Habitués arcelor-911 Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 En fin, l attachée politique de mon deputé m a appelé hier soir vers 15h, me revelant la fameuse date de rappel tant attendue, afferant au dossier de parrainage de ma blonde, qui est le 22 fevrier 2010; et que par ailleurs, ma femme recevra un appel de l ambassade debut mars 2010... est ce la fin du calvaire ??? je croise les bras pour la suite Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 En fin, l attachée politique de mon deputé m a appelé hier soir vers 15h, me revelant la fameuse date de rappel tant attendue, afferant au dossier de parrainage de ma blonde, qui est le 22 fevrier 2010; et que par ailleurs, ma femme recevra un appel de l ambassade debut mars 2010... est ce la fin du calvaire ??? je croise les bras pour la suite Tu peux bien te croiser les bras si tu veux pour attendre mais moi je me croiserais plutôt les doigts Bonne chance pour la suite...ça s'en vient Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Merci d avance en tout cas, j ose croire qu il n y aura pas entrevue, car tout est possible avec eux. Citer
Messages recommandés