Habitués Bouclette Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 Merci Cacharel pour tes souhaits. On est là justement pour se serrer les coudes, n'est-ce pas? En tout cas, sois sûre que tu fais partie de la "gang" comme on dit dans ton nouveau pays. J'espère que l'on pourra se voir bientôt et en rire de notre aventure administrative canadienne. Bon vent Cacharel en espérant que ton passeport arrive le plus vite possible. Citer
yacinem80 Posté(e) 1 février 2010 Posté(e) 1 février 2010 mabrouk a3like l'a3koba lina incha allah C'est bon les amis !! mon cauchemar est fini !!!Mon visa est prêt à etre émis !!!Merci mon dieu et la3kouba à vous tous tous inchallah !!! Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 1 février 2010 Habitués Posté(e) 1 février 2010 Toutes mes félicitations doudou Citer
Habitués cacharel Posté(e) 2 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2010 Merci à vous tous mes amis,Je vous souhaite la même chose que moi bientôt, très bientôt ! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 2 février 2010 Habitués Posté(e) 2 février 2010 Bonjour, Toutes mes félicitations, plein de réussites et de succès... Et bonne chance pour ce qui suit. Cdt. Citer
Messages recommandés