Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Actuellement je suis etudiante à l'université laval en bac relations industrielles.je suis titulaire d'une maitrise en droit, aprés mes recherches, je me suis rendue compte, qu'il faut refaire mes etudes en droit, j'ai que 30 crédits reconnus.alors j 'ai décide de faire une autre formation,je me suis inscris à l université laval, j'ai fait la session d'automne, mais cette session je suis enceinte et malade, je ne peux pas me deplacer à l 'université, (nausées, vomissements, et c ) , alors je pense au changement vers la teluq, pour etre plus alaise pendant ma grossesse, et aussi aprés la naissance de bébé.je ne veux pas perdre du temps vu mon âgeest ce que vous pensez que c'est une bonne décision?je veux savoir si le diplôme de TELUQ est reconnu par les employeurs.et que je peux trouver un travail avec.je ne veux pas perdre du temps et de l'argent pour rien.SVP aidez moi

• Habitués
Posté(e)

Il faut savoir que les cours de la Teluq ne sont pas reconnus par la plupart des Universités y compris l'UQAM ... Je sais pas que j'ai fait un cours chez eux et qu'il n'a aucune valeur ...

Tu sais qu'à Laval certains cours se donnent à distance. Tu devrais appeler le bureau du Registraire pour t'informer.

Posté(e)

Il faut savoir que les cours de la Teluq ne sont pas reconnus par la plupart des Universités y compris l'UQAM ... Je sais pas que j'ai fait un cours chez eux et qu'il n'a aucune valeur ...

Tu sais qu'à Laval certains cours se donnent à distance. Tu devrais appeler le bureau du Registraire pour t'informer.

merci pour ta réponseil y a que deux ou trois cours que je peux faire en ligne à l'université laval. ces cours nécessitent des préalables que je n'ai pas encore fait.

Posté(e)

En effet, Soonmoon, évitez la Teluq; bien des gens récemment se sont rendu compte qu'ils avaient obtenu un diplôme à la Teluq, mais que s'ils voulaient poursuivre à l'UQAM, leurs cours n'étaient pas reconnus !!!! blink.gif Moi-même j'ai eu un choc en lisant ça.

Posté(e)

En effet, Soonmoon, évitez la Teluq; bien des gens récemment se sont rendu compte qu'ils avaient obtenu un diplôme à la Teluq, mais que s'ils voulaient poursuivre à l'UQAM, leurs cours n'étaient pas reconnus !!!! blink.gif Moi-même j'ai eu un choc en lisant ça.

je m'en doutais pour la teluq

merci