BYOUSSEF Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir tous le monde j'ai obtenu la carte resident permanent apres mon sejour d'un mois a montréal apres je suis retourné en France il ya plus de 10 mois. un ami m'a dis que mon sejour de plus de 6 mois a l'etranger causera une perte de la carte resident permanent celui qui a des idées apropos de ce sujet me repondera merci a tous et à toutes Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) dit a ton pote qu'il arrete de boire, comme ca il racontera moins de connerie. tu reste RP si tu es sur le sol canadien pendant une periode de 2 ans par tranche de 5 ans. http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/ausujet-rp.asp#conservation Modifié 27 janvier 2010 par grizzli kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 c'est peut etre que ton ami ne veux pas te voir revenir non sérieux comme te le confirmes grizzli. il faut avoir 2 années cumulatives sur 5 ans pour garder le bénéfice de ta carte de résident permanent Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir tous le monde j'ai obtenu la carte resident permanent apres mon sejour d'un mois a montréal apres je suis retourné en France il ya plus de 10 mois. un ami m'a dis que mon sejour de plus de 6 mois a l'etranger causera une perte de la carte resident permanent celui qui a des idées apropos de ce sujet me repondera merci a tous et à toutes « un ami » es-tu certain ? Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Bonsoir tous le monde j'ai obtenu la carte resident permanent apres mon sejour d'un mois a montréal apres je suis retourné en France il ya plus de 10 mois. un ami m'a dis que mon sejour de plus de 6 mois a l'etranger causera une perte de la carte resident permanent celui qui a des idées apropos de ce sujet me repondera merci a tous et à toutes Ton ami ne veut plus que tu ailles en France, penses-y ... Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Pour les 6 mois c'est au niveau de ta couverture avec la RAMQ, c'est une autre carte qui est concernée : la carte soleil. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés