santa Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour chers forumistes.Je vous informe que j'ai eu ma brune le 26 Janvier dernier. L'attente a été longue mais le remède aura été la patience et encore la patience. Tous les jours pour me consoler j'étais souvent sur le forum. Je souhaite sincèrement longue vie à ce forum et courage à tous ceux qui sont en processus d'immigration.A bientôt. Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour chers forumistes.Je vous informe que j'ai eu ma brune le 26 Janvier dernier. L'attente a été longue mais le remède aura été la patience et encore la patience. Tous les jours pour me consoler j'étais souvent sur le forum. Je souhaite sincèrement longue vie à ce forum et courage à tous ceux qui sont en processus d'immigration.A bientôt. [/qu Toutes mes félicitations et merci d'avoir partagé ta joie avec nous. Merci aussi pour les mots calins que tu as adressé à l'endroit de notre forum. Ces mots nous vont tout droit ai coeur. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués egedan Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 féliciations pour la brune.... j'en suis encore loin, je suis en attente de l'AR du dossier fédéral... mais PATIENCE, PATIENCE, PATIENCE Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 Félicitions pour ta Brune et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Félicitions santa pour ta Brune et bonne continuation pour la suite Citer
Messages recommandés