Habitués dingo Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Salut tout le monde J'espère que vous allez tous et toutes bien, ma question s'adresse aux personnes qui ont eu leur convocation pour la visite médicale, je veux savoir est ce que l'ambassade de France vous envoie un email pour vs informe de la date le temps de recevoir le courrier? Je vous en remercie d'avance. Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 la réponse est NON bon courage :) Citer
Habitués dingo Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 la réponse est NON bon courage :) ha bon, merci. Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Non mais par contre il me semble que tu le vois sur ton cyberclient. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Je ne dois pas tout avoir compris. Pourquoi l'ambassade de France se mèlerait d'une demande de visa pour le Canada ? Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Je ne dois pas tout avoir compris. Pourquoi l'ambassade de France se mèlerait d'une demande de visa pour le Canada ? Elle veut dire l'ambassade du Canada en France, enfin je pense!! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 Je l'ai moi aussi compris comme ça Macipsa. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Je ne dois pas tout avoir compris. Pourquoi l'ambassade de France se mèlerait d'une demande de visa pour le Canada ? Elle veut dire l'ambassade du Canada en France, enfin je pense!! OK, merci. Ma fonction "traduction de post pas clair" est en réparation Citer
Messages recommandés