Habitués erable72 Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 bonjour , ça va faire bientot 2 ans que je suis au québec ,j'ai réussi a trouver certains produit que je consommaient souvent en france ,mais je n'arrive a trouver des sauces oncles bens ,il y a bien du riz ,mais pas de sauce.peut t'on trouver ces sauces au québec ???et si oui ,ou???merci d'avance je suis sur que je ne suis pas la seule a chercher ce produit Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Si tu parles de ces sauces : http://www.unclebens.fr/pdts_les_sauces.aspx Je ne les connais pas. Par contre, tu trouveras des sauces dans d'autres marques, en poudre, en conserve métallique ou en pot de vitre et même parfois en tetrapak (Knorr, Catelli, Hunt's, Canton, Kraft, Cordon Bleu, St-Hubert, VH, Olivieri, etc.) Tu trouveras dans ces marques des sauces italiennes, asiatiques, indiennes, etc. Modifié 27 janvier 2010 par Azarielle kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Je crois que ça a déjà existé ici, mais retiré du marché. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Je crois que ça a déjà existé ici, mais retiré du marché. Ça arrive souvent quand des produits se vendent moins que ce qui était souhaité. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2010 merci beaucoup pour vos réponses dommage qu'il n'y en a pas au québec ,car miam miam !!!!!! les sauces oncles bens Citer
Messages recommandés