Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis un nouveau ami sur ce forum ; je suis un jeune tunisien marié avec une canadienne ; on a tellement hate d'étre ensemble qu'on arrive plus supporter cette distance ; on est les inseparable malgrés qu'elle est loin de moi ; on partage un grand amour qui nous a réuni finalement depuis presque un an et demi ; bref , je voulais me renseigner par quelques un de vous qui on assez de connaissance.

je suis en processus d'immigration ; mon dossier est traité a paris et la décision a été prise ça fait plus que 2 mois ... et j'ai rien reçu jusqu'à ce jour

et ce que vous voyez que c'est normal ??????

• Habitués
Posté(e)

Avez vous contacter le député de votre épouse? Es-ce que votre épouse es avec vous en dans votre pays ou ici au canada pendant le processus?

Je ne sais que vous dire par rapport au délai de votre réponse mais je crois que si votre conjointe communique avec son député il pourrait lui apporter quelque réponse ou sinon écrivez a l'ambassade

bonne chance

Posté(e)

bonjour

je suis un nouveau ami sur ce forum ; je suis un jeune tunisien marié avec une canadienne ; on a tellement hate d'étre ensemble qu'on arrive plus supporter cette distance ; on est les inseparable malgrés qu'elle est loin de moi ; on partage un grand amour qui nous a réuni finalement depuis presque un an et demi ; bref , je voulais me renseigner par quelques un de vous qui on assez de connaissance.

je suis en processus d'immigration ; mon dossier est traité a paris et la décision a été prise ça fait plus que 2 mois ... et j'ai rien reçu jusqu'à ce jour

et ce que vous voyez que c'est normal ??????

merci sinsnou pour votre intervention ; concernant ma femme elle a envoyer un e_mail pour le bureau d'immigration à paris avec tous les cordonnés pour avoir des informations concernant ce retard ( + que 2 mois la decision était prise et pas de nouvelles jusqu'à maintenant) et on attend jusqu'à maintenant une reponse pour notre e_mail....

pensez vous que c'est une décision négative?

Invité maisaaa
Posté(e)

Avez-vous passé une entrevue?

Je ne trouve pas ça normal ce silence....

La meilleure solution, c'est d'avoir des nouvelles à travers un député, comme l'a dit Sinsnou.

Lui peut t'avoir l'heure juste..

Courage

Posté(e)

Avez-vous passé une entrevue?

Je ne trouve pas ça normal ce silence....

La meilleure solution, c'est d'avoir des nouvelles à travers un député, comme l'a dit Sinsnou.

Lui peut t'avoir l'heure juste..

Courage

oui j'ai passé une entrevue a tunis c'était bien passé et elle m'a dit que je serais informé dans 3 semaines mais j'ai rien reçu jusquà maintenant......et ça fait plus que deux mois que j'ai consultez l'état d'avancement de mon dossier avec une decision prise