Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis la femme et la maman la plus comblé aujourd'hui..... :)

Mon mari a reçu l'appel de l'ambassade ce matin.

Il a rendez-vous vendredi prochain le 5 février à 9hrs.

Ils lui on demandé d'apporter son passeport avec lui

et l'acte de mariage français-arabe.

Je suis tellement contente de cette nouvelle là comme vous ne pouvez pas savoir.

Un gros merci à ma cher aicha, car sans toi j'aurais passée une journée comme les autres,

mais avec cette bonne nouvelle ce matin, ça la fait ma journée :)

Amicalement Marie et ma petite puce Maïssa xox

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je suis la femme et la maman la plus comblé aujourd'hui..... :)

Mon mari a reçu l'appel de l'ambassade ce matin.

Il a rendez-vous vendredi prochain le 5 février à 9hrs.

Ils lui on demandé d'apporter son passeport avec lui

et l'acte de mariage français-arabe.

Je suis tellement contente de cette nouvelle là comme vous ne pouvez pas savoir.

Un gros merci à ma cher aicha, car sans toi j'aurais passée une journée comme les autres,

mais avec cette bonne nouvelle ce matin, ça la fait ma journée :)

Amicalement Marie et ma petite puce Maïssa xox

Très contente pour toi Simomarie, vous méritez d'être enfin en famille, vous avez été tellement patients.

Tout mes voeux de bonheur pour toi et ta petite famille.

• Habitués
Posté(e)

Très heureuse pour Toi ma Belle .. Enfin l'enfer de l'attente est fini pour Vous.

Bonne chance pour le reste .. Que du bonheur .

Souma

• Habitués
Posté(e)

Merci les filles

Oui on a été très patient....

Mais je vais vous dire que parfois j'avais le goût de tout lâcher, mais c'est mon ptit coeur d'amour Maïssa qui m'a aidée à tenir le coup.

Invité maisaaa
Posté(e)

wub.gifJe suis très heureuse pour toi Simomarie.

Si tu savais comme celà me rassure quand je vois des dossiers qui finissent par voir une fin heureuse..

Je me dis: Regarde, en voilà une qui était aussi désespérée que toi et qu'à la fin, elle est heureuse.

Je te souhaîte tout le bonheur possible ma belle et de bonnes retrouvailles très bientôt.

Dans quelques temps tu auras les bras chargés, entre ton amoureux et ta petite perle...

Quel bonheur, que demander de plus?

Je penserais à toi le 5 et pense à moi le 2..

À ta santé ma belle.. wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation et pourrais tu écrire tes stats ou au moins le mois du début de traitement.ciao ciao

• Habitués
Posté(e)

salut simomarie sa ma faite grand plaisir de tannoncer sa hier matin ton mari voulais tellement te le dire jetait hyper contente moi aussi sa la faite ma journee enfin le cauchemard presque fini et qui c p-e que bientot on seras plus proche encor si mon mari est accpeter a luniversité alors bonne jounrnee

felicitation ma cocotte

xxx

aicha

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et que du bonheur après cette longue attente.

• Habitués
Posté(e)

Merci les filles

Oui on a été très patient....

Mais je vais vous dire que parfois j'avais le goût de tout lâcher, mais c'est mon ptit coeur d'amour Maïssa qui m'a aidée à tenir le coup.

félicitation ma chère Marie je suis tellement heureux pour vous deux, et oui quand nos suivons l'élan de notre cur et que nous écoutons nos tripes, la peur de ne pas réussir a beaucoup moins d'emprise sur nous. réussir, c'est suivre le chemin de notre cur et le cur que n'aime. encore une fois félicitation ma chère Marie enfin le cauchemarde de l'attend il va étouffé. inchallah sa va être ne baisser pas le bras sa va être mes chère les formistes.

AMICALEMENT F.L.O.Y.D

• Habitués
Posté(e)

Encore une fois, un gros merci, pour tous vos commentaires.

Pour vous répondre notre dossier a été reçu le 1er Mai 09 à Rabat et début de traitement le 29 Mai 09.

Posté(e)

Le 5 fevrier est un vendredi , est ce l'ambassade donne des visas le vendredi ??

• Habitués
Posté(e)

il a une rendez-vous pour aller porter son passeport et notre acte de mariage français-arabe.

Je n'en sais pas plus.

Posté(e)

félicitation simomarie et le visa dans ta main dans un pas long , moi je vais passer inchallah l'entrevue le 1 février et j'espere réussir parce que je n'ai marre de l'attente et bonne chance pour tout les autres formistes

• Habitués
Posté(e)

Félicitations!! Contente pour vous!!

• Habitués
Posté(e)

Sincères félécitations à vous deux, longue vie à votre couple.

Bonne chance!

lmmau