Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

on demenage moi et mon epouse a ville saint laurent et je voudrai savoir et connaitre vos impressions si vous avez vecu quelque te

mps dans ce coin de la ville ou si vous avez des amis qui y resident ca serait chouette de m'en faire part.

• Habitués
Posté(e)

on demenage moi et mon epouse a ville saint laurent et je voudrai savoir et connaitre vos impressions si vous avez vecu quelque te

mps dans ce coin de la ville ou si vous avez des amis qui y resident ca serait chouette de m'en faire part.

Bonjour,

Moi j'y travaille. Mais il faudrait un peu plus préciser dans quelle partie de Ville St Laurent...

Pascale

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'y travaille. Mais il faudrait un peu plus préciser dans quelle partie de Ville St Laurent...

Pascale

oui, c'est dans les environs de la station cote vertu, cela fait une semaine que je suis a ville saint laurent, mais des avis de gens plus anciens dans le coin compte beaucoup.

merci!

• Habitués
Posté(e)

J'y travaille aussi mais plus bas (du collège). De ce que j'en ai vu, c'est une portion de Montréal comme une autre. Rien de mal et rien de fabuleux à en dire.

Et il me semble qu'on n'y manque de rien (peut-être d'un hôpital mais je ne sais pas trop, je sais par contre qu'ils ont une très bonne clinique sur Marcel Laurin où je me suis retrouvée en urgence au début de ma grossesse et le personnel était très gentil).

Est-ce que j'y vivrais? Oui sans aucun doute si mes amis n'habitaient pas plutôt de l'autre côté de la ville.

• Habitués
Posté(e)

coin de Montreal avec surtout des allophones et des anglophones, rien de particulier. C'est pas dans les plus beaux coins, c'est pas dangereux non plus, cela me semble plus un lieu de passage que de residence à long terme

• Habitués
Posté(e)

coin de Montreal avec surtout des allophones et des anglophones, rien de particulier. C'est pas dans les plus beaux coins, c'est pas dangereux non plus, cela me semble plus un lieu de passage que de residence à long terme

alors a ton avis quel est le bon coin a montreal?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas un bon coin. Il y a des bons coins dependemment de ce que tu recherches et de tes moyens...Dis nous ce que tu cherches et on pourra peut etre te guider..

Modifié par Benoit6ft6
  • Habitués
Posté(e)

question: tu y demenages ou tu te renseignes pour y demenager ?

parce que tu dis "on demenage" donc ca veut dire que tu as visite deja le coin et ton logement non ? ou tu fais ca a distance ? parce que si c'est a distance, il aurait peut-etre mieux valu que tu prennes un logement temporaire et te faire ta propre opinion des quartiers!

Posté(e)

moi mon mari y travaille, et aparement ville st laurent est pile sur le tracé des avions qui atterissent à montreal trudeau.

Moi je vais régulierment au Ikea de ville st laurent et les avions sont tellement bas c'est impressionnant.

Tu as l'impression qu'ils vont se poser sur l'autoroute.

Moi je suis sur Rosemont c'est tranquille et proche des transports je ne prends jamais ma voiture et j'ai tout à proximité.

Nade44