Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous

Je suis nouvellement inscrite et est en phase de collecte des donnees pour ma DCSQ.

Je suis camerounaise et réside au Cameroun, j'aimerais avoir des experiences tous les camerounais qui ont envoyés leur DCSQ au bureau de Paris.

Je voudrais connaitre leur mode paiement.

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

j'ai réglé en remplissant le document pour le prélèvement bancaire via la carte visa.

après voir si le fait que tu ne résides pas en france, tu puisses procéder de la meme manière.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à Tous

Je suis nouvellement inscrite et est en phase de collecte des donnees pour ma DCSQ.

Je suis camerounaise et réside au Cameroun, j'aimerais avoir des experiences tous les camerounais qui ont envoyés leur DCSQ au bureau de Paris.

Merci d'avance

bjr

tu peux envoyer par cheque internationnal certifier

suffit d'aller dans une banque ou t'a un compte te demander l'etablissement de ce cheque

au nom du ministre des finances du quebec

tu fais ceci quand tu as regroupé tous tes papiers

Posté(e)

Bonjour à Tous

Merci d'avance

bjr

tu peux envoyer par cheque internationnal certifier

suffit d'aller dans une banque ou t'a un compte te demander l'etablissement de ce cheque

au nom du ministre des finances du quebec

tu fais ceci quand tu as regroupé tous tes papiers

Merci bien,

ainsi donc je mets ce chèque dans mes papiers et l'envoyer.

Stp par quel voie as tu envoyé des dossiers pour le BIQ à paris.

Merci d'avance.

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

j'ai fais mon chèque internationnal à la bices au pris de 249400FCFA equivalent à 390$ CAN + les frais de Banque (70000)

j'ai reunis tous les papiers et j'ai envoyé par le canal de la PROCUIRE(Mission Catholique) au pris de 4000 Fcfa

aujourd'hui je crois que mon dossier est déjà à la poste de france pour être acheminée au BIG en semaine

pour tous mes frères du forum je suis un févrieriste et je me suis lancé dans la course pour une longue attente

à nous de partager nos detail et delais

merci

• Habitués
Posté(e)

voilà mes details

• Habitués
Posté(e)

Attention sur le taux de change !!! le franc CFA est indexé à l'Euro et celui ci perd du terrain face au dollar !

Il serait mieux de faire un tour sur le site de la banque du Canada pour faire la conversion CFA-Dollar CAD

http://www.bankofcanada.ca/fr/taux/exchfo-f.html

• Habitués
Posté(e)

Attention sur le taux de change !!! le franc CFA est indexé à l'Euro et celui ci perd du terrain face au dollar !

Il serait mieux de faire un tour sur le site de la banque du Canada pour faire la conversion CFA-Dollar CAD

http://www.bankofcan...x/exchfo-f.html

en fait la BICEC sait bien le faire

il suffit de donner toutes les instructions

(390$ x 460)+70000 = 249400 en tout

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonne chance frero et du courage