Habitués maely Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Bonjour tout le monde je cherche un hotel qui est bien pas trop cher a Tunis pour quelques jours. Pas trop cher car ont doit louer deux chambre, une pour lui et une pour moi du a la loi C'est pour louer la semaine prochaine hihihi oui je sais que ses pour vite mais changement de plan avec mon cheri loll:) Citer
Invité Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Bonjour tout le monde je cherche un hotel qui est bien pas trop cher a Tunis pour quelques jours. Pas trop cher car ont doit louer deux chambre, une pour lui et une pour moi du a la loi C'est pour louer la semaine prochaine hihihi oui je sais que ses pour vite mais changement de plan avec mon cheri loll:) Prenez deux chambres communiquantes Des infos sur ce forum Mon lien Modifié 2 février 2010 par hdelmondo Citer
Habitués passepoil Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 bonjour a toi chere amie,je vais te renseigner demain,je vais te donner le nom de lagence que jai fait affaire en tunisie car imagine toi que nous sauvons des sous avec les agences car si tu payes directement a lhotel ca va te couter plus cher .. et je vais te revenir avec le nom de lhotel que je suis allé a hammamet .. un 4 etoiles pour je crois 30 dinars par personne.. c meme pas 25 dollars canadien environ .. donc je vais te revenir avec le nom de lhotel et le nom de lagence ..et telephone pour ton mari de lagence et moi je revien justement de la jai dormi ds cette hotel 4 etoiles une semaine et une semaine dans le 5 etoiles... le 5 etoiles(lella beya ) et (tag sultan) c 42 dinars par jour et par personne environ 30-35 canadien .. et dans lhotel 4 etoiles il y a des chambres communiquantes ... donc demain soir (mardi) 10 hrs revien ici regarder tu auras les informations de lagence et le nom des hotels ouff je me souvien que des noms des 5 etoiles lol .. dune amie qui est également marier a un tunisien est tres fiere de letre ouff que je laime mon ti hichem ... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Ça me fait rire, le pays interdit le fourniquage dans un hôtel si vous êtes pas marié mais il y a des chambres communicantes (ça doit être pour les familles... ) On nous a fait le coût à Oran, on voulait nous louer deux chambres, sachant très bien qu'on allait pas prendre la deuxième. J'ai carrément dit au monsieur, je suis une femme, je suis canadienne et je suis en Algérie, pas question que je sois seule dans une chambre j'ai peur On a acquiescé à ma demande C'est bien plus dans certains hôtels un moyen de faire de l'argent que du respect de la Loi ! Citer
Habitués maely Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 bonjour a toi chere amie,je vais te renseigner demain,je vais te donner le nom de lagence que jai fait affaire en tunisie car imagine toi que nous sauvons des sous avec les agences car si tu payes directement a lhotel ca va te couter plus cher .. et je vais te revenir avec le nom de lhotel que je suis allé a hammamet .. un 4 etoiles pour je crois 30 dinars par personne.. c meme pas 25 dollars canadien environ .. donc je vais te revenir avec le nom de lhotel et le nom de lagence ..et telephone pour ton mari de lagence et moi je revien justement de la jai dormi ds cette hotel 4 etoiles une semaine et une semaine dans le 5 etoiles... le 5 etoiles(lella beya ) et (tag sultan) c 42 dinars par jour et par personne environ 30-35 canadien .. et dans lhotel 4 etoiles il y a des chambres communiquantes ... donc demain soir (mardi) 10 hrs revien ici regarder tu auras les informations de lagence et le nom des hotels ouff je me souvien que des noms des 5 etoiles lol .. dune amie qui est également marier a un tunisien est tres fiere de letre ouff que je laime mon ti hichem ... Salut merci pour l'information je vais aussi regarder de mon coté pour l'info que je t'ai dit pour sil a d'autre aide que j'ai pas penser pour ton mari ses un peu mon métier la recherche d'emploi loll je ten redonne des nouvelle si jen est dautre lolllll Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 (modifié) salut maely! Je sais pas si y a deux facon de faire mais si ton mari es tunisien moi j'ai fais deux voyages en Tunisie en 2009 mon mari qui es Tunisien et quand tu es un couple mixte des le départ il te demande ton certificat de mariage quand tu cherche un hotel ,bien sure que pour les couple étranger il applique peut etre pas la loi du pays mais bon ... ceux qui on comme idée le fourniquage c'est leurs libre choix de toute facon il font pas le guet au porte...mais quand on visite un pays je crois qu'on se dois de le respecter avec ses loi et coutume ...Bon voyages Maely la Tunisie es un pays incroyablement beau et acceuillant nanou p.s. demain je te donne quelques bonnes adresses Modifié 2 février 2010 par magnoughrissi Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Bonjour tout le monde je cherche un hotel qui est bien pas trop cher a Tunis pour quelques jours. Pas trop cher car ont doit louer deux chambre, une pour lui et une pour moi du a la loi C'est pour louer la semaine prochaine hihihi oui je sais que ses pour vite mais changement de plan avec mon cheri loll:) salut maely voici les liens suivants: http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/96057-liste-dhotel-pres-de-belvedere-tunisentrevue-csq/page__p__1051873&#entry1051873http://www.immigrer.com/faq/sujet/liste-dhotel-pres-de-belvedere-tunisentrevue-csq.html tu peux trouver une chambre a deux et pas cher, et bienvenue chez nous a la tunisie , le plus beau pays Citer
Habitués rahmou Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 les prix des hotels sur tunis la capitale sont un peu plus élevé que ceux a hammamet ou a sousse (surtout en cette période de l'année) mais, comme je t'ai dis, ca dépend de la ville que vous voulez. pur info, a cette période de l'année, ya pas trop d'ambiance dans les hotels a hammamet ou sousse. donc peut etre qu'il vaut mieux viser tunis la capitale (en cette période de début des soldes) ya plein de choses a voir Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 tu peux voir sur le site de www.traveltodo.com qui propose de bons prix Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 alors moi je suis allez en Tunisie a la fin de Octobre et début novembre 2009 et je suis aller au Appart Hotel Royale a Hammamet sétais un 4* et sétais bien pour le prix pour 15 dodo + mon billet d'avion sa ma couter 2100$ pour nous deux et...jai réserver ici avec mon agence on avais une cuisine/salon et chambre a coucher/salle de bain + 2 Balcon et il mon jamais demander si ont étais marier ou pas et la réservation portais nos 2 nom. et l,an dernier je suis aller en Algerie et sé mon Namoureux qui avais réserver une villa et la non plus ont nous as jamais rien demander =)et jamais jaurais dormi loin de mon Namour sa sé surrr <3 <3 et lan dernier juste mon billet d,avion aller / retour mavais couter presque le meme prix (1800$) Citer
Habitués maely Posté(e) 3 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2010 Bonjour, merci pour toute vos réponse cela va m'aider beaucoup, vous êtes super Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 alors moi je suis allez en Tunisie a la fin de Octobre et début novembre 2009 et je suis aller au Appart Hotel Royale a Hammamet sétais un 4* et sétais bien pour le prix pour 15 dodo + mon billet d'avion sa ma couter 2100$ pour nous deux et...jai réserver ici avec mon agence on avais une cuisine/salon et chambre a coucher/salle de bain + 2 Balcon et il mon jamais demander si ont étais marier ou pas et la réservation portais nos 2 nom. et l,an dernier je suis aller en Algerie et sé mon Namoureux qui avais réserver une villa et la non plus ont nous as jamais rien demander =)et jamais jaurais dormi loin de mon Namour sa sé surrr <3 <3 et lan dernier juste mon billet d,avion aller / retour mavais couter presque le meme prix (1800$) pour un appart on demande jamais rien Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 3 février 2010 Habitués Posté(e) 3 février 2010 ahh alors sé pour sa qu'ont a rien demander Mercii Malik11 j'savais pas Citer
Habitués maely Posté(e) 4 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2010 alors moi je suis allez en Tunisie a la fin de Octobre et début novembre 2009 et je suis aller au Appart Hotel Royale a Hammamet sétais un 4* et sétais bien pour le prix pour 15 dodo + mon billet d'avion sa ma couter 2100$ pour nous deux et...jai réserver ici avec mon agence on avais une cuisine/salon et chambre a coucher/salle de bain + 2 Balcon et il mon jamais demander si ont étais marier ou pas et la réservation portais nos 2 nom. et l,an dernier je suis aller en Algerie et sé mon Namoureux qui avais réserver une villa et la non plus ont nous as jamais rien demander =)et jamais jaurais dormi loin de mon Namour sa sé surrr <3 <3 et lan dernier juste mon billet d,avion aller / retour mavais couter presque le meme prix (1800$) Salut ses bien cela ne semble pas trop cher, moi ses juste pour 3 jours car part la suite ont va dans notre maison dans une autre ville. Je passe que quelque jours a tunis pour aller faire mes papiers en début de semaine et tout, Je vais dire a mon cheri de regarder cette possibilité , MERCI Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 alors moi je suis allez en Tunisie a la fin de Octobre et début novembre 2009 et je suis aller au Appart Hotel Royale a Hammamet sétais un 4* et sétais bien pour le prix pour 15 dodo + mon billet d'avion sa ma couter 2100$ pour nous deux et...jai réserver ici avec mon agence on avais une cuisine/salon et chambre a coucher/salle de bain + 2 Balcon et il mon jamais demander si ont étais marier ou pas et la réservation portais nos 2 nom. et l,an dernier je suis aller en Algerie et sé mon Namoureux qui avais réserver une villa et la non plus ont nous as jamais rien demander =)et jamais jaurais dormi loin de mon Namour sa sé surrr <3 <3 et lan dernier juste mon billet d,avion aller / retour mavais couter presque le meme prix (1800$) Salut ses bien cela ne semble pas trop cher, moi ses juste pour 3 jours car part la suite ont va dans notre maison dans une autre ville. Je passe que quelque jours a tunis pour aller faire mes papiers en début de semaine et tout, Je vais dire a mon cheri de regarder cette possibilité , MERCI ca semble tres bien mais hammamet c pas tunis Citer
Habitués kitykity Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 (modifié) dabord tu peut prendre une chambre double sa existe pas un loi en tunisie contre sa en plus jte conseil de hammamet sud car cet la bas saison(lela beta taj soltan prima life el mouradi ............................... tu fait un recherche sur internet tu trouvra plus) si tu fait la reservation avec internet sa te coute 70 dolar par nuit si tu va en personne sa coute 105 dolar par nuit alors par internet avec a travel.ca cet moins chere et tinquiet pas tu peut prendre chambre double meme si tu est pas marier hihihihih:lol: la tunisie cet une pays libre et un grand esprit quand tu present a lhotel ta que metre les informations comme travail et ton nom et prenom et ladresse et la periode que tu va rester insiste que tu va a hammamet sud car cet class et beau et sirtout le mois chere car cet le bas saison mais ou centre de tunis il ya pas bas saison et je te conseil de hotel lele beya et prima life cet trooo beau et pour le centre de tunisie il ya hotel africa et sa coute 230 dolar par nuit cet le moins chere:blush: bon chance et bienvenue cher nous la tunisie cet la beauter:lol:et enfin je veut tinformer hammamet -------> tunisie cet 30 min avec la voiture avec autoroute Modifié 4 février 2010 par kitykity Citer
Habitués rahmou Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 alors moi je suis allez en Tunisie a la fin de Octobre et début novembre 2009 et je suis aller au Appart Hotel Royale a Hammamet sétais un 4* et sétais bien pour le prix pour 15 dodo + mon billet d'avion sa ma couter 2100$ pour nous deux et...jai réserver ici avec mon agence on avais une cuisine/salon et chambre a coucher/salle de bain + 2 Balcon et il mon jamais demander si ont étais marier ou pas et la réservation portais nos 2 nom. et l,an dernier je suis aller en Algerie et sé mon Namoureux qui avais réserver une villa et la non plus ont nous as jamais rien demander =)et jamais jaurais dormi loin de mon Namour sa sé surrr <3 <3 et lan dernier juste mon billet d,avion aller / retour mavais couter presque le meme prix (1800$) Salut ses bien cela ne semble pas trop cher, moi ses juste pour 3 jours car part la suite ont va dans notre maison dans une autre ville. Je passe que quelque jours a tunis pour aller faire mes papiers en début de semaine et tout, Je vais dire a mon cheri de regarder cette possibilité , MERCI ah ben dans ce cas la oubli hammamet et les autres villes, je te conseille de voir un hotel sur Tunis. (déja que ya pas mal d'ambouteillage sur Tunis, alors si tu devait en plus t'éloigner vers hammamet... bof bof...) Citer
Habitués angel-35 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 maely Posté Hier, 20:24 PM dit: angel-35, le 02 February 2010 - 18:04 PM, dit : alors moi je suis allez en Tunisie a la fin de Octobre et début novembre 2009 et je suis aller au Appart Hotel Royale a Hammamet sétais un 4* et sétais bien pour le prix pour 15 dodo + mon billet d'avion sa ma couter 2100$ pour nous deux et...jai réserver ici avec mon agence on avais une cuisine/salon et chambre a coucher/salle de bain + 2 Balcon et il mon jamais demander si ont étais marier ou pas et la réservation portais nos 2 nom. et l,an dernier je suis aller en Algerie et sé mon Namoureux qui avais réserver une villa et la non plus ont nous as jamais rien demander =)et jamais jaurais dormi loin de mon Namour sa sé surrr <3 <3 et lan dernier juste mon billet d,avion aller / retour mavais couter presque le meme prix (1800$) Salut ses bien cela ne semble pas trop cher, moi ses juste pour 3 jours car part la suite ont va dans notre maison dans une autre ville. Je passe que quelque jours a tunis pour aller faire mes papiers en début de semaine et tout, Je vais dire a mon cheri de regarder cette possibilité , MERCI mais Hammamet sé pas loin de Tunis sa se fais dans 30 min comme dit Kitykity avec l'autoroute et pour la circulation sé sur quil y en a mé bon tu pars en te laissant du temps et sa se fais très bien je l'ai fais plusieur fois et sa bien été et le paysage est joli Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 pou les habitués de Mtl ,Tunis cest rien loool ca circule vraiment bien tant qu'on resepcte pas le code de la route Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 4 février 2010 Habitués Posté(e) 4 février 2010 dabord tu peut prendre une chambre double sa existe pas un loi en tunisie contre sa en plus jte conseil de hammamet sud car cet la bas saison(lela beta taj soltan prima life el mouradi ............................... tu fait un recherche sur internet tu trouvra plus) si tu fait la reservation avec internet sa te coute 70 dolar par nuit si tu va en personne sa coute 105 dolar par nuit alors par internet avec a travel.ca cet moins chere et tinquiet pas tu peut prendre chambre double meme si tu est pas marier hihihihih:lol: la tunisie cet une pays libre et un grand esprit quand tu present a lhotel ta que metre les informations comme travail et ton nom et prenom et ladresse et la periode que tu va rester insiste que tu va a hammamet sud car cet class et beau et sirtout le mois chere car cet le bas saison mais ou centre de tunis il ya pas bas saison et je te conseil de hotel lele beya et prima life cet trooo beau et pour le centre de tunisie il ya hotel africa et sa coute 230 dolar par nuit cet le moins chere:blush: bon chance et bienvenue cher nous la tunisie cet la beauter:lol:et enfin je veut tinformer hammamet -------> tunisie cet 30 min avec la voiture avec autoroute 230 dinar la nuit tu qualifie ca d'hotel pas cher... on a pas la meme notion de l 'argent Citer
Messages recommandés