Habitués Anais1 Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour; Sur votre profil, j'ai vu que vous travaillez dans les ressources humaines..j'aimerais si ça ne vous dérange pas, de vous transmettre mon CV pour me dire s'il correspond ou ressemble à un CV requis au Québec, j'ai essayé de le façonner à la québécoise mais je ne suis toujours pas sur qu'il est conforme. Aussi, je serais très intéressée de vous rencontrer une fois au Québec (je m'installe en avril), votre connaissance m'aidera sûrement dans mon installation, (P.S: je suis ingénieur Télécom, mariée avec une petite fille de 2 ans et demi) Si vous êtes d'accord envoyez moi sur MP votre e-mail et je vous envoie mon CV Merci d'avance Anais1 Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour Anais ! D'accord, je vous écris en MP Citer
Abdelmadjid Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Salut Ains, je suis aussi je vais installer a quebec je pense le mois d'avril et je suis un Ingenieur en telecoms, je veux aller avec ma femme et ma petite fille agee d 1an et demi j'aimerais faire l'echange information avec vous si vous voulez. cordialement Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 C'est formidable; vous allez arrivez tous deux en même temps et allez pouvoir vous entraider. Citer
Habitués Anais1 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 Pas de probleme Abdelmadjid, tu peux m'envoyer en MP... et merci Ensaimada pour votre soutien, vous etes adorable. Anais1 Citer
Messages recommandés