Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Salut tout le monde, Voici nos photos de la soirée de départ de Yannou.Départ du NoursonSuper ambiance mais aussi super journée.Merci aux membres de la Gang de Paris d'être descendue nous voir et à ceux de la Gang Paca d'être montée : merci pour votre présence, votre bonne humeur, votre sympathie et les bons moments passés.Merci également pour le jean humide !!!!! Revenez quand vous voulez....mais vite, parce que le départ approche !!!Gros bisous à tous et spécial dédicace au Nourson, sans qui cette journée n'aurait pas eu lieu Sophie Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 je dirai peu de choses. Je suis en train de préparer un message spécial sur cette soirée.Merci à tous. je vous aime tous plus que vous ne l'imaginer. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Sacré Nourson, une vraie star ! Tu l'auras sacrément fêté ton départ, c'est bien cool. Citer
Habitués iaovai Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Merci pour les photo et Bon voyage Oursons !! Citer
Habitués PoM Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Il en finit plus de fêter le n'ours!! lollllllhum ont le sang chaud ces savoyards!!! bientôt le grand départ alors bonne aventure et bienvenue au pays où les rêves se réalisent parfois. Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 Nourson, Comme j'y ai pensé hier soir...à cette séquence émotion qui se préparait derrière ton dos... ( le mien étant en miettes en ce moment ! )Je te souhaite un bon voyage et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie, que nous allons encombrer le plus souvent possible dès qu'on aura franchi l'océan.AmitiésNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 super les photos Sophie!! Mon Nourson, j'ai aussi eu une pensee pour toi hier Le seul probleme c'est que j'ai appelé trop tot sur le portable à Zazinette, ce qui fait que lorsque je l'ai appelée, je n'ai pu te parler puisqu'ils etaient seulement en route pour venir te voir Gros bisous à toi et Junior Céline Citer
Habitués manu73 Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 ben là j'en suis encore tout retourné (et Amélie aussi)quelle soirée !!!!!! merci à tous: tartiffleurs, Parisiens ( trés trés sympa d'ailleurs ), aixois et au amis de Nourson!!!!un grand merci à Nourson pour nous avoir reçu, merci aussi à maman ours et papa ours je glisse Citer
Habitués dalise Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Merci pour les photos. Que d'émotion et de surprises ! Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 j'ai créé mon sujet: http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=9637 Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 bon ça a foiré...tant pismerci tous.Je suis bien retourné moi aussi.... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Alors, les nombreux autres photographes, elles arrivent ces 'tites images ????? Citer
Habitués manu73 Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 mes photos arrivent demain Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Posté(e) 28 mars 2004 les miennes en 2005... pffffffff pas le temps Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Posté(e) 28 mars 2004 Belles photos en tout cas...Et si les savoyards et les tartifleurs ont respectee leur reputation la soiree a du etre haute en couleur....Allez viens t en va...on va te montrer qu on s en tire pas mal non plus a Mourial. Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Que d'emotion... et quelle ambiance... un grand merci a tous et a tous... c'est un vrai plaisir que d'avoir fait votre connaissance...(Savoie, PACA, etc...) et vivement qu'on remette ça ici pour certains... de l'autre coté pour les autres !!!!Mille merci aux savoyards (Manmanbis et sa moitié, et Nourson) pour leur accueil...PS: on va essayer de ne pas trop trainer pour mettre les photos en ligne. Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2004 Posté(e) 29 mars 2004 Merci Sosodis moi tu n'avais pas pris d'autres photos à la mer de glace ?mes photos seront en ligne jeudi soir si tout va bien encore merci à tous ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 mars 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2004 dis moi tu n'avais pas pris d'autres photos à la mer de glace ? En fait non, vu le nombre de bataille de boules de neige et les positions assez inconfortables lors des prises de vue Mais c pas grave, parce qu'il y aura les votres Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 mars 2004 Habitués Posté(e) 29 mars 2004 bon pour mes 240 photos faut patienter Citer
Messages recommandés