Habitués JAMMOU Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 J'arrive pas à comprendre du fait que certains candidats ayant transmis leurs dossiers après ce numéro et ils ont déjà passé leurs entrevues récemment. est-ce qu'il y a une explication à cela? Citer
Habitués yelda Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 J'arrive pas à comprendre du fait que certains candidats ayant transmis leurs dossiers après ce numéro et ils ont déjà passé leurs entrevues récemment. est-ce qu'il y a une explication à cela? pour les 36xxx pas encore , selement ceux convoqués ; leurs profils est prioritaires patieeeeeeeeeence Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 1 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2010 Quel numéro? il s'agit des numéros 360xxx. je commence à devenir impatient ces jours-ci.Pour ce qui est des traitements prioritaires, ça ne concernerait que les candidats ayant déposé leurs demandes après le 16 octobre 2008 à ma connaissance.Corrigez moi si j'ai tort. Merci. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Avec le traitement en priorité des dossiers Haïtiens, j'ai peur que tu ne dois prendre ton mal en patience JAMMOU. Citer
Messages recommandés