Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2004 bon pour mes 240 photos faut patienter Je souhaiterai faire valoir mon droit à l'image avant parution !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 et mamie, j'ai de quoi te faire chanté avec mes photos Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2004 C bien pour ça que je l'écris !!!!! Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Allez hop la je fais un passage pour mettre à dispo les quelques photos en ligne !!!!Dont la fameuse compromettante concernant Isa et Sophie !!!!enfin on sait tout, mais on sait rien !!! Les photos sont par laBonne nuit à tous et à toutes !!!Encore merci et bravo a tout le monde... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 Merci Manu, ça fait un super souvenir !! Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Splendides tes photos Manu, et les commentaires sont tordants parfois MerciKikine Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Annecy c est tuojours aussi beau.....petit coup de blues sur le coup avec tes jolies photos Citer
Habitués dalise Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Elles sont bien belles tes photos Manu. Merci. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2004 Trop cooooooooooooooolllllllllllllllllllllll Manu, t'es un chef !!!!! Elles sont géniales tes photos ! Citer
Bouh Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Que c'est beau.... Merci Tik pour ces magnifiques photos.Je vois que ton nouveau jouet numérique est .... au poil. Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Merci tiktiktu deviens très bon photographeBienvenue dans la gang des photographes Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Merci beaucoup pour les encouragements...C'est vrai qu'Annecy est une ville plus qu'agréable... ses petites ruelles.. les canaux par si par la... le tout sous le soleil c'est magique !!!Et puis avec ce qu'on a vécu (BBQ en exterieur, surprises et délires en tous genres.. ça valait bien quelques photos ) Maintenant c'est vrai que je suis tombé amoureux de mon joujou Puis vous etes des sujets de choix alors autant en profiter ... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 merci pour ces magnifiques photos Manu !! super souvenirs tout ça !!! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Salut tout le mondeAprès avoir eu pas mal de soucis d'ordi et d'internet, je suis enfin de retour... Je vais pas faire dans l'original en disant:Vous pouvez voir mes photos iciC'est déjà ça de fait...me reste plus qu'à lire tous les messages que j'ai en retard, zieuter toutes les fotos et répondre un p'tit peu de temps en temps...Ca tombe bien je savais pas trop quoi faire au boulot aujourd'hui Dudus...qui revit avec le Net! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Ressaie pour voir...Je viens d'essayer ça marchait bien! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 30 mars 2004 Habitués Posté(e) 30 mars 2004 yesss ça marche !! Merci pour les photos David !!! eh ben que de photos à voir aujourd'hui !!Zaza qui retourne au boulot !! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Splendides tes photos David !!!Toi aussi tu mitrailles severe quand meme !!!! Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Contentes de te revoir David !!Merci pour tes photos !toujours là au bon moment : séance d'habillage et lancer de chaussons ... Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 toujours là au bon moment : séance d'habillage et lancer de chaussons ... C'est à ça qu'on reconnait les Grands Reporters Citer
Messages recommandés