koukita2010 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 slt chers forumsites enfin j ai recu un appel de rabat merci dieu le dieu est tres grand vraiment les amis ne perdent pas l espoir et mettez vos confiance en dieu il vas vous aider tout et bon chance pour tt les amis Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 toutes mes félicitations koukita2010 tu dois noter ce jour ma chère le 2 février 2010 en rouge,bonne chance a nous aussi Citer
Kenza Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Je te félicite ma soeur, trés heureuse pour toi Pourras tu nous dire ta date de début de traitement stp ?? Mon tel sonnera un jour aussi?? je commence à désésperer !! Citer
memodida Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 félicitation et b courage pour le reste y inclue moi Citer
JuMél Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, et toutes mes FÉLICITATIONS Koukita2010 vous allez bientôt être réunis avec votre amour. Oui, c'est vrai il faut aussi noter la date le mois de février c'est le mois de la St-Valentin en fait c'est le 14... Citer
mariya21 Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 salut koukita félicitaions.je suis tres contante pour toi.vraiment c'est une bonne nouvelle.raconte nous tes nouvell.bnn chance Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Félicitation ma belle et bonne chance ds l avenir Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 slt chers forumsites enfin j ai recu un appel de rabat merci dieu le dieu est tres grand vraiment les amis ne perdent pas l espoir et mettez vos confiance en dieu il vas vous aider tout et bon chance pour tt les amis Félicitations mais ils t'ont dit quoi ? Citer
koukita2010 Posté(e) 2 février 2010 Auteur Posté(e) 2 février 2010 slt chers forumsites enfin j ai recu un appel de rabat merci dieu le dieu est tres grand vraiment les amis ne perdent pas l espoir et mettez vos confiance en dieu il vas vous aider tout et bon chance pour tt les amis Félicitations mais ils t'ont dit quoi ? le debut de traitement de mon dossier le 15juin ils ont m appellé pour preuves supplimentaires le rendez vous le vendredi inchhallah priez pour moi les amis Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 Merci pour les précisions. Qu'ils vous demandent des preuves supplémentaires, ça prouve qu'ils bosse sur votre dossier. Ça fait son bout de chemin, bientôt tout sera derrière vous. Bonne continuation Citer
Habitués simomarie Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 slt chers forumsites enfin j ai recu un appel de rabat merci dieu le dieu est tres grand vraiment les amis ne perdent pas l espoir et mettez vos confiance en dieu il vas vous aider tout et bon chance pour tt les amis Félicitations mais ils t'ont dit quoi ? le debut de traitement de mon dossier le 15juin ils ont m appellé pour preuves supplimentaires le rendez vous le vendredi inchhallah priez pour moi les amis Mon mari aussi doit ce présenter ce Vendredi, lui à 9hrs. Ils lui on demandé d'apporter son passeport et notre acte de mariage français-arabe. Citer
koukita2010 Posté(e) 3 février 2010 Auteur Posté(e) 3 février 2010 slt simomarie l acte arabe farancais ca veux dire un acte en arabe et acte francais Citer
Habitués simomarie Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 slt simomarie l acte arabe farancais ca veux dire un acte en arabe et acte francais Oui, car on doit faire traduire l'acte de mariage. Je sais pas si vous l'avez fait. Moi j'avais inserré une copie de l'acte de mariage en français et une copie en arabe. Il est à quelle heure ton rendez-vous... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 slt chers forumsites enfin j ai recu un appel de rabat merci dieu le dieu est tres grand vraiment les amis ne perdent pas l espoir et mettez vos confiance en dieu il vas vous aider tout et bon chance pour tt les amis Félicitations mais ils t'ont dit quoi ? le debut de traitement de mon dossier le 15juin ils ont m appellé pour preuves supplimentaires le rendez vous le vendredi inchhallah priez pour moi les amis Mon mari aussi doit ce présenter ce Vendredi, lui à 9hrs. Ils lui on demandé d'apporter son passeport et notre acte de mariage français-arabe. Marie, l'acte en arabe et l'acte en français, vous l'aviez déjà fourni lors de la demande et ils vous le redemandent encore ? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 slt chers forumsites enfin j ai recu un appel de rabat merci dieu le dieu est tres grand vraiment les amis ne perdent pas l espoir et mettez vos confiance en dieu il vas vous aider tout et bon chance pour tt les amis Félicitations mais ils t'ont dit quoi ? le debut de traitement de mon dossier le 15juin ils ont m appellé pour preuves supplimentaires le rendez vous le vendredi inchhallah priez pour moi les amis Mon mari aussi doit ce présenter ce Vendredi, lui à 9hrs. Ils lui on demandé d'apporter son passeport et notre acte de mariage français-arabe. Marie, l'acte en arabe et l'acte en français, vous l'aviez déjà fourni lors de la demande et ils vous le redemandent encore ? Eh oui Doux-novembre, car moi dans le dossier, j'avais mis des photocopies et eux veulent voir l'original. En tout cas, c'est ça que je me dis... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 slt chers forumsites enfin j ai recu un appel de rabat merci dieu le dieu est tres grand vraiment les amis ne perdent pas l espoir et mettez vos confiance en dieu il vas vous aider tout et bon chance pour tt les amis Félicitations mais ils t'ont dit quoi ? le debut de traitement de mon dossier le 15juin ils ont m appellé pour preuves supplimentaires le rendez vous le vendredi inchhallah priez pour moi les amis Mon mari aussi doit ce présenter ce Vendredi, lui à 9hrs. Ils lui on demandé d'apporter son passeport et notre acte de mariage français-arabe. Marie, l'acte en arabe et l'acte en français, vous l'aviez déjà fourni lors de la demande et ils vous le redemandent encore ? Eh oui Doux-novembre, car moi dans le dossier, j'avais mis des photocopies et eux veulent voir l'original. En tout cas, c'est ça que je me dis... Hein ! l'original en arabe ? oufff tu me fais peur là. En Algérie, on nous a pas remis un original mais plutôt une copie conforme du registre à l'hôtel de ville avec signatures et cachets conformes. Quant à celui en français c'est bon j'ai envoyé l'original. Je me croise les doigts Citer
Chomei Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 slt chers forumsites enfin j ai recu un appel de rabat merci dieu le dieu est tres grand vraiment les amis ne perdent pas l espoir et mettez vos confiance en dieu il vas vous aider tout et bon chance pour tt les amis Mes Félicitations Citer
Messages recommandés