Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu parles avec ton député et les gens de l'ambassade ils vont te dire que c,est plus que 8 mois, que ce ne sont pas les bons chiffres, comme les entrevues se font une fois par an et bien nous avons déposé le dossier trop tard

Bonjour,

Est ce que Abidjan convoque souvent en entrevue, en fait je croyais qu'il n'en faisait pas ?

merci..

• Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Si tu parles avec ton député et les gens de l'ambassade ils vont te dire que c,est plus que 8 mois, que ce ne sont pas les bons chiffres, comme les entrevues se font une fois par an et bien nous avons déposé le dossier trop tard

Bonjour,

Est ce que Abidjan convoque souvent en entrevue, en fait je croyais qu'il n'en faisait pas ?

merci..

C'est difficile de savoir s'ils convoquent souvent en parrainnage... c'est du cas par cas. Pour ma part, je crois qu'on a évité l'entrevue car notre dossier est en cours de révision. Chaque dossier est unique et plus tu mettras d'informations dans le déôt de dossier, plus il sera facile pour Abidjan de vérifier des informations sans devoir convoquer en entrevue... c'est ce que je crois.

Bonne chance!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

merci..

C'est difficile de savoir s'ils convoquent souvent en parrainnage... c'est du cas par cas. Pour ma part, je crois qu'on a évité l'entrevue car notre dossier est en cours de révision. Chaque dossier est unique et plus tu mettras d'informations dans le déôt de dossier, plus il sera facile pour Abidjan de vérifier des informations sans devoir convoquer en entrevue... c'est ce que je crois.

Bonne chance!!

si si, ils font des entrevues, dans la plus part des cas, ca concerne les couples mixtes.

le plus souvent c est pour s assurer de l authenticite du mariage

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a refait son 2e médical sans attendre les instructions, le medecin savais quoi faire. Tu lui dit seulement que c'est pour le 2e. On ne voulait pas retarder encore et encore.

• Habitués
Posté(e)

Pour les convocations pour les entrevues, je peux juste te dire qu'il y en a eu toutes la semaine lorsque mon mari a passé la sienne et qu'il y avait du monde qui attendait

• Habitués
Posté(e)

Pour ce qui est des preuves et des preuves, il faut savoir que notre dossier était très épais, et qu'on nous a même dit que ne plus en envoyer. Lors de L'entrevue on avait encore pleins de preuves et il lui on pas demandé de lui montrer. Donc cas par cas. J'ai un ami qu'on lui a demandé plein, et il a eu 3 hres d'entrevue. Une autre elle et son mari. 40 minutes chacun. Mon mari 20 min. DOnc on ne sais pas.

• Habitués
Posté(e)

oui je suis ancienne sur ce forum et si parfois je ne donne pas de nouvelles c'est qu'il n'y a rien a dire car je n'ai rien à ajouter sauf que nous sommes fatigués d'attendre

Posté(e)

Bonjour,

merci..

Bonne chance!!

si si, ils font des entrevues, dans la plus part des cas, ca concerne les couples mixtes.

le plus souvent c est pour s assurer de l authenticite du mariage

Je voie, merci pour les réponses. Esperons qu'il n'y aura pas d'entrevue....On a mis beaucoup de preuves mais des fois on a l'impression que c'est pas assez vu certains témoignages hi hi...c'est le stress en ce moment...

Posté(e)

Bonjour les Amis,

Suis nouveau. Je lis les uns et les autres. Je voudrais juste me renseigner sur Abidjan. Depuis le debut du Janvier, il n'y a pas eu ni des brunes, ni de VM, rien du tout.

Vous trouvez vous pas bizarre? Est ce la norm pour les agents de l'ambassade d'etre siliencieux pendant si longtemps. SVP les anciens et ceux qui sont informes, donner moi vos opinions.

Merci.

j,attend ma brune depuis 8 mois......et tjs rien, bon courage !

Posté(e)

Bonjour,

Est ce qu'il ya eu des nouvelles d'abidjan? Vraiment je commence a me demande qu'est-ce qui se passe? Depuis plus de 2 mois personne n'a eu de nouvelles. C'est bizarre qu'a meme non?

• Habitués
Posté(e)

non pas de nouvelles directes de Abidjan, mais de mon député. Il y aurait une date de rappel dans mon dossier, mais elle est déjà dépassée.

Donc je sais que c'est le mercredi qu'ils en donnent normalement, mais ils peuvent faire n'importe comment.

Posté(e)

Bonjour cheval2405,

Pourquoi c depasee? Est c'est bon signe si c'est depassee? Qu'est ce qu'il te dit ton depute? Vraiment frustrant l'attente d'abidjan.

• Habitués
Posté(e)

non pas de nouvelles directes de Abidjan, mais de mon député. Il y aurait une date de rappel dans mon dossier, mais elle est déjà dépassée.

Donc je sais que c'est le mercredi qu'ils en donnent normalement, mais ils peuvent faire n'importe comment.

je crois que le visas cest pour bientot

meme moi, ma date de rappel est echu,

il y aurait ss doute une pluie de visas dans les semaines avenirs

• Habitués
Posté(e)

Pour ne pas te decevoir les dates de rappel peuvent être encore extensionnées de 1 mois.

• Habitués
Posté(e)

que la date est dépassée c'est tout, donc il peut la prolonger encore de 1 mois

• Habitués
Posté(e)

que la date est dépassée c'est tout, donc il peut la prolonger encore de 1 mois

hii cheval

juste me rassurer sil ton deputé t a precisé la vraie date de rappel, chiffrée?? le mien m a juste revelé quil peut me confirmer quil y a une date de rappel en janvier selon les notes de l agent de lambassade, mais sans toute fois me reveler la date exact. cest drole ca, je me demande bien si cest les info du deputé

• Habitués
Posté(e)

on m'a donné un chiffre oui, mais je ne peux te dire si c'est pour la fin ou le début.

• Habitués
Posté(e)

BRUNE ENFIN ARRIVÉE EN CE MERCREDI. MA DATE DE RAPPEL ÉTAIT LE 5 FÉVRIER.

RESTE À AVOIR LE VISA DANS LE PASSEPORT MAINTENANT.

OUFS. PAS ENCORE SOULAGÉE MAIS PRESQUE

• Habitués
Posté(e)

La date de rappel, est-ce que CIC peuvent l'avoir??? Car mon député n'a pas eu ce genre d'information la dernière fois...

• Habitués
Posté(e)

bravooooooooooooooooooo

enfin ca bouge

tenez forttttttt

cest le mois des brunes pour abidjan