Aller au contenu

Le Lancet se rétracte


Equinox

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne suis pas du genre ayatollah de la vaccination. Mais pour les bébés, il y a des vaccins incontournables. Le ROR en fait partie, comme le vaccin contre la tuberculose et le conctail contre la DiTéCoq et l'autre contre la polio. C,est totalemnt idiot d'attraper la coqueluche en 2009. On est au Québec, pas au Zimbabwe il me semble

Pas de vaccin contre la tuberculose au Québec...depuis quelques années. Ici lorsqu'un cas est détecté, il y a enquète de santé publique et traitement si necessaire des contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Pour rester dans le sujet mais dans le domaine des ITS, que pensez-vous du Gradasil contre le virus du papillon humain.

Mais fille de 15 ans a été vaccinée et j'ai entendu plusieurs hypothèses sur le sujet qui me laissent songeuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vacciné mes 2 filles dès la sortie du vaccin en 2006 ! pas de problèmes ! Le vaccin est gratuit jusqu'à 16 ans. Au CLSC nous en avons fait beaucoup et nous n'avons eu aucun retour péjoratif.

L'histoire de la sélection des virus par le vaccin, et fausse jusqu'à présent. C'est ce que vous avez entendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est parce que j'ai bossé dans un CLSC que j'ai considéré que ce vaccin était intéressant pour ma fille.

Ce qui me fait réfléchir, c'est la proportion annoncé en terme de risque de cancer de l'utérus.... j'ai lu qu'au final, cette proportion était si infime et liée à tellement d'autres facteurs, que le vaccin n'était pas forcément d'une grande utilité.

Au final, ce n'est qu'une ITS parmi tant d'autres et je n'ai pas le sentiment qu'elle est plus protégée aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Gardasil, couvre la majorité des papillomavirus en cause dans les Cancer du col de l'utérus. Puis ce n'est pas seulement une ITS, les traitements sont longs et souvent douloureux.

Bien sûr que le vaccin ne met pas à l'abri de tous les condylomes...Mais je peux te dire, que je vois les femmes et les hommes dansaient de douleur lorsque je leur fait de l'Azote liquide (-200°c) dans ces régions là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr que le vaccin ne met pas à l'abri de tous les condylomes...Mais je peux te dire, que je vois les femmes et les hommes dansaient de douleur lorsque je leur fait de l'Azote liquide (-200°c) dans ces régions là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement