foofoo2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 salut tt le monde j espère que tt va bien avec vous enchallah voila mes amis début de traitement a paris depuis 8 juillet en plus que ca et le mm date jé vécu avec ma femme la plus belle nouvelle mieux que les papiés, on a vécu la naissance de notre fille alors chèr amis est ce que il peut kel k1 de vous m encourager encore plus fort car je vous jure c fini ici avec moi souffrance et tristesse et manque pour ma femme et ma fille qui viens de avoir ca 6eme mois loin de moi est ce que il y a t il des nouvelle avec vous chère amis surtt les gens qui leur dossier met en juillet merci d avnace et félicitation pour qui il on eux leur visa ou mm des nouveaux et bon courage pour nous et pour tt le monde enchallah Citer
Habitués rahmou Posté(e) 26 janvier 2010 Habitués Posté(e) 26 janvier 2010 salam nous on est tunisiens, je parraine mon mari et nous le début du traitement a Paris c'est le 31 juillet. on nous a demandé de refaire la VM en début de semaine. il parait que c'est bon signe et que l'attente ne devrait plus durer plus de 3 mois étant donné qu'on est tous les deux tunsiens. et vous? vous etes un couple mixte? vous avez refait la VM? ou en etes vous? Citer
foofoo2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) 27 janvier 2010 salut encore rahmou oui effectivement je ss tunisien exactement de sud de la Tunisie de Gafsa marié d une fille canadienne étudiant et père d une fille mais malheureusement j ai pas encore vue car elle est avec ca mère mais ehhhhh ach bach na3mlou c la vie hamdou lellah normal on a passer la grande partie d attente et ca reste que la petite partie pour moi mm que pour toi et ton mari lolll alors voila rahmou ton mari il doit attendre encore entre 6 et 8 semaines comme tt le monde ils le dit c a dire entre 1 mois1/2 et 2mois pour ton mari il aurra son visa enchallah fin février ou début mars et n oublie pas que les visa ils le traite comme vous été canadienne résidente au canada ou bien canadienne c la mm choses t in quette pas . jé refait ma 2eme VM suite aussi a une lettre de l ambassade de canada en paris malgré la 1ere n a pas encore achevé date 2eme VM 21decembr et ehhh pas des nouvelles jusqu a nos jours pas grave "kol lan youssibana ella ma katba allah lana ...... " un peut de patience ma sur et enchallah zinna comme on le dit betounsi rabi m3akom bon courage weld bladkom foofoo Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 salut encore rahmou oui effectivement je ss tunisien exactement de sud de la Tunisie de Gafsa marié d une fille canadienne étudiant et père d une fille mais malheureusement j ai pas encore vue car elle est avec ca mère mais ehhhhh ach bach na3mlou c la vie hamdou lellah normal on a passer la grande partie d attente et ca reste que la petite partie pour moi mm que pour toi et ton mari lolll alors voila rahmou ton mari il doit attendre encore entre 6 et 8 semaines comme tt le monde ils le dit c a dire entre 1 mois1/2 et 2mois pour ton mari il aurra son visa enchallah fin février ou début mars et n oublie pas que les visa ils le traite comme vous été canadienne résidente au canada ou bien canadienne c la mm choses t in quette pas . jé refait ma 2eme VM suite aussi a une lettre de l ambassade de canada en paris malgré la 1ere n a pas encore achevé date 2eme VM 21decembr et ehhh pas des nouvelles jusqu a nos jours pas grave "kol lan youssibana ella ma katba allah lana ...... " un peut de patience ma sur et enchallah zinna comme on le dit betounsi rabi m3akom bon courage weld bladkom foofoo Mais non Foofoo malheureusement ce n'est pas les mêmes délais pour les couples de même nationalité versus couples mixtes. Les étrangers mariés avec des canadiennes doivent attendre plus longtemps, c'est malheureux et injuste mais c'est comme ça, l'immigration n'a pas encore compris qu'entre-eux, ils se font des passe passe de visa aussi ! les fraudes sentimentales ça n'a pas de couleur c'est de l'intérêt pur et simple. Il y a de plus en plus de fraudes sentimentales entre couples de mêmes origines mais pas suffisamment pour que le gouvernement se questionnent...ou plutôt agisse. Sinon je vous souhaite la meilleure des chance et que tu puisse tenir ta petite dans tes bras le plus vite possible. Bonne chance Citer
Habitués rahmou Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 inchallah rabbi yostor... j'espere que tu as raison doux nov. parfois j'ai l'impression de vivre au dessus de l'océan Atlantique. ni vraiment installé en tunisie, ni installé au Québec avec mon mari... meme si on est ensemble, l'attente se fait lourde et il ne se passe plus une nuit où je ne reve pas de recevoir une réponse positive, ou bien de prendre l'avion avec mon chéri... soupir... PARIS si tu nous écoute, STP accélère le rythme!!! Citer
Messages recommandés