Aquiles Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour, Je suis entrain de parainer ma femme Algerienne .S'il ya des Algeriens sur le forum qui ont deja terminer la procedure de parainage de leurs femmes de bien vouloir m'informer sur les delai exacte de la reception du dossier à paris jusqu'a l'obtention du visa ?Actuellement Mon dossier se trouve à Paris depuis le 02 Decembre 2009, j'aimerai savoir combien de temps qui reste pour avoir le visa?Les questions qu'ils posent pour l'entrevue?Ainsi le moyen d'acheminer le passeport à Paris? Merci à vous. Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 bonsoir, pour les délais, personne ne peut te donner une date précise car dans ce genre de procédure c du cas par cas, ça veut dire que les dossiers ne sont pas traiter de la même manière et en général il faut compter 6 à 8 mois pour les couples de même origine, voila. la même chose pour l'entrevue, il ce peut que ta femme ne passera pas d'entrevue sauf exception ou manque de preuve. mais en gros les couples de même origine n'aurons pas une entrevue. pour les questions poser durant l'entrevue, il y a plusieurs sujet qui parle de ça dans cette session " parrainage et mariage " donc une petite recherche et tu trouvera pleins de choses intéressante. bon courage et arme toi de patience. a bientot Citer
Habitués laysa Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour, Comme dit Sofiane, c'est souvent du cas par cas. Mais depuis un ans, les délais ont beaucoup augmenté pour les parainnages Algérien. Que ce soit mariage mixte ou de même origine. Nous notre dossier incluant l'envoie a Mississauga a été terminé en 6 mois et nous sommes un couple mixte. Maintenant tu peu mettre en 6 et 9 ou même 10 mois pour un couple de même origine et au moins presque 1 ans pour les couple mixtes. Ne perd pas courage. Après tu seras avec elle toute ta vie. Laysa Citer
farkiol Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 ce forum est interessant lisez les histoires et les expériences des formistes sur le parrainage mais il faut souligner que charque cas est unique, je confirme aussi pour les dailais de plus en plus longs. Citer
Aquiles Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Posté(e) 25 janvier 2010 Merci à vous d'avoir repondu à ma question. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Comme dit Sofiane, c'est souvent du cas par cas. Mais depuis un ans, les délais ont beaucoup augmenté pour les parainnages Algérien. Que ce soit mariage mixte ou de même origine. Nous notre dossier incluant l'envoie a Mississauga a été terminé en 6 mois et nous sommes un couple mixte. Maintenant tu peu mettre en 6 et 9 ou même 10 mois pour un couple de même origine et au moins presque 1 ans pour les couple mixtes. Ne perd pas courage. Après tu seras avec elle toute ta vie. Laysa Moi j'aimerais bien détrôner Laysa avec son 6 mois Je peux ? Citer
Habitués laysa Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) Bonjour, Comme dit Sofiane, c'est souvent du cas par cas. Mais depuis un ans, les délais ont beaucoup augmenté pour les parainnages Algérien. Que ce soit mariage mixte ou de même origine. Nous notre dossier incluant l'envoie a Mississauga a été terminé en 6 mois et nous sommes un couple mixte. Maintenant tu peu mettre en 6 et 9 ou même 10 mois pour un couple de même origine et au moins presque 1 ans pour les couple mixtes. Ne perd pas courage. Après tu seras avec elle toute ta vie. Laysa Moi j'aimerais bien détrôner Laysa avec son 6 mois Je peux ? Bonsoir Tu peu toujours essayé, la seule chose que je sais, c'est que nous sommes les seules sur le forum (je parle pour les mariages mixtes au maghreb) qui a été aussi vite que cela. Et la je ne fait pas la grosse tête mais j'énonce un fait. Bonne chance Laysa Modifié 27 janvier 2010 par laysa Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, Comme dit Sofiane, c'est souvent du cas par cas. Mais depuis un ans, les délais ont beaucoup augmenté pour les parainnages Algérien. Que ce soit mariage mixte ou de même origine. Nous notre dossier incluant l'envoie a Mississauga a été terminé en 6 mois et nous sommes un couple mixte. Maintenant tu peu mettre en 6 et 9 ou même 10 mois pour un couple de même origine et au moins presque 1 ans pour les couple mixtes. Ne perd pas courage. Après tu seras avec elle toute ta vie. Laysa Moi j'aimerais bien détrôner Laysa avec son 6 mois Je peux ? Bonsoir Tu peu toujours essayé, la seule chose que je sais, c'est que nous sommes les seules sur le forum (je parle pour les mariages mixtes au maghreb) qui a été aussi vite que cela. Et la je ne fait pas la grosse tête mais j'énonce un fait. Bonne chance Laysa La seule en 6 mois mais en Algérie seulement. Je rigole Laysa mais en même temps, se fixer des buts réalistes et y croire, ça nous mène souvent là où on souhaite aller ou être On s'en reparle dans 6 mois Citer
Messages recommandés