Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam mes frères et soeurs

ma femme a appelè le deputè lundi et aujourdhuit on a recu un email de la part du dupetè

voila la reponse qu 'il a eu de l'ambassade

Bonjour,

Nous avons reçu le résultat médical de M Pour le moment, il nous est impossible de donner un délai précis pour l'émission du visa.

Le dossier de est en cours de traitement pour la vérification des antécédents.

Nous avons déjà répondu à plusieurs reprises aux messages de MME , nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons pas régulièrement fournir une mise à jour concernant l'état des dossiers. Toutefois, ayez l'assurance que nous communiquerons avec dès le début de la prochaine étape du traitement de son dossier

en comprend plus rien l'ambassade nous rend fou

chui aveill de les appeler juste pour les insulter

• Habitués
Posté(e)

Allo lemarocaindusud ne t'inquiete pas pour cet réponse car j'ai eu a peut pres la meme lundi et mardi apres-midi il ont appeler mon chum pour son entrevue et d'apres la député elle avais dit pas avant un mois et plus.Le mieux est de se défoulé ,crier et pleuré pour faire baissé la tension alors vas y et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salam mes frères et soeurs

ma femme a appelè le deputè lundi et aujourdhuit on a recu un email de la part du dupetè

voila la reponse qu 'il a eu de l'ambassade

Bonjour,

Nous avons reçu le résultat médical de M Pour le moment, il nous est impossible de donner un délai précis pour l'émission du visa.

Le dossier de est en cours de traitement pour la vérification des antécédents.

Nous avons déjà répondu à plusieurs reprises aux messages de MME , nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons pas régulièrement fournir une mise à jour concernant l'état des dossiers. Toutefois, ayez l'assurance que nous communiquerons avec dès le début de la prochaine étape du traitement de son dossier

en comprend plus rien l'ambassade nous rend fou

chui aveill de les appeler juste pour les insulter

Bonjour,

Malgré le fait qu'il ne donne aucune précision sur le délai, ils ont tout de même fourni une réponse qui me semble claire: votre dossier est en traitement et maintenant ils font l'enquête sécuritaire (cette étape est longue).

Que vas-tu gagner à les appeler pour les insulter? <_< Et ça c'est si tu arrives à avoir la ligne!! Bref, tu risques plus de nuire à ton propre dossier... :vava:

Bref, armez-vous de patience et laissez le tout suivre son cour... :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai, ça va rien donner de les insulter.

Et on peut certainement constater que ça les irritent les emails répétitifs...ça fait longtemps qu'on parle de ça sur le forum, on a la preuve maintenant que c'est pas une bonne idée.

Laissons le temps faire son travail :) le brune bientôt vous verrez

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai, ça va rien donner de les insulter.

Et on peut certainement constater que ça les irritent les emails répétitifs...ça fait longtemps qu'on parle de ça sur le forum, on a la preuve maintenant que c'est pas une bonne idée.

Laissons le temps faire son travail :) le brune bientôt vous verrez

+1

chui d'accord avec toi

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis(e)

ces juste que ca fait 11 mois que chui loin de ma femme et ca m'ecure cette attente au point que je veu meme oublier ca et dir a ma femme de demenager de labas franchement chui rendu a ce poin la

je trouve que vous avez bcp de patience et j'aimrais etre patien comme vous

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis(e)

ces juste que ca fait 11 mois que chui loin de ma femme et ca m'ecure cette attente au point que je veu meme oublier ca et dir a ma femme de demenager de labas franchement chui rendu a ce poin la

je trouve que vous avez bcp de patience et j'aimrais etre patien comme vous

Il ne faut pas lâcher mon cher, dans quelques semaines votre calvers va être fini et dit toi que ça va être pour toujours.

Reprends sur toi, reste zen, parfois il faut arrêter de penser à tout ce processus, le mettre de côter et penser un peu à nous même...

Car je sais que tout ça nous rend malade, on stress et j'en passe.....

• Habitués
Posté(e)

merci ma soeur

merci pour ton encouragement passe un grand bonjour a simo et dit lui que chui heureux qu'il a eu un appel