Habitués anvebo7 Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour à tous!! L'adjointe de mon député vient de me contacté. Après 2 semaines d'une requête d'information, elle a reçu des informations. En date d'aujourd'hui, le dossier est en cours de révision. C'est ce qu'Abidjan m'avait dit aussi en le 7 décembre. Alors ça fait 6 à 7 semaines de ça. Ils disent qu'ils en sont à l'acceptation à savoir si c'est un vrai mariage. L'adjointe m'a dit qu'à cette étape, l'enquête sécuritaire est terminée. La visite médicale expire le 17 février 2010. On peut donc espérer une réponse d'ici là... sinon se sera la VM à refaire en mars peut-être. Alors vous comprendrez que d'ici les 2 prochaines semaines, les heures seront décisives pour nous!!! Il n'y avait pas de date de rappel pour notre dossier. C'est peut-être la fin de l'attente... j'en suis convaincue!! à suivre! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 ahhh beh, cest ts les dossiers qui sont en revision alors...... je ne parviens toujours pas a maitriser ce concept de revision... Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 ahhh beh, cest ts les dossiers qui sont en revision alors...... je ne parviens toujours pas a maitriser ce concept de revision... Arcelor, si tu es déjà en révision avec tes stats, tu as beaucoup de chance. Je commence à comprendre que les couples mixtes on leur fait la vie dure... c'est vraiment moche... pourquoi qu'un couple mixte ne serait pas plus sincère qu'un couple de même origine... Et je pense que le fait que le parrain soit une femme, ça fait une donnée en plus qui complique... c'est mon opinion. En plus, on n'a même pas encore de date de rappel... vraiment, je n'y comprends rien!! mais merci pour ton partage! hihi! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 ahhh beh, cest ts les dossiers qui sont en revision alors...... je ne parviens toujours pas a maitriser ce concept de revision... Arcelor, si tu es déjà en révision avec tes stats, tu as beaucoup de chance. Je commence à comprendre que les couples mixtes on leur fait la vie dure... c'est vraiment moche... pourquoi qu'un couple mixte ne serait pas plus sincère qu'un couple de même origine... Et je pense que le fait que le parrain soit une femme, ça fait une donnée en plus qui complique... c'est mon opinion. En plus, on n'a même pas encore de date de rappel... vraiment, je n'y comprends rien!! mais merci pour ton partage! hihi! Je suis tout à fait d'accord avec toi, le traitement accélérer pour les couples de mêmes nationalité n'a pas sa place. On a aussi des sentiments même si on est pas né dans le même pays ! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 28 janvier 2010 Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 ahhh beh, cest ts les dossiers qui sont en revision alors...... je ne parviens toujours pas a maitriser ce concept de revision... Arcelor, si tu es déjà en révision avec tes stats, tu as beaucoup de chance. Je commence à comprendre que les couples mixtes on leur fait la vie dure... c'est vraiment moche... pourquoi qu'un couple mixte ne serait pas plus sincère qu'un couple de même origine... Et je pense que le fait que le parrain soit une femme, ça fait une donnée en plus qui complique... c'est mon opinion. En plus, on n'a même pas encore de date de rappel... vraiment, je n'y comprends rien!! mais merci pour ton partage! hihi! Je suis tout à fait d'accord avec toi, le traitement accélérer pour les couples de mêmes nationalité n'a pas sa place. On a aussi des sentiments même si on est pas né dans le même pays ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la coutume prevaut pour certaines unions... la dote et autres certainement Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 ahhh beh, cest ts les dossiers qui sont en revision alors...... je ne parviens toujours pas a maitriser ce concept de revision... Arcelor, si tu es déjà en révision avec tes stats, tu as beaucoup de chance. Je commence à comprendre que les couples mixtes on leur fait la vie dure... c'est vraiment moche... pourquoi qu'un couple mixte ne serait pas plus sincère qu'un couple de même origine... Et je pense que le fait que le parrain soit une femme, ça fait une donnée en plus qui complique... c'est mon opinion. En plus, on n'a même pas encore de date de rappel... vraiment, je n'y comprends rien!! mais merci pour ton partage! hihi! Je suis tout à fait d'accord avec toi, le traitement accélérer pour les couples de mêmes nationalité n'a pas sa place. On a aussi des sentiments même si on est pas né dans le même pays ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la coutume prevaut pour certaines unions... la dote et autres certainement Au risque de faire moquer de moi... j'écrirai quand même ce qui suit: Étant donné que j'ai véçu un certain temps au Cameroun, j'ai eu le temps de me faire un bon réseau social, et je dois dire que j'ai une famille adoptive là bas, alors lors du mariage, mon mari a aussi passé par la dote. Même si elle n'était pas de grande valeur comme les ewondos ont l'habitude de demander, elle n'était tout de même pas négligeable. Notre mariage a donc été fait dans les traditions camerounaises... la dote, le mariage avec les nombreuses escales chez les familles et jusqu'à l'échange des repas le dimanche. Alors pour la coutume, on repassera. En tout cas, notre mariage a été ce qu'il y a de plus camerounais et même très grandiose comparé à d'autres mariages que j'ai vu. Alors je vais persister à croire que le problème réside dans le mixage des couples. Et là, je ne blâme pas les couples de même origine... tant mieux pour vous! Je blâme plutôt le système. Mais là le fil dérappe pas mal comparé à mon sujet d'origine!!! si on peut retourner à nos moutons!! hihi! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 ahhh beh, cest ts les dossiers qui sont en revision alors...... je ne parviens toujours pas a maitriser ce concept de revision... Arcelor, si tu es déjà en révision avec tes stats, tu as beaucoup de chance. Je commence à comprendre que les couples mixtes on leur fait la vie dure... c'est vraiment moche... pourquoi qu'un couple mixte ne serait pas plus sincère qu'un couple de même origine... Et je pense que le fait que le parrain soit une femme, ça fait une donnée en plus qui complique... c'est mon opinion. En plus, on n'a même pas encore de date de rappel... vraiment, je n'y comprends rien!! mais merci pour ton partage! hihi! Je suis tout à fait d'accord avec toi, le traitement accélérer pour les couples de mêmes nationalité n'a pas sa place. On a aussi des sentiments même si on est pas né dans le même pays ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la coutume prevaut pour certaines unions... la dote et autres certainement La coutume ? qu'est-ce que la coutume a à voir avec les sentiments d'une personne, à l'amour qu'elle porte à une autre personne, ça se mesure si on a la même coutume ?... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 J'ai pas vu de question dans ton fil, seulement un partage d'information et de ton vécu. À quels moutons tu veux qu'on reviennent ? Sinon, dans une discussion avec plusieurs personne, on perd souvent le fil mais bon, je respecte ton opinion et vue que je ne connais rien au date de rappel et encore moins au Cameroun, je vais sortir voir ailleurs Citer
Habitués Chafa Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour à tous!! L'adjointe de mon député vient de me contacté. Après 2 semaines d'une requête d'information, elle a reçu des informations. En date d'aujourd'hui, le dossier est en cours de révision. C'est ce qu'Abidjan m'avait dit aussi en le 7 décembre. Alors ça fait 6 à 7 semaines de ça. Ils disent qu'ils en sont à l'acceptation à savoir si c'est un vrai mariage. L'adjointe m'a dit qu'à cette étape, l'enquête sécuritaire est terminée. La visite médicale expire le 17 février 2010. On peut donc espérer une réponse d'ici là... sinon se sera la VM à refaire en mars peut-être. Alors vous comprendrez que d'ici les 2 prochaines semaines, les heures seront décisives pour nous!!! Il n'y avait pas de date de rappel pour notre dossier. C'est peut-être la fin de l'attente... j'en suis convaincue!! à suivre! et bien ma belle moi je reviens a tes moutons ok puisque la confirmation dit que l'enquete securitaire est termine cela va desoit que tu est sur la bonne route tu sais que ta vm fini le 17 tu auras surement ton mari pour le 17 sinon ils vont extentionner dUn mois pour la vm et a partir de la crois moi la course contre le temps commence..... hehehe masi ces une bonne course quand meme......... mais a mon avis ton cheri arriveras sur le vol de cupidon heheh j'adore ce que je viens dire LE VOL DE CUPIDON WOOO HOOOOO vol leger ehheehe sur un nuage....... cela me rappelle de bien bonne chose donne nous des nouvelles...... mais la brune est sur le coin du bureau apres tu fait affaire avec abidjan et dhl.... cupidon fait pousser ses ailes ...... Citer
Habitués anvebo7 Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour à tous!! L'adjointe de mon député vient de me contacté. Après 2 semaines d'une requête d'information, elle a reçu des informations. En date d'aujourd'hui, le dossier est en cours de révision. C'est ce qu'Abidjan m'avait dit aussi en le 7 décembre. Alors ça fait 6 à 7 semaines de ça. Ils disent qu'ils en sont à l'acceptation à savoir si c'est un vrai mariage. L'adjointe m'a dit qu'à cette étape, l'enquête sécuritaire est terminée. La visite médicale expire le 17 février 2010. On peut donc espérer une réponse d'ici là... sinon se sera la VM à refaire en mars peut-être. Alors vous comprendrez que d'ici les 2 prochaines semaines, les heures seront décisives pour nous!!! Il n'y avait pas de date de rappel pour notre dossier. C'est peut-être la fin de l'attente... j'en suis convaincue!! à suivre! et bien ma belle moi je reviens a tes moutons ok puisque la confirmation dit que l'enquete securitaire est termine cela va desoit que tu est sur la bonne route tu sais que ta vm fini le 17 tu auras surement ton mari pour le 17 sinon ils vont extentionner dUn mois pour la vm et a partir de la crois moi la course contre le temps commence..... hehehe masi ces une bonne course quand meme......... mais a mon avis ton cheri arriveras sur le vol de cupidon heheh j'adore ce que je viens dire LE VOL DE CUPIDON WOOO HOOOOO vol leger ehheehe sur un nuage....... cela me rappelle de bien bonne chose donne nous des nouvelles...... mais la brune est sur le coin du bureau apres tu fait affaire avec abidjan et dhl.... cupidon fait pousser ses ailes ...... Merci Chafa pour ces paroles réconfortantes. Je suis de nature optimiste et je m'attends à une brune d'ici 2 semaines.Et en passant, je suis contente de te lire, c'est vrai que ces derniers temps ont été bien occupé pour toi. Mais merci de prendre le temps d'informer les forumistes comme tu viens de le faire. Courage pour la suite, je suis avec toi!!!!Promis que je vous tiens au courant... la brune qui est au coin du bureau s'envolera vers un endroit chaud appelé hotmail!! hihi!! Et de plus, notre anniversaire de mariage c'est le 7 février, 1 semaine avant cupidon... alors je veux un beau cadeau d'anniversaire!!! Cupidon volera en février !!! hihihi!!! Citer
Messages recommandés