous y croyez pas et les parrainages vous énervent alors maintenant, on a un forum pour NOS échanges et si ça vous convient pas zappé c'est tout. Je suis réaliste, je connais les arabes et je sais très bien comment ils pensent. La réalité elle est là pour tous les peuples du monde. Des imbéciles et des profiteurs, il y en a partout alors oui il y a des maghrébins qui profitent et qui n'ont pas de sentiments mais un québécois pourraient très bien profiter d'une belle situation...et ne me dites pas le contraire. Sur ce forum il y a certes des histoires saugrenues, totalement impensables mais ça, c'est à vos yeux. Pour le coeur de celle qui aime cet homme c'est différend alors, laissez-nous vivre notre histoire sans venir nous décourager tout le temps ou vouloir bousiller le peu d'espoir et d'énergie qu'on a pendant cette épreuve. Je suis consciente que ce fil pourrait dégénérer mais ce n'est pas mon souhait, j'aimerais seulement qu'au moins une fois, ces gens qui dénigrent les maghrébins (ou arabes) ainsi que leurs parrains puissent comprendre que nous ne sommes pas des idiotes, beaucoup de femmes ici sont intelligentes, instruites, éduquées et ne se sont pas fait bernées du tout et que leur mari sont des hommes bons, avec un coeur et des sentiments. Il y a des hommes au maghreb qui ne souhaite pas faire leur vie avec des femmes de leur pays, tout comme il y a des hommes ici qui préfèrent des chinoises, des russes, des cubaines, des camerounaises ou des thailandases. Laissez-nous un peu tranquille de grâce...Vous voulez quoi ?...nous ouvrir les yeux ? nous aider ? non merci pour ma part, je n'ai pas besoin de vos conseils et encore moins de vos jugements Mourad15 et nicolyne ont réagi à ceci 2
Habitués arcelor-911 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Je rentre du boulot, pendant que mon repas mijote, je viens faire un tour sur le forum et, comme ça devient une habitude ici, je trouve encore des rabat-joie venir nous faire la leçon, nous insulter, nous faire passer pour des connes qui ne savent pas du tout ce qu'elles font. Je ne comprends tout simplement pas ce que vous venez faire sur un forum parrainage si ça vous énervent autant. Pourquoi vous vous acharnez à nous mettre en garde, à nous mettre la vérité en pleine face, à nous sortir les pires histoires d'horreur ? Vous aimez ça certainement mais allez donc vous créer un forum anti-parrainage parce que le but de celui-ci est de se supporter, de s'entraider, de s'encourager, de se donner des trucs, des conseils. Parfois on doit aussi se dire les vraies choses mais je pense qu'entres-nous on arrivent à se comprendre et on a pas besoin de toujours se faire dire des conneries comme on en lis depuis un certains temps. Vous savez, j'ai participé à ce forum dès ses débuts, il n'y avait qu'une seule section et tout le monde cohabitait ensemble. Malgré la mixité, ça allait. Il y avait des accrochages bien entendu entre les parrains-parrainés et les rabat-joie qui n'y croient pas. OK parfait vous y croyez pas et les parrainages vous énervent alors maintenant, on a un forum pour NOS échanges et si ça vous convient pas zappé c'est tout. Je suis réaliste, je connais les arabes et je sais très bien comment ils pensent. La réalité elle est là pour tous les peuples du monde. Des imbéciles et des profiteurs, il y en a partout alors oui il y a des maghrébins qui profitent et qui n'ont pas de sentiments mais un québécois pourraient très bien profiter d'une belle situation...et ne me dites pas le contraire. Sur ce forum il y a certes des histoires saugrenues, totalement impensables mais ça, c'est à vos yeux. Pour le coeur de celle qui aime cet homme c'est différend alors, laissez-nous vivre notre histoire sans venir nous décourager tout le temps ou vouloir bousiller le peu d'espoir et d'énergie qu'on a pendant cette épreuve. Je suis consciente que ce fil pourrait dégénérer mais ce n'est pas mon souhait, j'aimerais seulement qu'au moins une fois, ces gens qui dénigrent les maghrébins (ou arabes) ainsi que leurs parrains puissent comprendre que nous ne sommes pas des idiotes, beaucoup de femmes ici sont intelligentes, instruites, éduquées et ne se sont pas fait bernées du tout et que leur mari sont des hommes bons, avec un coeur et des sentiments. Il y a des hommes au maghreb qui ne souhaite pas faire leur vie avec des femmes de leur pays, tout comme il y a des hommes ici qui préfèrent des chinoises, des russes, des cubaines, des camerounaises ou des thailandases. Laissez-nous un peu tranquille de grâce...Vous voulez quoi ?...nous ouvrir les yeux ? nous aider ? non merci pour ma part, je n'ai pas besoin de vos conseils et encore moins de vos jugements NO COMMENTS
Habitués nicolyne Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Je suis tout a fait d'accord avec toi doux_novembre qu'il fasse leur vie a leur maniere et ns laisse vivre la notre en paix.Si sa vous plaid pas se qui se passe ici ni venez plus et ont s'en porteras que mieux.ciao
Habitués La gamine Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Parfaitement d'accord avec toi ma belle Val ! voila pourquoi je ne répond jamais a se genre de discussion, je n'ai tellement pas de temps a perdre avec se genre de personne frustré par la vie qui viens foutre le bordel dans celle des autres !!! Je suis une femme de 41 ans qui est mariée avec un algérien de 29 ans et je peux vous dire messieurs que cette homme à plus de maturité, de respect et d'amour envers moi que tous les hommes québécois qui sont passé dans ma vie ( pas que j'en ai eu bcp ) mais... et pas un seul ne lui arrivais à la cheville. Le coeur à ses raisons d'aimer et personne n'a le droit de juger ca... La Gamine
Habitués arcelor-911 Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Je rentre du boulot, pendant que mon repas mijote, je viens faire un tour sur le forum et, comme ça devient une habitude ici, je trouve encore des rabat-joie venir nous faire la leçon, nous insulter, nous faire passer pour des connes qui ne savent pas du tout ce qu'elles font. Je ne comprends tout simplement pas ce que vous venez faire sur un forum parrainage si ça vous énervent autant. Pourquoi vous vous acharnez à nous mettre en garde, à nous mettre la vérité en pleine face, à nous sortir les pires histoires d'horreur ? Vous aimez ça certainement mais allez donc vous créer un forum anti-parrainage parce que le but de celui-ci est de se supporter, de s'entraider, de s'encourager, de se donner des trucs, des conseils. Parfois on doit aussi se dire les vraies choses mais je pense qu'entres-nous on arrivent à se comprendre et on a pas besoin de toujours se faire dire des conneries comme on en lis depuis un certains temps. Vous savez, j'ai participé à ce forum dès ses débuts, il n'y avait qu'une seule section et tout le monde cohabitait ensemble. Malgré la mixité, ça allait. Il y avait des accrochages bien entendu entre les parrains-parrainés et les rabat-joie qui n'y croient pas. OK parfait vous y croyez pas et les parrainages vous énervent alors maintenant, on a un forum pour NOS échanges et si ça vous convient pas zappé c'est tout. Je suis réaliste, je connais les arabes et je sais très bien comment ils pensent. La réalité elle est là pour tous les peuples du monde. Des imbéciles et des profiteurs, il y en a partout alors oui il y a des maghrébins qui profitent et qui n'ont pas de sentiments mais un québécois pourraient très bien profiter d'une belle situation...et ne me dites pas le contraire. Sur ce forum il y a certes des histoires saugrenues, totalement impensables mais ça, c'est à vos yeux. Pour le coeur de celle qui aime cet homme c'est différend alors, laissez-nous vivre notre histoire sans venir nous décourager tout le temps ou vouloir bousiller le peu d'espoir et d'énergie qu'on a pendant cette épreuve. Je suis consciente que ce fil pourrait dégénérer mais ce n'est pas mon souhait, j'aimerais seulement qu'au moins une fois, ces gens qui dénigrent les maghrébins (ou arabes) ainsi que leurs parrains puissent comprendre que nous ne sommes pas des idiotes, beaucoup de femmes ici sont intelligentes, instruites, éduquées et ne se sont pas fait bernées du tout et que leur mari sont des hommes bons, avec un coeur et des sentiments. Il y a des hommes au maghreb qui ne souhaite pas faire leur vie avec des femmes de leur pays, tout comme il y a des hommes ici qui préfèrent des chinoises, des russes, des cubaines, des camerounaises ou des thailandases. Laissez-nous un peu tranquille de grâce...Vous voulez quoi ?...nous ouvrir les yeux ? nous aider ? non merci pour ma part, je n'ai pas besoin de vos conseils et encore moins de vos jugements Tu n'es pas obligée d'ecrire des centaines de lignes pour manifester ta colere. Nous sommes ici dans un forum d'echanges et de discussions; chacun est libre de porter jugement selon sa facon de concevoir les choses. si tu penses quil y a certains qui ont de prejugés a l egard des quebecoises, les moderateurs sont la pour les sanctions, et si ca ne t 'arrange aucunement, tu peux tout simplement changer de forum. je ne crois pas que tu aies le droit d'empecher un furumeur de porter jugement a qui que ce soit sur ce forum a bientot
Invité maisaaa Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Domage, que j'ai un problème technique et que je ne peux qu'écrire que quelques lignes Doux, sinon j'aurais écrit un plus long que le tien, sur les langues crochues..Depuis que le temps est temps, y'a toujours eu des rabageois. Y'a toujours des détails, qui ne font pas leurs affaires. Ou religieux ou culturels ou encore des questions d'âge. Je te l'ai dit, le bonheur, ça ne fait pas l'affaire de tous. La moitié de ce forum, sont des Arabes, y compris moi, alors à qui ça ne plaît pas, qu'il y reste le plus loin possible. C'est mieux, pour tout le monde, croyez moi.. Modifié 5 février 2010 par maisaaa
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Je rentre du boulot, pendant que mon repas mijote, je viens faire un tour sur le forum et, comme ça devient une habitude ici, je trouve encore des rabat-joie venir nous faire la leçon, nous insulter, nous faire passer pour des connes qui ne savent pas du tout ce qu'elles font. Je ne comprends tout simplement pas ce que vous venez faire sur un forum parrainage si ça vous énervent autant. Pourquoi vous vous acharnez à nous mettre en garde, à nous mettre la vérité en pleine face, à nous sortir les pires histoires d'horreur ? Vous aimez ça certainement mais allez donc vous créer un forum anti-parrainage parce que le but de celui-ci est de se supporter, de s'entraider, de s'encourager, de se donner des trucs, des conseils. Parfois on doit aussi se dire les vraies choses mais je pense qu'entres-nous on arrivent à se comprendre et on a pas besoin de toujours se faire dire des conneries comme on en lis depuis un certains temps. Vous savez, j'ai participé à ce forum dès ses débuts, il n'y avait qu'une seule section et tout le monde cohabitait ensemble. Malgré la mixité, ça allait. Il y avait des accrochages bien entendu entre les parrains-parrainés et les rabat-joie qui n'y croient pas. OK parfait vous y croyez pas et les parrainages vous énervent alors maintenant, on a un forum pour NOS échanges et si ça vous convient pas zappé c'est tout. Je suis réaliste, je connais les arabes et je sais très bien comment ils pensent. La réalité elle est là pour tous les peuples du monde. Des imbéciles et des profiteurs, il y en a partout alors oui il y a des maghrébins qui profitent et qui n'ont pas de sentiments mais un québécois pourraient très bien profiter d'une belle situation...et ne me dites pas le contraire. Sur ce forum il y a certes des histoires saugrenues, totalement impensables mais ça, c'est à vos yeux. Pour le coeur de celle qui aime cet homme c'est différend alors, laissez-nous vivre notre histoire sans venir nous décourager tout le temps ou vouloir bousiller le peu d'espoir et d'énergie qu'on a pendant cette épreuve. Je suis consciente que ce fil pourrait dégénérer mais ce n'est pas mon souhait, j'aimerais seulement qu'au moins une fois, ces gens qui dénigrent les maghrébins (ou arabes) ainsi que leurs parrains puissent comprendre que nous ne sommes pas des idiotes, beaucoup de femmes ici sont intelligentes, instruites, éduquées et ne se sont pas fait bernées du tout et que leur mari sont des hommes bons, avec un coeur et des sentiments. Il y a des hommes au maghreb qui ne souhaite pas faire leur vie avec des femmes de leur pays, tout comme il y a des hommes ici qui préfèrent des chinoises, des russes, des cubaines, des camerounaises ou des thailandases. Laissez-nous un peu tranquille de grâce...Vous voulez quoi ?...nous ouvrir les yeux ? nous aider ? non merci pour ma part, je n'ai pas besoin de vos conseils et encore moins de vos jugements Tu n'es pas obligée d'ecrire des centaines de lignes pour manifester ta colere. Nous sommes ici dans un forum d'echanges et de discussions; chacun est libre de porter jugement selon sa facon de concevoir les choses. si tu penses quil y a certains qui ont de prejugés a l egard des quebecoises, les moderateurs sont la pour les sanctions, et si ca ne t 'arrange aucunement, tu peux tout simplement changer de forum. je ne crois pas que tu aies le droit d'empecher un furumeur de porter jugement a qui que ce soit sur ce forum a bientot Tu as le droit de porter des jugements ? et tu es qui pour juger les autres ? On peut émettre une opinion certes mais de là à toujours rabaisser les autres... On ne peut pas dire n'importe quoi au nom de la liberté d'expression et ce, peu importe le moyen utilisé, que ce soit un forum ou des paroles. Quoi que, face à face, je ne suis pas certaine que tout ce qui se dit ici en jugements seraient dit de la même façon.
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2010 Nicolyne, La Gamine, Maisaaa, merci, je sais que je ne suis pas la seule à en avoir marre d'entendre des commentaires désobligeants sur les arabes et les femmes plus âgées que leur mari et tout et tout et tout. L'essentiel c'est qu'on se serrent les coudes, et qu'entres-nous, on puisse se supporter. On dirait que certains oublient parfois la différence entre une opinion et un jugement. Porter des jugements quand on est en minorité, faut s'attendre à ce que les gens réagissent un moment donné et qu'ils s'expriment. Je voudrais remercier beaucoup de gens sur ce forum pour leur soutien, leur interventions,mais j'ai peur d'en oublier... Je voudrais aussi remercier des gens qui donnent des critiques que je juge constructives et non destructives.
Habitués barcanour Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Tu n'es pas obligée d'ecrire des centaines de lignes pour manifester ta colere. Nous sommes ici dans un forum d'echanges et de discussions; chacun est libre de porter jugement selon sa facon de concevoir les choses. si tu penses quil y a certains qui ont de prejugés a l egard des quebecoises, les moderateurs sont la pour les sanctions, et si ca ne t 'arrange aucunement, tu peux tout simplement changer de forum. je ne crois pas que tu aies le droit d'empecher un furumeur de porter jugement a qui que ce soit sur ce forum a bientot Tu as le droit de porter des jugements ? et tu es qui pour juger les autres ? On peut émettre une opinion certes mais de là à toujours rabaisser les autres... On ne peut pas dire n'importe quoi au nom de la liberté d'expression et ce, peu importe le moyen utilisé, que ce soit un forum ou des paroles. Quoi que, face à face, je ne suis pas certaine que tout ce qui se dit ici en jugements seraient dit de la même façon. Humm, il n'y a que la liberté qui est réellement libre... On dit également que la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence! Donc, il y a toute une notion de respect d'autruis dans ces adages... Un jugement, s'il n'est pas fondé, est davantage là pour blesser... Arcelor, au tout début, du fil, tu indiques NO COMMENT. Si tu n'as psa de commentaire à émettre, pas besoin de le mentionner... Cependant, tu reviens un peu plus loin rétorquer... hummm aurais-tu un problème de dédoublement de personnalité??? Oups... ma question est-elle pertinente? NON Est-ce que je risque de te blesser? humm OUI. Est-ce que je peux me permettre de porter un jugement sur toi sans te connaitre? humm oui, mais c'est risqué. Il ne faut pas oublié que derrière cet écran, il y a une personne en chair et en os pourvue d'émotions. On ne sait pas ce qui se passe dans la vie des gens et encore moins comment ils gèrent la situation de parrainage et autre trucs personnels. Doux_novembre a réagi à ceci 1
Habitués maely Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Tu n'es pas obligée d'ecrire des centaines de lignes pour manifester ta colere. Nous sommes ici dans un forum d'echanges et de discussions; chacun est libre de porter jugement selon sa facon de concevoir les choses. si tu penses quil y a certains qui ont de prejugés a l egard des quebecoises, les moderateurs sont la pour les sanctions, et si ca ne t 'arrange aucunement, tu peux tout simplement changer de forum. je ne crois pas que tu aies le droit d'empecher un furumeur de porter jugement a qui que ce soit sur ce forum a bientot Tu as le droit de porter des jugements ? et tu es qui pour juger les autres ? On peut émettre une opinion certes mais de là à toujours rabaisser les autres... On ne peut pas dire n'importe quoi au nom de la liberté d'expression et ce, peu importe le moyen utilisé, que ce soit un forum ou des paroles. Quoi que, face à face, je ne suis pas certaine que tout ce qui se dit ici en jugements seraient dit de la même façon. Humm, il n'y a que la liberté qui est réellement libre... On dit également que la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence! Donc, il y a toute une notion de respect d'autruis dans ces adages... Un jugement, s'il n'est pas fondé, est davantage là pour blesser... Arcelor, au tout début, du fil, tu indiques NO COMMENT. Si tu n'as psa de commentaire à émettre, pas besoin de le mentionner... Cependant, tu reviens un peu plus loin rétorquer... hummm aurais-tu un problème de dédoublement de personnalité??? Oups... ma question est-elle pertinente? NON Est-ce que je risque de te blesser? humm OUI. Est-ce que je peux me permettre de porter un jugement sur toi sans te connaitre? humm oui, mais c'est risqué. Il ne faut pas oublié que derrière cet écran, il y a une personne en chair et en os pourvue d'émotions. On ne sait pas ce qui se passe dans la vie des gens et encore moins comment ils gèrent la situation de parrainage et autre trucs personnels. Ses good ma belle car ici les personnes qui son sur se forum son la pour partager leur inquietude, pour avoir de l'information ,pour avoir de l'aide car ce n'Est pas facile tout les jours et moi ce que je veux dire c'Est que depuis que toi mon amie tu ma donner ce forum en référence beaucoup de stresse est tomber et je sais qu'il a aumoins un endroit ou je peux parler librement sans avoir peur du jugement et je sais quil y a des personnes merveilleuse ici ,Alors ses vrai que les rabat joie ne son pas bienvenu sur se forum qui a mon avis dit etre un endroit d'Échange et de suport .Lacher pas et laisser faire tout ceux qui son négatif et rabat joie car la vie est belle quand ont a trouver la personne qui est fait pour nous et qu'ont saime maely
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2010 Domage, que j'ai un problème technique et que je ne peux qu'écrire que quelques lignes Doux, sinon j'aurais écrit un plus long que le tien, sur les langues crochues..Depuis que le temps est temps, y'a toujours eu des rabageois. Y'a toujours des détails, qui ne font pas leurs affaires. Ou religieux ou culturels ou encore des questions d'âge. Je te l'ai dit, le bonheur, ça ne fait pas l'affaire de tous. La moitié de ce forum, sont des Arabes, y compris moi, alors à qui ça ne plaît pas, qu'il y reste le plus loin possible. C'est mieux, pour tout le monde, croyez moi.. hihihi envoie mon ton texte, je vais l'envoyé pour toi, et vive les maghrébin moi je les aime xxxxx Bonne idée Danie Je prendrai la relève en cas de pépin
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2010 Tu n'es pas obligée d'ecrire des centaines de lignes pour manifester ta colere. Nous sommes ici dans un forum d'echanges et de discussions; chacun est libre de porter jugement selon sa facon de concevoir les choses. si tu penses quil y a certains qui ont de prejugés a l egard des quebecoises, les moderateurs sont la pour les sanctions, et si ca ne t 'arrange aucunement, tu peux tout simplement changer de forum. je ne crois pas que tu aies le droit d'empecher un furumeur de porter jugement a qui que ce soit sur ce forum a bientot Tu as le droit de porter des jugements ? et tu es qui pour juger les autres ? On peut émettre une opinion certes mais de là à toujours rabaisser les autres... On ne peut pas dire n'importe quoi au nom de la liberté d'expression et ce, peu importe le moyen utilisé, que ce soit un forum ou des paroles. Quoi que, face à face, je ne suis pas certaine que tout ce qui se dit ici en jugements seraient dit de la même façon. Humm, il n'y a que la liberté qui est réellement libre... On dit également que la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence! Donc, il y a toute une notion de respect d'autruis dans ces adages... Un jugement, s'il n'est pas fondé, est davantage là pour blesser... Arcelor, au tout début, du fil, tu indiques NO COMMENT. Si tu n'as psa de commentaire à émettre, pas besoin de le mentionner... Cependant, tu reviens un peu plus loin rétorquer... hummm aurais-tu un problème de dédoublement de personnalité??? Oups... ma question est-elle pertinente? NON Est-ce que je risque de te blesser? humm OUI. Est-ce que je peux me permettre de porter un jugement sur toi sans te connaitre? humm oui, mais c'est risqué. Il ne faut pas oublié que derrière cet écran, il y a une personne en chair et en os pourvue d'émotions. On ne sait pas ce qui se passe dans la vie des gens et encore moins comment ils gèrent la situation de parrainage et autre trucs personnels. + 1 Tu as su trouver les mots Barcanour
Invité Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Je rentre du boulot, pendant que mon repas mijote, je viens faire un tour sur le forum et, comme ça devient une habitude ici, je trouve encore des rabat-joie venir nous faire la leçon, nous insulter, nous faire passer pour des connes qui ne savent pas du tout ce qu'elles font. Je ne comprends tout simplement pas ce que vous venez faire sur un forum parrainage si ça vous énervent autant. Pourquoi vous vous acharnez à nous mettre en garde, à nous mettre la vérité en pleine face, à nous sortir les pires histoires d'horreur ? Vous aimez ça certainement mais allez donc vous créer un forum anti-parrainage parce que le but de celui-ci est de se supporter, de s'entraider, de s'encourager, de se donner des trucs, des conseils. Parfois on doit aussi se dire les vraies choses mais je pense qu'entres-nous on arrivent à se comprendre et on a pas besoin de toujours se faire dire des conneries comme on en lis depuis un certains temps. Vous savez, j'ai participé à ce forum dès ses débuts, il n'y avait qu'une seule section et tout le monde cohabitait ensemble. Malgré la mixité, ça allait. Il y avait des accrochages bien entendu entre les parrains-parrainés et les rabat-joie qui n'y croient pas. OK parfait vous y croyez pas et les parrainages vous énervent alors maintenant, on a un forum pour NOS échanges et si ça vous convient pas zappé c'est tout. Je suis réaliste, je connais les arabes et je sais très bien comment ils pensent. La réalité elle est là pour tous les peuples du monde. Des imbéciles et des profiteurs, il y en a partout alors oui il y a des maghrébins qui profitent et qui n'ont pas de sentiments mais un québécois pourraient très bien profiter d'une belle situation...et ne me dites pas le contraire. Sur ce forum il y a certes des histoires saugrenues, totalement impensables mais ça, c'est à vos yeux. Pour le coeur de celle qui aime cet homme c'est différend alors, laissez-nous vivre notre histoire sans venir nous décourager tout le temps ou vouloir bousiller le peu d'espoir et d'énergie qu'on a pendant cette épreuve. Je suis consciente que ce fil pourrait dégénérer mais ce n'est pas mon souhait, j'aimerais seulement qu'au moins une fois, ces gens qui dénigrent les maghrébins (ou arabes) ainsi que leurs parrains puissent comprendre que nous ne sommes pas des idiotes, beaucoup de femmes ici sont intelligentes, instruites, éduquées et ne se sont pas fait bernées du tout et que leur mari sont des hommes bons, avec un coeur et des sentiments. Il y a des hommes au maghreb qui ne souhaite pas faire leur vie avec des femmes de leur pays, tout comme il y a des hommes ici qui préfèrent des chinoises, des russes, des cubaines, des camerounaises ou des thailandases. En fait que tu sois amoureuse cela te regarde, c'est la question du parrainage et de l'immigration par la bande qui nous intéresse comme phénomène et nous avons le droit de réfléchir et de parler de cela. Et je sais bien que ce poste fait suite à l'autre sujet ou un nord africain a dit tout cru ce que certaines ne veulent pas lire et cela est son droit de l'écrire sur ce forum. Le parrainage n'est pas uniquement un privilège mais aussi il y toutes sortes de questions portant sur l'immigration et les moyens d'y parvenir. Aussi ne pas vouloir voir des réalités sociologiques, culturelles et religieuse à cela c'est de l'hypocrisie. Donc un forum d'échanges et de discutions sur des réalités. Pas juste un forum avec des messages comme : Youpie la brune ! Rabbat ne fait rien ! Pas de nouvelles ! Tunis ne répond pas ! cassis, Voyageur76 et karim76 ont réagi à ceci 3
Habitués angel-35 Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Ahhhh je suis d'accord avec vous Mes dames vous avez jamais si bien dit tout ce que je pense Ont est toute la pour s'encourager et se donner du Courage j'ai vraiment rien a rajouter Alors Les Négatifs .....Par la bas la sorti ---> On Clik sur le X en haut a droite
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2010 Bonsoir à tous et à toutes, Je rentre du boulot, pendant que mon repas mijote, je viens faire un tour sur le forum et, comme ça devient une habitude ici, je trouve encore des rabat-joie venir nous faire la leçon, nous insulter, nous faire passer pour des connes qui ne savent pas du tout ce qu'elles font. Je ne comprends tout simplement pas ce que vous venez faire sur un forum parrainage si ça vous énervent autant. Pourquoi vous vous acharnez à nous mettre en garde, à nous mettre la vérité en pleine face, à nous sortir les pires histoires d'horreur ? Vous aimez ça certainement mais allez donc vous créer un forum anti-parrainage parce que le but de celui-ci est de se supporter, de s'entraider, de s'encourager, de se donner des trucs, des conseils. Parfois on doit aussi se dire les vraies choses mais je pense qu'entres-nous on arrivent à se comprendre et on a pas besoin de toujours se faire dire des conneries comme on en lis depuis un certains temps. Vous savez, j'ai participé à ce forum dès ses débuts, il n'y avait qu'une seule section et tout le monde cohabitait ensemble. Malgré la mixité, ça allait. Il y avait des accrochages bien entendu entre les parrains-parrainés et les rabat-joie qui n'y croient pas. OK parfait vous y croyez pas et les parrainages vous énervent alors maintenant, on a un forum pour NOS échanges et si ça vous convient pas zappé c'est tout. Je suis réaliste, je connais les arabes et je sais très bien comment ils pensent. La réalité elle est là pour tous les peuples du monde. Des imbéciles et des profiteurs, il y en a partout alors oui il y a des maghrébins qui profitent et qui n'ont pas de sentiments mais un québécois pourraient très bien profiter d'une belle situation...et ne me dites pas le contraire. Sur ce forum il y a certes des histoires saugrenues, totalement impensables mais ça, c'est à vos yeux. Pour le coeur de celle qui aime cet homme c'est différend alors, laissez-nous vivre notre histoire sans venir nous décourager tout le temps ou vouloir bousiller le peu d'espoir et d'énergie qu'on a pendant cette épreuve. Je suis consciente que ce fil pourrait dégénérer mais ce n'est pas mon souhait, j'aimerais seulement qu'au moins une fois, ces gens qui dénigrent les maghrébins (ou arabes) ainsi que leurs parrains puissent comprendre que nous ne sommes pas des idiotes, beaucoup de femmes ici sont intelligentes, instruites, éduquées et ne se sont pas fait bernées du tout et que leur mari sont des hommes bons, avec un coeur et des sentiments. Il y a des hommes au maghreb qui ne souhaite pas faire leur vie avec des femmes de leur pays, tout comme il y a des hommes ici qui préfèrent des chinoises, des russes, des cubaines, des camerounaises ou des thailandases. En fait que tu sois amoureuse cela te regarde, c'est la question du parrainage et de l'immigration par la bande qui nous intéresse comme phénomène et nous avons le droit de réfléchir et de parler de cela. Et je sais bien que ce poste fait suite à l'autre sujet ou un nord africain a dit tout cru ce que certaines ne veulent pas lire et cela est son droit de l'écrire sur ce forum. Le parrainage n'est pas uniquement un privilège mais aussi il y toutes sortes de questions portant sur l'immigration et les moyens d'y parvenir. Aussi ne pas vouloir voir des réalités sociologiques, culturelles et religieuse à cela c'est de l'hypocrisie. Donc un forum d'échanges et de discutions sur des réalités. Pas juste un forum avec des messages comme : Youpie la brune ! Rabbat ne fait rien ! Pas de nouvelles ! Tunis ne répond pas ! Helmondo, je suis consciente de tout ce qui se passe, des bons et mauvais côtés et que tout n'est pas rose. Ce qui m'irrite c'est l'acharnement à nous rabattre les oreilles avec les "bad boys" qui se servent de pauvres femmes perdues et sans amour. Le nord africain en question, est-ce qu'il est la voix de tous les nord africain ? certainement pas. Si une québécoise émettait un commentaire sur comment pensent les québécoises est-ce que cela voudrait dire qu'on est tous pareilles, certainement pas. Cette façon de généraliser et de catégoriser tout ce qui vient du maghreb parce que 3 ou 4 personnes sont venues raconter leur histoire d'horreur avec des maghrébins. Au fait, avez-vous reçu l'envers de la médaille du maghrébin en question ? certainement pas, vous avez cru madame sur parole. Qui vous dit que ce n'était finalement pas elle la freak et que le gars, il s'est fait rouler ? Et en terminant, si ça t'énerve de voir les "enfin la brune", "rabat se bouge pas" "Paris ils font quoi" ben il y a beaucoup de forums et sous-forum qui sauront satisfaire tes envies de lire autre chose
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2010 Ahhhh je suis d'accord avec vous Mes dames vous avez jamais si bien dit tout ce que je pense Ont est toute la pour s'encourager et se donner du Courage j'ai vraiment rien a rajouter Alors Les Négatifs .....Par la bas la sorti ---> On Clik sur le X en haut a droite Moi mon X il est blanc angel...ça veut dire que ceux qui ont google chrome vont pas sortir
Habitués angel-35 Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Doux_novembre Posté Aujourd'hui, 21:15 PM angel-35, le 05 February 2010 - 02:53 AM, dit : Ahhhh je suis d'accord avec vous Mes dames vous avez jamais si bien dit tout ce que je pense Ont est toute la pour s'encourager et se donner du Courage j'ai vraiment rien a rajouter Alors Les Négatifs .....Par la bas la sorti ---> On Clik sur le X en haut a droite Moi mon X il est blanc angel...ça veut dire que ceux qui ont google chrome vont pas sortir Lollllllllll!!!! Oup's moi aussi mon X est blanc sé le carré qui est rouge alors cliké seulement sur le X en haut a droite alors comme sa il vont sortir maintenant
Invité maisaaa Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Si j'étais toi Val, je ne me fatiguerais même pas à répondre. Y'a des personnes qui ne méritent même pas, qu'on gaspille une goutte de salive pour eux. À essayer de leur expliquer ce qui est innexplicable pour eux. Le mieux à faire, ma chère amie est; Connais-tu l'expression( Les chiens aboient et la caravane passe?)
Invité Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Le nord africain en question, est-ce qu'il est la voix de tous les nord africain ? certainement pas. Si une québécoise émettait un commentaire sur comment pensent les québécoises est-ce que cela voudrait dire qu'on est tous pareilles, certainement pas. Cette façon de généraliser et de catégoriser tout ce qui vient du maghreb parce que 3 ou 4 personnes sont venues raconter leur histoire d'horreur avec des maghrébins. Au fait, avez-vous reçu l'envers de la médaille du maghrébin en question ? certainement pas, vous avez cru madame sur parole. Ce que a écrit rahmou qui est tunisienne ou tunisien est fondé voir c'est la réalité. qui est largement partagé et vécu au bled. Généraliser ? Catégoriser ? Oui bien sur il peut y avoir des vraies histoires d'amour. En plus en rajoutant des différences d'âges et le reste ben désolé si on ne peut pas le dire....ben, ouf ! Des généralités oui et des exceptions aussi. rahmou, le 04 February 2010 - 07:58 AM, dit : un argument supplémentaire (mais pas des moindre) admettons que je suis un jeune maghrébin célibataire installé au québec depuis qlq temps. Un beau matin,je me leve puis me gratte la tete en me disant "tiens j'aimerais bien me marier"... alors bien sur (comme la majorité des petits maghrébins de mon age) j'aurais préféré quelle soit, musulmane, jeune, belle, bien éduquée, parlant arabe et surtout (excusez moi messieurs) surtouuuut vierge! () donc, a partir de la, j'ai deux choix: soit: - le choix d'éplucher une par une les maghrébines des parents maghrébins mais étant élevé au québec... (en général elles ont perdus un peu de leur... bref) soit: -de m'en aller en chercher une au bled (certifiée Halal.... heuuu... je veux dire... qui a le profil que je recherche) Modifié 5 février 2010 par hdelmondo
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2010 Si j'étais toi Val, je ne me fatiguerais même pas à répondre. Y'a des personnes qui ne méritent même pas, qu'on gaspille une goutte de salive pour eux. À essayer de leur expliquer ce qui est innexplicable pour eux. Le mieux à faire, ma chère amie est; Connais-tu l'expression( Les chiens aboient et la caravane passe?) C'est bon ma chère amie, tes conseils je vais les suivre et allez directement au lit. J'ai d'autres chats à fouetter. Je passe mon chemin !
Messages recommandés