le duc de bourgogne Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 Bonjour a toi J'ai voulu t'aider en allant sur le site du CIC...mais j'avoue que cela n'est pas tres clair pour moi pour les montant relatif au parrainage de ta famille...il parle de 75$/demande..??...et je me demande aussi si les droit de résidence c'est x 3 ???...je ne veux pas te meler plus la!!!!...mais pour ce qui es du dossier du québec ...c'est bien ce montant...et non tu ne l'envoi pas en meme temps que au Fédéral....il faut que tu attende la lettre de confirmation pour l'envoyer avec le dossier du Québec....en espérant t'aider mieux la prochaine fois...lol...bonne soirée a toi!! merci beaucoup pour les infos.je compte envoyer mes dossiers cette semaine en esperant ke ma famille me retrouvera dans 6 mois maxi.pour les frais de resident 490 $je crois que les enfants ne payent pas aussi.merci Etant donne que tu est deja marie et avec des enfants en plus avant d'arriver au canada ca devrait aller tres tres vite voir moins de six mois.Dans tous les cas bonne chance a toi ! Citer
le duc de bourgogne Posté(e) 13 avril 2010 Posté(e) 13 avril 2010 Excellente nouvelles les amis, ebrune prete a etre delivree pour mon epouse ! Abidjan la meilleure ! Les stats : debut des traitements a abidjan la mi-novembre 2009 et visa aujourd'hui soit moins de 5 mois !!!! Bonne chance les amies !!!! Citer
Messages recommandés