Habitués Natauquebec Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 bon alors ma petite ninou il avance ce dossier ou je descends dans le sud pour le remplir à ta place Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Viendez Nat avec joie je t'acceuilles!!!Non il est remplie et en plus envoyer et recuperer a PAris depuis aujourd'hui donc demain matin a la premiere heure mon dossier va etre a l'Ambassade Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 ah ben ça t'a pas trainer Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 Ben non deux mois a pas pouvoir bouger alors des que j'ai sue que je pouvais partir en disponibilites je n'ai pas trop dormie mais j'avais les yeux dans le dossier tt le temps en plus savoir qu'il restait encore des places de dispo je ne voulais pas passer a coter de cette chance que m'accorde la vie de pouvoir realiser ce reve et de rejoindre mon cheri Citer
Messages recommandés