Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

euh, mais l'entrevue n'est pas payante :s

Vous êtes sérieux?

mais bien sur l'entrevue n'est pas payante mais la bouffe, l'hôtel ,de petits souvenirs de Tunisie si

• Habitués
Posté(e)

Si on va en tunisie, c'est surtout pour un but précis : Chercher le sésame.......et le ramener par la peau des fesses ce CSQ ! :B)

Pour les souvenirs, vous pourrez y revenir une autre fois en conquérant si vous el souhaitez ! :lol:

Posté(e)

je vous envoie ce doc où vous pourrez avoir une idée sur le dinar tunisien comparé au dinar algérien.

merci becuop fere et bon courage ,est ce que c'est possible le N°de dossier

Posté(e)

je vous envoie ce doc où vous pourrez avoir une idée sur le dinar tunisien comparé au dinar algérien.

merci pour ces infos pour moi c utile et bon courage pour l'entrevue est ce que c'est possible le N° de dossier

• Habitués
Posté(e)

merci zaza, c'est très utile pour moi aussi, deja que je suis nulle en calcule mental :blush:, et puis je vais passer une semaine à Tunis, je profite pour passer des vacances:)

bon courage pour demain, on croise les doigts pour toi!!

Posté(e)

merci zaza, c'est très utile pour moi aussi, deja que je suis nulle en calcule mental blush.gif, et puis je vais passer une semaine à Tunis, je profite pour passer des vacances:)

bon courage pour demain, on croise les doigts pour toi!!

slt, darine please pourrai-je savoir est ce que t'es parmis ceuxxxx qui ont bénéficiés de la loi de octobre 2009 ou c la pocédure normale ""sachant que mon N° EST 40xxx!!!!!!!!!! farhina

• Habitués
Posté(e)

@Topik : elle est parmi les bénéficiais car son diplôme fait partie des domaine privilégies , une lois du 14 octobre 2009

• Profession:Manipulatrice en radiologie

Posté(e)

@Topik : elle est parmi les bénéficiais car son diplôme fait partie des domaine privilégies , une lois du 14 octobre 2009

• Profession:Manipulatrice en radiologie

merci