Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ca y est, c'est fait!! :) j'ai envoyé le dossier aujourd'hui....nous savons que les délais seront plus long que la normal, mais au moins le dossier est parti...si vous regardez mes stats nous avons eu beaucoup d'embuches et d'imprévus....et cela n'est pas fini...mais nous sommes courageux et patients :blush: Alors je suis dans le train avec vous !!

• Habitués
Posté(e)

Bon finalement tu t'es décidé de le mettre en boîte et de le laisser partir :)

Je vous souhaite que ça aille bien, vous avez été drôlement courageux et patients.

Sur ce, on a 7 jours de différence pour l'envoi, il n'est pas traité dans le même pays mais ce n'est pas grave, on se supporte, peu importe d'où on est et où on va ;)

Bonne continuation

Val

• Habitués
Posté(e)

Merci Val....et oui un jour on devrait y arriver. :wacko: ..merci aussi pour ton aide.... :)

J'en profite pour dire merci a MOI du forum.... pour ta générosité...j'ai bien aimé notre rencontre.. :) ..tu passeras un bonjour a ton beau mari congolais!!!

Posté(e)

écoute muticulture, le plus important cè d'être là avec les autres. Ca va prendre le temps que ca va prendre, mais ca ira? Mets toi dans la tête que tu as un pied au Congo et l'autre dans le froid du canada un beau jour. Moi j'atteds tellement ce grand jour là, tu ne peux pas savoir. Nos trois pass sont à l'ambassade pour les visas, mais depuis 46 jours maintenant. Une attente ........................................interminable. Ces gens là, surtout abidjan, ils vont nous tuer parce que tout le monde ne peut pas attendre comme ca.

Bonne chance à tous les forumistes. Dès qu'il y a du nouveau, n'oublie pas de nous faire signe.

• Habitués
Posté(e)

Courage multiculture ... la patience vous récompensera !!

• Habitués
Posté(e)

lache pas muticulture ....

parfois il faut se patienter car il y arrive jamais rien pour rien dans la vie meme si ce ne sont pas justifiable les situations te dirons a l'avenir pourquoi....

mais parfois il faut vivre avec des douleurs malencontreuse tu comprend.........

esperant que le tout soit super pour vous et que ce ne soit pas trop long non plus........

de toute evidence quand le jour sera bon ce sera la journee ideal....... et merveilleuse...!!!wub.gif

bienvenue dans le monde des abidjannoise....... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

écoute muticulture, le plus important cè d'être là avec les autres. Ca va prendre le temps que ca va prendre, mais ca ira? Mets toi dans la tête que tu as un pied au Congo et l'autre dans le froid du canada un beau jour. Moi j'atteds tellement ce grand jour là, tu ne peux pas savoir. Nos trois pass sont à l'ambassade pour les visas, mais depuis 46 jours maintenant. Une attente ........................................interminable. Ces gens là, surtout abidjan, ils vont nous tuer parce que tout le monde ne peut pas attendre comme ca.

Bonne chance à tous les forumistes. Dès qu'il y a du nouveau, n'oublie pas de nous faire signe.

Merci ALPHAMAO de tes encouragements...et je vous souhaite aussi d'arrivé bientot dans notre pays trop froid !! ^_^

• Habitués
Posté(e)

lache pas muticulture ....

parfois il faut se patienter car il y arrive jamais rien pour rien dans la vie meme si ce ne sont pas justifiable les situations te dirons a l'avenir pourquoi....

mais parfois il faut vivre avec des douleurs malencontreuse tu comprend.........

esperant que le tout soit super pour vous et que ce ne soit pas trop long non plus........

de toute evidence quand le jour sera bon ce sera la journee ideal....... et merveilleuse...!!!wub.gif

bienvenue dans le monde des abidjannoise....... laugh.gif

Merci CHAFA....c'est sure que des douleurs nous en avons déjà....juste de ne pas me reveillé coller sur mon mari et de voir son sourire a chaque matin...pour moi est une douleur....mais ca prendra le temps que ca prendra....on n'a pas de controle de toute facon....et notre amour est la pour rester !! :wub:

• Habitués
Posté(e)

Merci Val....et oui un jour on devrait y arriver. :wacko: ..merci aussi pour ton aide.... :)

J'en profite pour dire merci a MOI du forum.... pour ta générosité...j'ai bien aimé notre rencontre.. :) ..tu passeras un bonjour a ton beau mari congolais!!!

Ca a été un plaisir, vraiment. Reviens quand tu veux!

Quand ton mari serra la, on ira manger tous ensemble dans un restaurant congolais, question que ces messieurs se connaissent ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci merci...c'est une très bonne idée!!! :)

Invité maisaaa
Posté(e)

On est déja assez serrés comme ça Multiculture, mais on va se serrer un petit peu plus, juste pour toi..

Bienvenue entres nous ma belle et courage pour la suite...wink.gif

• Habitués
Posté(e)

On est déja assez serrés comme ça Multiculture, mais on va se serrer un petit peu plus, juste pour toi..

Bienvenue entres nous ma belle et courage pour la suite...wink.gif

lol...merci ma belle maisaaa....toi tes dans le train pour l'égypte alors.....mais de toute facon meme si y'a plus de place dans le train pour Abidjan....j'embarquerai dessus...ou je me tiendrai après....lol...en Afrique c'est quelque chose de commun...lol...et j'aime les sensations fortes :D

• Habitués
Posté(e)

:) bon mo aussi je suis dans le meme train lolllll!!! j'embarque avec vous :)

jai connu mon Homme en mai 2008

premier voyage en Algerie Novembre 2008 + fiancaille

deuxième voyage + Mariage Tunisie Octobre 2009

et l'envoie du Dossier a Mississauga 7 Janvier 2010 et la commence la longue attente mais ont est Patient et le reste viendra.

voici une petite pensé que J'Adore :wub::wub:

Je hais cette souffrance

Ce manque cette absence

Même si je sais que toi

Tu penses aussi à moi

Ces longues semaines

Ne sont que vide et peine

Je ne fais que rêver

Te vouloir t'espèrer

Observer les nuages

Pour y voir ton visage

Pourtant j'essaie aussi

De m'occuper l'esprit

Mais c'est plus fort que moi

Je ne pense qu'à toi

Partout tu es présent

Tu me manques tellement

Je T'Aimmeee mon bb

• Habitués
Posté(e)

:) bon mo aussi je suis dans le meme train lolllll!!! j'embarque avec vous :)

jai connu mon Homme en mai 2008

premier voyage en Algerie Novembre 2008 + fiancaille

deuxième voyage + Mariage Tunisie Octobre 2009

et l'envoie du Dossier a Mississauga 7 Janvier 2010 et la commence la longue attente mais ont est Patient et le reste viendra.

voici une petite pensé que J'Adore :wub::wub:

Je hais cette souffrance

Ce manque cette absence

Même si je sais que toi

Tu penses aussi à moi

Ces longues semaines

Ne sont que vide et peine

Je ne fais que rêver

Te vouloir t'espèrer

Observer les nuages

Pour y voir ton visage

Pourtant j'essaie aussi

De m'occuper l'esprit

Mais c'est plus fort que moi

Je ne pense qu'à toi

Partout tu es présent

Tu me manques tellement

Je T'Aimmeee mon bb

On s'est marié le même mois

On s'est marié à un algérien

On a envoyé le dossier le même mois

On a le même âge...ou presque.

Bienvenue !

• Habitués
Posté(e)

lolll ;) Wawww!! sa fais plusieurs points en commun sa :) sé bon signe ont va s'encourager une et l'autre :thumbsup:

Merciii pour la bienvenue :)