Habitués En.ia Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2010 Fonctionnaire va Moi aussi j'ai hâte que l'hiver nous fasse frémir et nous couvre de son manteau. Mon frère qui vit en Guyane, s'en vient dans 15 jours, et j'espère bien qu'il ait un souvenir réaliste de l'hiver québécois. En passant je ne vois pas le rapport avec les fonctionnaires ?? C'est une private joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués En.ia Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2010 L'hiver est revenu Egl, tu portes la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2010 ouch.... il est bien revenu.... les glamottes seront là sans aucun doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tartan Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2010 le voleur d'hiver, Il aurait pu garder le vent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés