Aller au contenu

diplome a envoyer /Seime en Haiti


lisa01

Messages recommandés

Bjr les amis

je ne sais vraiment quoi faire,j'ai passe mon entrevue a Port au prince le 4 mai 2009,comme je travaillais sur mon memoire de fin d'etudes pour l'obtention d'une licence en finance l'agent m'a remis une lettre dans laquelle ils ont mentionne que mon dossier est suspendu en attendant d'envoyer mon diplome et on va me deliver le CSQ.

Je devrais presenter mon memoire en septembre mais l'universite avait suspendu les soutenances afin de terminer le nouveau campus inaugure en decembre 2009.

Mais le tremblement de terre qui a ravage mon pays le 12 janvier 2010 est venu tout chambarder,ma soutenance de memoire prevue fevrier 2010 n'aura plus lieu vu que le nouveau batiment du campus inaugure en decembre s'est effondre, mon directeur de memoire a perdu sa femme et moi j'ai du laisser Port au Prince car notre maison est endommagee.

Je suis inquiete mes amis,car dans la lettre ils ont dit que j'ai jusqu'au mois de juin pour envoyer ma licence sinon mon dossier sera ferme et si je veux reactiver le dossier je dois soumettre une nouvelle demande donc retour a la case depart...

Que me conseillez vous les amis je ne pourrai pas envoyer ma licence dans les limites prevues car la situation est extremement grave en Haiti.

je suis inquiète!!mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je te conseillerai de contacter le BIQ de ta région pour leur expliquer ta situation, pour quil prolonge ou proroge la date pour lenvoie de ton diplôme. Ils connaissent la situation à Haiti et pourront facilement te comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je te conseillerai de contacter le BIQ de ta région pour leur expliquer ta situation, pour qu'il prolonge ou proroge la date pour l'envoie de ton diplôme. Ils connaissent la situation à Haiti et pourront facilement te comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 8 jours depuis que j'ai ecrit au bureau d'immigration toujours pas de reponse ,mes inquitudes ne cessent de croitre, Que dois je faire???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 8 jours depuis que j'ai ecrit au bureau d'immigration toujours pas de reponse ,mes inquitudes ne cessent de croitre, Que dois je faire???????

Bonjour lisa01, je ne crois pas qu'on tu auras un probleme à cause de cela puisqu'on sait que le seisme à tout chmabarder il y a des gens qui n'ont plus de pieces à soumettre. on va tenir compte de ta situation et te donner toutes les chances d'immigrer au quebec. j'ai envoyé mon dossier le 5 novembre 2009 jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu d'accusé reception il me faut mon numéro de dossier pour pouvoir continuer ma demande au canada étant donné que je suis là actuellement je n'ai pas d'endroit ou habiter. est ce que le Mexique à dejà commencer à etudier les dossiers du mois de novembre on ne sait pas, je ne sais pas quoi faire moi non plus., mais ne t'en fais pas il faut que tu ecrives pour savoir ce que tu dois faire tout simplement bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement