laurene Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 salut à tous je suis en attente de mon CSQ, franchement je ne sais par ou commencer ma préparation je suis titulaire d'un BTS (brevet de technicien supérieur ) en informatique de gestion et j'ai sérieusement besoin de votre aide Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 salut à tous je suis en attente de mon CSQ, franchement je ne sais par ou commencer ma préparation je suis titulaire d'un BTS (brevet de technicien supérieur ) en informatique de gestion et j'ai sérieusement besoin de votre aide C'est quoi la question?? Citer
Habitués olipeg Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 salut à tous je suis en attente de mon CSQ, franchement je ne sais par ou commencer ma préparation je suis titulaire d'un BTS (brevet de technicien supérieur ) en informatique de gestion et j'ai sérieusement besoin de votre aide Salut commence par voir l'équivalence de ton diplôme au quebec.... Renseigne toi des perspectives de travail au niveau informatique de là ou tu veux t'installer... je pense que tu n'auras pas trop de pbs car c'est un métier en demande. mais avant tout cela fait ton choix du lieu où tu vas déposer tes valises !! car le quebec est vaste .... fait des recherche sur ce site via les fils, la FAQ (foire aux questions ) et n'hésite pas de demander des renseignements sur un sujet précis.... tu auras je pense toujours quelqu'un pour t'aider !! Allez bon courage @ + Citer
Messages recommandés