cewusi Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Bonjour, je me demande si je peux annoncer au médécin que ça fait que j'attends un enfant sans y parvenir ( depuis 9ans). Où bien cette question n'est pas à évoquer. quelqu'un peut m'éclairer? Citer
annneorphee Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 Bonjour, je me demande si je peux annoncer au médécin que ça fait que j'attends un enfant sans y parvenir ( depuis 9ans). Où bien cette question n'est pas à évoquer. quelqu'un peut m'éclairer? Bonjour,Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'en parler sauf évidemment si c'est dû à une maladie. Citer
Habitués Paco Posté(e) 7 février 2010 Habitués Posté(e) 7 février 2010 Bonjour, je me demande si je peux annoncer au médécin que ça fait que j'attends un enfant sans y parvenir ( depuis 9ans). Où bien cette question n'est pas à évoquer. quelqu'un peut m'éclairer? Non ce n'est pas un fardeau médical. Citer
Ébène Posté(e) 14 février 2010 Posté(e) 14 février 2010 (modifié) Salut ! Je ne vois pas pourquoi tu devrais mentionner cela au médecin. D'autant plus qu'ici au Canada, les FIV ne sont pas prises en charge par le gouvernement. Malheureusement les femmes désirant faire des FIV doivent payer, ici... Et c'est très cher. Modifié 14 février 2010 par Ébène Citer
Messages recommandés