Habitués cacharel Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour à tous !Après avoir écrit un mail au député de mon mari, un message détaillé expliquant que je nai aucune nouvelle de lambassade depuis quils nont pas trouvé mes résultats médicaux, le député a appelé hier mon mari pour lui dire que lambassade est entrain de finaliser mon dossier pour la délivrance du visa semaine prochaine !!!!youppiiiiiiiiiiiMais dites moi, est ce que le député peut parfois se tromper ou donner de fausses info, jai tellement galéré pour ce dossier de parrainage que je nai pas envie dy croire à fond pour linstant, pas avant la réception de la brune en tout cas.Donnez moi vos avis SVP ! Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 kesk tu entend par deputé... je pense puique ils ont arreter une date...cad la semaine prochaine.je pense que c est serieux....alors bravo..koulchi mabrouk caharel....la33kouba lina....alors des que tu es sortie de l'aeroport de montreal...prend un bon cappuchino fi khatri......bois un bon capucci avec de la creme chantilly fi khatar matriq..koulchi mabrouk .. Citer
Abudhabi Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Salut Attend toi a de tres bonne nouvelles tres bientot , je pense que le depute dis la verite surtout qu'il sont une ligne direct avec Paris , alors ma chere prepare tes baggages car embarquement immediat inchallah bonne chance Citer
Habitués BATTT Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour à tous !Après avoir écrit un mail au député de mon mari, un message détaillé expliquant que je n'ai aucune nouvelle de l'ambassade depuis qu'ils n'ont pas trouvé mes résultats médicaux, le député a appelé hier mon mari pour lui dire que l'ambassade est entrain de finaliser mon dossier pour la délivrance du visa semaine prochaine !!!!youppiiiiiiiiiiiMais dites moi, est ce que le député peut parfois se tromper ou donner de fausses info, j'ai tellement galéré pour ce dossier de parrainage que je n'ai pas envie d'y croire à fond pour l'instant, pas avant la réception de la brune en tout cas.Donnez moi vos avis SVP ! "Après la pluie, le beau temps" Citer
memodida Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 stp cacharel comment t'as pu contacter le député c toi en Alger qui l a contacté ou ton mari au canada ? je pense que t'as bien mentionné l adresse de ton mari et son nom a l e mail écrit !! j attends ta réponse et merci . Citer
Habitués cacharel Posté(e) 26 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Merci mon frère matriq1, je te promets le cappuccino fi khatrek, cest noté !Je suis sure que vous tous mes amis suivrez bientôt.Memodia, jai contacté le député de la province de mon mari, oui je suis en Algérie mais je lai contacté par mail à la place de mon mari, tout en mettant les coordonnées de mon mari à Montréal, 3 jours après une personne du bureau du député la contacté pour lui dire quen début de semaine il le rappellerait pour lui donner plus dinfo de Paris.Chose promise, chose due, il la rappelleMa sur abudhabi, tinquiète pas, ton dépôt de dossier a suivi le mien, tu seras derrière moi donc même pour le visa pour lui dire que lambassade étaient entrain de finir la révision de mon dossier et que semaine prochaine ils me contacteraient, alors jattends on verra bien ! Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 C'est certainement une info fiable si elle provient d'une personne ressource! Bonne chance. Citer
Messages recommandés