ronnymccoy Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Salut, j'aimerai avoir des infos concernant ceux qui sont parties avant la fin de leur visa, pour résumé ma situation, je veux rentré en france, assez nostalgique, mon visa se termine normalement juin 2011, Comment ça se passe pour ceux qui sont dans cette situation? Vu que je suis rattaché a ma compagnie pour le visa,si je quitte ma société, je quitte le pays, donc mon visa es terminé, Mes questions sont donc: 1-Est ce qu'il y a un délai a respecter avant mon départ ? car je souhaite vendre mes meubles avant de partir mais aussi j'aimerai en ramené grace a une societé de FRET. mais aussi en profité pour tout ce qui es paper administratif, banque,assurance,etc... Merci pour vos avis! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 Tu es parti avec un visa temporaire ?????? Est-ce que tu n'es pas tenu de respecter un certain temps d'occupation de ton emploi, avant de rompre ton contrat ? Quelles sont les clauses exactes de ton contrat ? Voilà les quelques questions que je me pose ... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 janvier 2010 Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Salut, j'aimerai avoir des infos concernant ceux qui sont parties avant la fin de leur visa, pour résumé ma situation, je veux rentré en france, assez nostalgique, mon visa se termine normalement juin 2011, Comment ça se passe pour ceux qui sont dans cette situation? Vu que je suis rattaché a ma compagnie pour le visa,si je quitte ma société, je quitte le pays, donc mon visa es terminé, Mes questions sont donc: 1-Est ce qu'il y a un délai a respecter avant mon départ ? car je souhaite vendre mes meubles avant de partir mais aussi j'aimerai en ramené grace a une societé de FRET. mais aussi en profité pour tout ce qui es paper administratif, banque,assurance,etc... Merci pour vos avis! je suppose effectivement qu'il y a un delais, mais lequel je ne sais pas. as-tu essayé de contacter le CIC pour leur poser la question ? http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp Modifié 22 janvier 2010 par grizzli Citer
ronnymccoy Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) 22 janvier 2010 Salut, j'aimerai avoir des infos concernant ceux qui sont parties avant la fin de leur visa, pour résumé ma situation, je veux rentré en france, assez nostalgique, mon visa se termine normalement juin 2011, Comment ça se passe pour ceux qui sont dans cette situation? Vu que je suis rattaché a ma compagnie pour le visa,si je quitte ma société, je quitte le pays, donc mon visa es terminé, Mes questions sont donc: 1-Est ce qu'il y a un délai a respecter avant mon départ ? car je souhaite vendre mes meubles avant de partir mais aussi j'aimerai en ramené grace a une societé de FRET. mais aussi en profité pour tout ce qui es paper administratif, banque,assurance,etc... Merci pour vos avis! je suppose effectivement qu'il y a un delais, mais lequel je ne sais pas. as-tu essayé de contacter le CIC pour leur poser la question ? http://www.cic.gc.ca.../telecentre.asp oui le délai était d'1 an, il es terminé depuis 6 mois c'st a dire depuis juin 2009 Citer
ronnymccoy Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Posté(e) 22 janvier 2010 Salut, j'aimerai avoir des infos concernant ceux qui sont parties avant la fin de leur visa, pour résumé ma situation, je veux rentré en france, assez nostalgique, mon visa se termine normalement juin 2011, Comment ça se passe pour ceux qui sont dans cette situation? Vu que je suis rattaché a ma compagnie pour le visa,si je quitte ma société, je quitte le pays, donc mon visa es terminé, Mes questions sont donc: 1-Est ce qu'il y a un délai a respecter avant mon départ ? car je souhaite vendre mes meubles avant de partir mais aussi j'aimerai en ramené grace a une societé de FRET. mais aussi en profité pour tout ce qui es paper administratif, banque,assurance,etc... Merci pour vos avis! je suppose effectivement qu'il y a un delais, mais lequel je ne sais pas. as-tu essayé de contacter le CIC pour leur poser la question ? http://www.cic.gc.ca.../telecentre.asp oui le délai était d'1 an, il es terminé depuis 6 mois c'st a dire depuis juin 2009 bon j'ai passé un coup de fil, il ne disent seulement que j'ai le droit de resté 90 jours si mon visa es expiré, à mon avis ça doit etre pareil si je m'en vais avant, comme si je passais en touriste Citer
Messages recommandés