Habitués Equinox Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 desolee si j'ai employe ce mot c'est que certains maghrebins se considerent occidentaux alors qu'ils en sont loin C'est la chose la plus blessante qu'il ma été donné de lire dans un Forum de discussion depuis que je suis sur le net depuis 1994 ! C'est vraiment triste de lire des choses pareils ! Soit dit sans racisme, mais il me semble que ce sont des habitants du moyen orient....Même si je déménage en Chine, je resterai un Occidental... Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 La burqa concerne 400 à 2000 femmes en grande partie Française de souche ! Dois je me sentir concerné ! Quand au type dont tu me parles , j'aimerais bien savoir dont il s'agit ! Phrase tronquée?? Enfin si tu suit l'actualité en France tu devrais être au courant!! Pour la burka, tu n'as pas à te sentir concerné ça concerne que les femmes:lol::lol: 400 à 2000 tu es gentil!! Ce que je vois là où je vis est déjà important!! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 Pourquoi c'est raté ? Sur quoi tu te bases ? Tu as des données scientifiques ? Sarbacan; Tu sais très bien que c'est raté et il ne faut pas se voiler la face!! On parle de la burka ( la loi sur la burka), un Monsieur qui s'est vu refuser la naturalisation pour avoir rejeté les valeurs de la République ( la laïcité notamment ) .... tu vas me dire ça reste excentrique!! J'ai bien peur que NON, les musulmans de France n'arrivent toujours pas à se dissocier de la religion ( la pratiquer dans un cadre privé) !! La burqa concerne 400 à 2000 femmes en grande partie Française de souche ! Dois je me sentir concerné ! Quand au type dont tu me parles , j'aimerais bien savoir dont il s'agit ! punaise mais tu vis ou toi ??? meme ici ils en ont parle dans les journaux de ce gars Citer
Habitués sarbacan Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 La burqa concerne 400 à 2000 femmes en grande partie Française de souche ! Dois je me sentir concerné ! Quand au type dont tu me parles , j'aimerais bien savoir dont il s'agit ! Phrase tronquée?? Enfin si tu suit l'actualité en France tu devrais être au courant!! Pour la burka, tu n'as pas à te sentir concerné ça concerne que les femmes:lol: 400 à 2000 tu es gentil!! Ce que je vois là où je vis est déjà important!! 400 à 2000 : Ce sont les chiffres avancés par les médias et par la commission parlementaire !Concernant le mec dont il est question , il n'y a pas de détails sur l'histoire ! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 (modifié) desolee si j'ai employe ce mot c'est que certains maghrebins se considerent occidentaux alors qu'ils en sont loin C'est la chose la plus blessante qu'il ma été donné de lire dans un Forum de discussion depuis que je suis sur le net depuis 1994 ! C'est vraiment triste de lire des choses pareils ! Soit dit sans racisme, mais il me semble que ce sont des habitants du moyen orient....Même si je déménage en Chine, je resterai un Occidental... Je n'ai pas bien saisi! Modifié 4 février 2010 par macipsa13 Citer
Habitués sarbacan Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 desolee si j'ai employe ce mot c'est que certains maghrebins se considerent occidentaux alors qu'ils en sont loin C'est la chose la plus blessante qu'il ma été donné de lire dans un Forum de discussion depuis que je suis sur le net depuis 1994 ! C'est vraiment triste de lire des choses pareils ! Soit dit sans racisme, mais il me semble que ce sont des habitants du moyen orient....Même si je déménage en Chine, je resterai un Occidental... Je n'ai pas bien saisi! En gros t'es un melon quoi que tu fasses ! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 (modifié) desolee si j'ai employe ce mot c'est que certains maghrebins se considerent occidentaux alors qu'ils en sont loin C'est la chose la plus blessante qu'il ma été donné de lire dans un Forum de discussion depuis que je suis sur le net depuis 1994 ! C'est vraiment triste de lire des choses pareils ! Soit dit sans racisme, mais il me semble que ce sont des habitants du moyen orient....Même si je déménage en Chine, je resterai un Occidental... c'est qd meme bien plus facile pour un occidental de s'adapter a un pays (peut-etre pas tous biensur) personnellement ca ne sert a rien d'immigrer dans un pays qui n'a pas tes valeurs non ? Modifié 4 février 2010 par kiki75 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 400 à 2000 : Ce sont les chiffres avancés par les médias et par la commission parlementaire !Concernant le mec dont il est question , il n'y a pas de détails sur l'histoire ! Tu attends des détails!! de la part de qui?? Tu penses que c'est des bobards!! Ce mec n'a qu'à monter au créneau s'il est diffamé!! Pesro je connais pas mal de personnes qui pensent comme ce gars,unfortunately!!! Citer
Habitués sarbacan Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 400 à 2000 : Ce sont les chiffres avancés par les médias et par la commission parlementaire !Concernant le mec dont il est question , il n'y a pas de détails sur l'histoire ! Tu attends des détails!! de la part de qui?? Tu penses que c'est des bobards!! Ce mec n'a qu'à monter au créneau s'il est diffamé!! Pesro je connais pas mal de personnes qui pensent comme ce gars,unfortunately!!! Je trouve que c'est gros cette histoire ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 la religion est une affaire privée elle ne devrait pas se voir quelque soit la religion. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Je n'ai pas bien saisi! En gros t'es un melon quoi que tu fasses ! Citer
Habitués sarbacan Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 desolee si j'ai employe ce mot c'est que certains maghrebins se considerent occidentaux alors qu'ils en sont loin C'est la chose la plus blessante qu'il ma été donné de lire dans un Forum de discussion depuis que je suis sur le net depuis 1994 ! C'est vraiment triste de lire des choses pareils ! Soit dit sans racisme, mais il me semble que ce sont des habitants du moyen orient....Même si je déménage en Chine, je resterai un Occidental... c'est qd meme bien plus facile pour un occidental de s'adapter a un pays (peut-etre pas tous biensur) personnellement ca ne sert a rien d'immigrer dans un pays qui n'a pas tes valeurs non ? Ah oui c'est sur ! Surtout quand on reste entre soi ! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 desolee si j'ai employe ce mot c'est que certains maghrebins se considerent occidentaux alors qu'ils en sont loin C'est la chose la plus blessante qu'il ma été donné de lire dans un Forum de discussion depuis que je suis sur le net depuis 1994 ! C'est vraiment triste de lire des choses pareils ! Soit dit sans racisme, mais il me semble que ce sont des habitants du moyen orient....Même si je déménage en Chine, je resterai un Occidental... Je n'ai pas bien saisi! En gros t'es un melon quoi que tu fasses ! me semble qu'Equinox vous defendez là Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Mais un Nord Africain n'est pas supérieur ou inférieur à un Européen et vice versa, je ne sais même pas pourquoi on en parle!! Ce qui importe c'est les comportements des uns et des autre peu importe son origine: UN CON reste con et je m'en fiche qu'il soit Mexicain, Algérien ou Allemand!! Je sais qu'il y a des personnes qui ont un complexe ou d'infériorité ou de supériorité!! Modifié 4 février 2010 par macipsa13 Citer
Habitués sarbacan Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Mais un Nord Africain n'est pas supérieur ou inférieur à un Européen et vice versa, je ne sais même pas pourquoi on en parle!! Parce contre ce qui importe c'est les comportements des uns et des autre peu importe son origine: UN CON reste con et je m'en fiche qu'il soit Mexicain, Algérien ou Allemand!! Je sais qu'il y a des personnes qui ont un complexe ou d'infériorité ou de supériorité!! Pour une fois je suis ok avec toi Citer
Habitués yelda Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Mais un Nord Africain n'est pas supérieur ou inférieur à un Européen et vice versa, je ne sais même pas pourquoi on en parle!! Parce contre ce qui importe c'est les comportements des uns et des autre peu importe son origine: UN CON reste con et je m'en fiche qu'il soit Mexicain, Algérien ou Allemand!! Je sais qu'il y a des personnes qui ont un complexe ou d'infériorité ou de supériorité!! Pour une fois je suis ok avec toi je trouve triste de lire des choses pareils ; de nos jours y' encore des gens qui pensent comme ca ; personne n'est meilleure que l'autre et puis le forum parle d'immigration Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Mais un Nord Africain n'est pas supérieur ou inférieur à un Européen et vice versa, je ne sais même pas pourquoi on en parle!! Parce contre ce qui importe c'est les comportements des uns et des autre peu importe son origine: UN CON reste con et je m'en fiche qu'il soit Mexicain, Algérien ou Allemand!! Je sais qu'il y a des personnes qui ont un complexe ou d'infériorité ou de supériorité!! Pour une fois je suis ok avec toi je trouve triste de lire des choses pareils ; de nos jours y' encore des gens qui pensent comme ca ; personne n'est meilleure que l'autre et puis le forum parle d'immigration Tu as au moins tout saisi!!! Je dénonçait le contraire!! Modifié 4 février 2010 par macipsa13 Citer
Habitués sarbacan Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Mais un Nord Africain n'est pas supérieur ou inférieur à un Européen et vice versa, je ne sais même pas pourquoi on en parle!! Parce contre ce qui importe c'est les comportements des uns et des autre peu importe son origine: UN CON reste con et je m'en fiche qu'il soit Mexicain, Algérien ou Allemand!! Je sais qu'il y a des personnes qui ont un complexe ou d'infériorité ou de supériorité!! Pour une fois je suis ok avec toi je trouve triste de lire des choses pareils ; de nos jours y' encore des gens qui pensent comme ca ; personne n'est meilleure que l'autre et puis le forum parle d'immigration Sauf que Kiki pense qu'un Arabe ça fait tache dans le paysage ! Surtout avec la neige Citer
Habitués Equinox Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 Mais un Nord Africain n'est pas supérieur ou inférieur à un Européen et vice versa, je ne sais même pas pourquoi on en parle!! Parce contre ce qui importe c'est les comportements des uns et des autre peu importe son origine: UN CON reste con et je m'en fiche qu'il soit Mexicain, Algérien ou Allemand!! Je sais qu'il y a des personnes qui ont un complexe ou d'infériorité ou de supériorité!! Pour une fois je suis ok avec toi je trouve triste de lire des choses pareils ; de nos jours y' encore des gens qui pensent comme ca ; personne n'est meilleure que l'autre et puis le forum parle d'immigration Sauf que Kiki pense qu'un Arabe ça fait tache dans le paysage ! Surtout avec la neige Pas sûr ! on dirait plutôt qu'il voudrait que vous évitiez de vous poser en victime en permanence. Ainsi il y aurait une ouverture vers une évolution des mentalité. Ben Laden( une autre victime du monde occidental) accuse le monde occidental de polluer le monde arabe (dernier speech sur Al Jezira), mais il oublie que sa fortune vient du pétrole... Citer
Messages recommandés