Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Un gros merci tout le monde pour vos commentaires et vos encouragement.

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

A ce moment ci Simo a déjèa passer son entrevue ! J'espèere que tout c bien déroulé Marie... lorsque tu en auras

envie viens nous donner des détails et nouvelles..

Bisous et bonne jrnée!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon matin à tous!!! Et surtout pour moi et ma fille,

car on vient de ce lever et mon mari vient de nous annoncer que notre dossier est ACCEPTÉ.....

Je ne peux pas vous dire à quel point que je peux me sentir en ce moment. Juste à penser que ma petite puce

d'amour va avoir son papa bientôt à ses côtés.

Comme vous le savez, mon mari avait un rendez-vous à 9hrs ce matin et il devait emporter son passeport et notre acte de mariage en français et en arabe.

La dame lui a remit notre dossier au complet avec un grand sourire en lui disant que son dossier est accepté. Et qu'il vont rappeller, pour nous remettre le VISA.

Je suis tellement soulagée maintenant.

Mon mari ma dit qu'ils étaient 11 à l'Ambassade et que les autres avaient beaucoup de preuves supplémentaires a donner. Et que un gars c'est fait poser beaucoup de questions.

Modifié par simomarie
  • Habitués
Posté(e)

Bon matin à tous!!! Et surtout pour moi et ma fille,

car on vient de ce lever et mon mari vient de nous annoncer que notre dossier est ACCEPTÉ.....

Je ne peux pas vous dire à quel point que je peux me sentir en ce moment. Juste à penser que ma petite puce

d'amour va avoir son papa bientôt à ses côtés.

Comme vous le savez, mon mari avait un rendez-vous à 9hrs ce matin et il devait emporter son passeport et notre acte de mariage en français et en arabe.

La dame lui a remit notre dossier au complet avec un grand sourire en lui disant que son dossier est accepté. Et qu'il vont rappeller, pour nous remettre le VISA.

Je suis tellement soulagée maintenant.

Mon mari ma dit qu'ils étaient 11 à l'Ambassade et que les autres avaient beaucoup de preuves supplémentaires a donner. Et que un gars c'est fait poser beaucoup de questions.

toute mes félicitation ma chère Marie je suis vraiment heureux pour vous deux je te souhaite que le bonheur et les belles moment avec votre mari. enfin vous avez eux le clé de bonheur notre tour va venir inchallah et pour toute les coupes, toute mes félicitation.

AMICALEMENT F.L.O.Y.D

Posté(e)

ouééééééééééééééé félicitation je suis vraiment contente pour toi tu dois te sentir comme sur un tit nuage vraiment je suis super heureuse pour toi je suis sure que nabb va etre content un ami de kenitra qui arrive au quebec wow lol feleicitation encore

Invité maisaaa
Posté(e)

Je suis très heureuse pour toi Marie et je te souhaîte qu'il sera là, pour la st valentin qui sait???Soyez heureux à trois et à vous la belle vie qui commence..WAWWWWWWWW..

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Marie , je ss vraiment heureuse pour Toi,

Bientôt la petite Maisa sera avec son Papa pour toute la vie InchaAllah, et c'est sur Elle sera fiére de vous et de votre histoire d'amour.

Je vous souhaite le visa le plutôt possible Ma Belle.

Souma

• Habitués
Posté(e)

Contente pour toi et ta fille enfin une vie de famille normal qui va commencé ds quelque temps.Bravo

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Marie !

Très contente pour toi, ton mari et votre belle princesse.

Votre vie de famille commence pour vrai... question de jours ou de semaines, il sera dans vos bras.

Félicitations

Posté(e)

salut marie !! enfin cest a ton tour detre réuni avec ton amour !! je vous souhaite tout le bonheur du monde et je lui souhaite la bienvenue dans notre beau coin de pays qu'est l'abitibi !!!!^_^ félicitation !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Marie !

Très contente pour toi, ton mari et votre belle princesse.

Votre vie de famille commence pour vrai... question de jours ou de semaines, il sera dans vos bras.

Félicitations

Merci ma belle Val! avec la patience et la percévérence on arrive à nos buts...

• Habitués
Posté(e)

salut marie !! enfin cest a ton tour detre réuni avec ton amour !! je vous souhaite tout le bonheur du monde et je lui souhaite la bienvenue dans notre beau coin de pays qu'est l'abitibi !!!!^_^ félicitation !!

Merci maria05, tu as bien raison que notre coin de pays est beau, mais il va ce geler le cul comme on dit.....

Un moment donné, il faudrait tous ce réunir à Rouyn, tous les couples du parrainage. Pour ce connaitre autour d'une bonne ptite bouff au resto :)

• Habitués
Posté(e)

Merci maria05, tu as bien raison que notre coin de pays est beau, mais il va ce geler le cul comme on dit.....

Un moment donné, il faudrait tous ce réunir à Rouyn, tous les couples du parrainage. Pour ce connaitre autour d'une bonne ptite bouff au resto :)

Rouyn :wacko: c'est loin non ? vous auriez pas un compromis genre...Trois-Rivières, Québec...

• Habitués
Posté(e)

Rouyn :wacko: c'est loin non ? vous auriez pas un compromis genre...Trois-Rivières, Québec...

Désolé Doux-Novembre, je parlais pour nous les gens de l'abitibi, mais qui sait peut-être un jour ce réunir toute la gang dans le coin de Montréal. Mais je sais que c'est un peu dure de réaliser celà, car une forumiste avait essayé et ça l'avait pas marché il me semble.....

Posté(e)

Bonjour à toi,

Moi aussi je viens t'offrir mes félicitations. Enfin c'est le début d'une nouvelle vie pour vous trois, qui sera j'en suis certaine, remplie de bonheur. Soyez heureux et profitez de chaque instant de joie qui passe.

• Habitués
Posté(e)

Désolé Doux-Novembre, je parlais pour nous les gens de l'abitibi, mais qui sait peut-être un jour ce réunir toute la gang dans le coin de Montréal. Mais je sais que c'est un peu dure de réaliser celà, car une forumiste avait essayé et ça l'avait pas marché il me semble.....

Oui je comprends très bien Marie, c'est pas facile de faire beaucoup de kilomètres en ne sachant trop si ça va flopper :)

Nous on a déjà fait ça en Estrie avec des travailleurs qualifiés et des parrainages, ça avait été cool mais nous n'étions que de la région.

Pour le moment, à part Lilideslacs, je suis seule en Estrie... je serai probablement amené à me déplacer de toute façon si ça produit un jour dans une autre région...on verra ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour!

Je me fais rare ces temps ci... J'ai été curieuse devant le titre mais très joyeuse en lisant ton message! Je vous souhaite des retrouvailles bientôt!

Ici tout se passe bien... Mon Simo est ici depuis maintenant 8 mois, il travaille et la vie est douce avec nous, on en profite pleinement!

AmiSimo

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour!

Je me fais rare ces temps ci... J'ai été curieuse devant le titre mais très joyeuse en lisant ton message! Je vous souhaite des retrouvailles bientôt!

Ici tout se passe bien... Mon Simo est ici depuis maintenant 8 mois, il travaille et la vie est douce avec nous, on en profite pleinement!

AmiSimo

Merci beaucoup AmiSimo, justement j'ai demandé de tes nouvelle a sinsnou, car ça fait une petite mêche que l'on te voit plus. Et je suis très contente pour toi et Simo que tout ce passe à merveille.

Modifié par simomarie