Boulbi Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai reçu mes IVM le 25/01/2010 soit un peu plus d'un mois après l'AR Fédéral..... J'étais en attente comme tout le monde mais je ne pensais pas l'avoir si tôt..... (un mois après l'AR).. Du coup je suis un peu en avance sur mon planning (je prévois de partir début 2011)... Mais on m'a également demandé de donner (encore) un casier judiciaire datant de moins de 3 mois... donc je suppose qu'ils n'ont pas encore fait d'enquête sécurité.... ce qui va peut être ralentir l'obtention de la brune etc..... Je le montre peut être pas mais je suis quand même content de les recevoir ces IVM Bonne chance aux attendeux Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 félicitations:B):B) c vrai que tu es de la chance moi d'attendus 5 mois et 13 jours pour avoir mes IVMs mais bon l'essentiel c de les a avoir bonne chance pour la suite Citer
Habitués Sammi Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Dites : une question me taraude !! Le jour de la VM, es ce qu'il faut y aller a jeun ? Puisqu'il faudra faire des analyses sanguines et tout !? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Sammi, tu devrais demander au docteur quand tu prendras rendez-vous. Ici, en France, ce n'est pas la peine mais en Algérie il paraît que si. Citer
Habitués Sammi Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Erci bouclette.......En tout cas je sais deja que le toubib en question ne sera pas Dr Frasier de chez stargate ça sera un toubib a Constantine a se qu'il parait, et c'est tant mieux c'est pas loin de moi Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Je crois qu'il faut boire beacoup d'eau. Citer
Boulbi Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) 27 janvier 2010 Oui il faut boire beaucoup d'eau.. Savez vous combien de temps j'ai pour passer la VM ? Ya t-il un delai ? Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Oui il faut boire beaucoup d'eau.. Savez vous combien de temps j'ai pour passer la VM ? Ya t-il un delai ? Salut Normalement c'est mentionné dans la lettre, je pense que c'est 90 jours à partir de la date de la lettre. bonne chance Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 J'ai reçu mes IVM le 25/01/2010 soit un peu plus d'un mois après l'AR Fédéral..... J'étais en attente comme tout le monde mais je ne pensais pas l'avoir si tôt..... (un mois après l'AR).. Du coup je suis un peu en avance sur mon planning (je prévois de partir début 2011)... Mais on m'a également demandé de donner (encore) un casier judiciaire datant de moins de 3 mois... donc je suppose qu'ils n'ont pas encore fait d'enquête sécurité.... ce qui va peut être ralentir l'obtention de la brune etc..... Je le montre peut être pas mais je suis quand même content de les recevoir ces IVM Bonne chance aux attendeux salut felicitations boulbi pour tes ivm et prepare bien pour ta VM. bonne continuation Citer
Messages recommandés