Habitués open.minded Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Il y a plein de marocains,algeriens,tunisiens au Quebec !! Pourquoi les quebecoises marient toujours ceux qui sont loins !! ils font plein d'efforts (et la majorité des cas malheureusement ça marche pas bien) pour les parrainer ! alors que ceux qui sont là,sont bien integrés !! est ce que ceux qui sont loins sont plus beaux ?plus intelligents ? c'est juste une iterrogation sans juger personne ,ni blesser personne merci Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Tu me fais rire avec ton "toujours"... Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Au risque de d'étonner je connais une femme qui est avec un algérien en attente de sa résidence permanente mais vivant à bel et bien à Montréal et c'est sûrement pas un cas unique. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 non je veux pas tomber dans le piege de la generalisation c'est juste une question et avec tous mes respects pour tous les couples Citer
Habitués open.minded Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 Tu me fais rire avec ton "toujours"... c'Est une façon de parler ...voyons Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Tu me fais rire avec ton "toujours"... c'Est une façon de parler ...voyons Je sais, mais ca m'a fait rire quand même parce que j'imagine les milliers de pauvres hommes au québec qui resteraient seuls pour toute leur vie. Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 non je veux pas tomber dans le piege de la generalisation c'est juste une question et avec tous mes respects pour tous les couples Et pour nous faire rigoler aussi... ça fait changement ça ! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 c'est juste un sujet à debattre ,si ça fait rire alos tant mieux,un peu d'humour ne fait mal à personne Citer
Habitués open.minded Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 Au risque de d'étonner je connais une femme qui est avec un algérien en attente de sa résidence permanente mais vivant à bel et bien à Montréal et c'est sûrement pas un cas unique. donc pas besoin de mariage dans ce cas Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Au risque de d'étonner je connais une femme qui est avec un algérien en attente de sa résidence permanente mais vivant à bel et bien à Montréal et c'est sûrement pas un cas unique. donc pas besoin de mariage dans ce cas Certainement lors que la situation sera régularisée pour monsieur. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 Certainement lors que la situation sera régularisée pour monsieur. ah ok ,donc il nest pas en situation reguliere c'est un cas particulier donc Citer
Habitués yelda Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Il y a plein de marocains,algeriens,tunisiens au Quebec !! Pourquoi les quebecoises marient toujours ceux qui sont loins !! ils font plein d'efforts (et la majorité des cas malheureusement ça marche pas bien) pour les parrainer ! alors que ceux qui sont là,sont bien integrés !! est ce que ceux qui sont loins sont plus beaux ?plus intelligents ? c'est juste une iterrogation sans juger personne ,ni blesser personne j'ai 4 propositions pour toi choisie celle qui te plait 1) elles se marient avec eux parcequ'ils sont beaux mais une fois au canada et que le froid touchent a leurs peaux la ........... 2) elles préférent ceux loin parceque tt ce qui est loin est désiré 3) elles se marient parceque c'est une question de déstin 4) elles font ca parcequ"elles sont amoureuses j'arrete la je peut imagier encore mais la il fait nuit je veux faire dodo Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Certainement lors que la situation sera régularisée pour monsieur. ah ok ,donc il nest pas en situation reguliere c'est un cas particulier donc Sa situation est régulière, mais pas encore résident permanent, la demande en traitement. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 Sa situation est régulière, mais pas encore résident permanent, la demande en traitement. OK,mais pourquoi pas le marier tout de suite ...mais bon,cest un choix ! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 c est parceque les magrebins sont de bo seduiseurs, ils ont le verbe et savent flatter. ensuite, bon nombre de quebecoises qui vont o bled recuperer leur chum, veulent les gars jeunes. chose impossible o quebec, car difficile de voir un jeune quebecois de 30 ans epouser une quebecoise de 45 ans au quebec, ct pour cela quelles preferent lancer les tantacules vers les magrebins, comme ceux ci sont des ""tireurs sur tt ce qui bougent''', ils ne laissent pas loccasion passer.... Citer
Habitués open.minded Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 j'ai 4 propositions pour toi choisie celle qui te plait 1) elles se marient avec eux parcequ'ils sont beaux mais une fois au canada et que le froid touchent a leurs peaux la ........... 2) elles préférent ceux loin parceque tt ce qui est loin est désiré 3) elles se marient parceque c'est une question de déstin 4) elles font ca parcequ"elles sont amoureuses j'arrete la je peut imagier encore mais la il fait nuit je veux faire dodo il faut le vivre pour avoir la bonne reponse Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 c est parceque les magrebins sont de bo seduiseurs, ils ont le verbe et savent flatter. ensuite, bon nombre de quebecoises qui vont o bled recuperer leur chum, veulent les gars jeunes. chose impossible o quebec, car difficile de voir un jeune quebecois de 30 ans epouser une quebecoise de 45 ans au quebec, ct pour cela quelles preferent lancer les tantacules vers les magrebins, comme ceux ci sont des ""tireurs sur tt ce qui bougent''', ils ne laissent pas loccasion passer.... Ah bon... mon dernier copain avant de connaitre mon mari avait 9 ans de moins que moi. Mon cousin est marié avec une dame 13 ans plus vieille que lui. Mon oncle, sa femme a 15 ans de plus. Alors si ca se fait pas ici, je me demande sur quelle planète je vis! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 c est parceque les magrebins sont de bo seduiseurs, ils ont le verbe et savent flatter. ensuite, bon nombre de quebecoises qui vont o bled recuperer leur chum, veulent les gars jeunes. chose impossible o quebec, car difficile de voir un jeune quebecois de 30 ans epouser une quebecoise de 45 ans au quebec, ct pour cela quelles preferent lancer les tantacules vers les magrebins, comme ceux ci sont des ""tireurs sur tt ce qui bougent''', ils ne laissent pas loccasion passer.... j'espere qu'elle blessera pas du monde cette explication Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 c est parceque les magrebins sont de bo seduiseurs, ils ont le verbe et savent flatter. ensuite, bon nombre de quebecoises qui vont o bled recuperer leur chum, veulent les gars jeunes. chose impossible o quebec, car difficile de voir un jeune quebecois de 30 ans epouser une quebecoise de 45 ans au quebec, ct pour cela quelles preferent lancer les tantacules vers les magrebins, comme ceux ci sont des ""tireurs sur tt ce qui bougent''', ils ne laissent pas loccasion passer.... j'espere qu'elle blessera pas du monde cette explication Est-ce que tu le penses vraiment ? En créant un tel sujet (qui soit dit en passant a mainte fois été commencé et fermé) tu cours un peu après ça. Personnellement, moi j'ai choisi d'être avec lui par amour tout simplement. Je ne me trouve pas de valeurs communes et de mode de vie intéressant avec un québécois tout simplement et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Ce n'est certes pas facile mais quand on sait où on met les pieds, on risque moins la désillusion et les grandes déceptions. Je sais comment sont les hommes maghrébins, et les québécois et mon choix est de vivre avec un maghrébin. J'ai 36 ans donc oui, ce serait facile de trouver un québécois de mon âge, qui a déjà sa famille, qui ne souhaite pas trop s'engager, qui aime autant ses potes que moi, qui asticote sa voiture tous les week-end, qui ne sent jamais le besoin de me dire comment il se sent et ce qu'il attend de moi....mais ce n'est pas ce dont j'ai envie dans ma vie Pourquoi toi tu choisie une femme loin ? tu es parrain non ? Citer
caro32 Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Je ne comprend pas trop bien ton post?! Si J'ai bien compris tu es Tunésien et résident permanent au canada? Toi tu t'es bien intégré mais tu crois que les autres ne peuvent pas le faire??? est-ce-que tu parraines ta femme de Tunisie? Crois-tu qu'elle s'aura s'intégrer, elle? Moi, personnellement, j'ai appris à connaitre un egyptien quand j'étais en voyage la bas....il faut comprendre que lorsque l'on est en voyage , on souvre aussi a une culture nouvelle avec un tout autre esprit.... même si j'avais rencontré un egyptien bien intégré au Québec, je ne crois pas que j'aurais eu le même état d'esprit..... il faut le vivre pour comprendre la situation.......mais je sais que jamais , j'aurais pu rencontrer quelqu'un comme lui ici, jamais.... A+ Citer
Messages recommandés