Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hier j'étais a l'ambassade de canada a rabat a 8h pour rendez vous de visa nus étions 30 personnes (parrainage et immigration) .et a 11h nous appelle pour nous donner notre visa et envol ope pour le service d'immigration a l'aéroport. je vous souhaite pour vous tous les ami(e)s de se forum et je remercie tous les ami(e)s qui sont a notre cote pour nous donner le courage pour finir ce couchmar d'attendus ....inchaalah un appel pour vous tous

Posté(e)

Félicitations fom111 et bonne continuation!! ;)

felicitations mon frere et enfin c fini le souffrance et l attente penible je suis hyper heureuse pour toi tu merite vraiment tout le bonheur a toi et a ta femme:):)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Canada et je vous souhaite pleins de bonheur a toi et ta femme ^_^

• Habitués
Posté(e)

Enfin le visa en poche mon ami je suis tres contente pour toi yahoo.gifyahoo.gif et pour les autres ont les auras tres bientôt.go go go rabat

Bienvenue en sol Québécois Fom111 et tout le bonheur ds ta nouvelle vie.hug.gif avec ta douce.bye.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bienvenue !

• Habitués
Posté(e)

felicitation ! L'arrivé est prévue quand ?

• Habitués
Posté(e)

felicitation ! L'arrivé est prévue quand ?

bsr mes ami(e)s merci pour vous tous.vous êtes très gentil pour l'arrivée le 01/02/2010

• Habitués
Posté(e)

Heureuse pour toi mon Ami, enfin tu va avoir une vie normale a côté de ta Femme et attendre la naissance du bébé .. Tout le bonheur a vous deux et bon voyage thumbsup.gif

Souma qui attend son tour blush.gif

Posté(e)

Félicitation mn ami je ss content pour toi .

j'ai tt de meme une question , voila j'ai aussi l'appel ils m'ont devenir a rabat le 02 février en me demandant d'apporter mon passeport et ma carte d'identité et aussi les cd et les photos , alors voila ma question est ce que c juste pour l'entrevue ou pour le visa et aussi est ce que ca la meme chose qu'ils t'ont quand ils t'ont phoné ?

merci et encore felicitation

Posté(e)

Félicitation mn ami je ss content pour toi .

j'ai tt de meme une question , voila j'ai aussi l'appel ils m'ont devenir a rabat le 02 février en me demandant d'apporter mon passeport et ma carte d'identité et aussi les cd et les photos , alors voila ma question est ce que c juste pour l'entrevue ou pour le visa et aussi est ce que ca la meme chose qu'ils t'ont quand ils t'ont phoné ?

merci et encore felicitation

félicitation mon ami fom 111 et je te souhaite une vie merveilleuse et heureuse avec ta femme

Moi aussi j'ai meme question que ibnadris l'ambassade deja m'appelé pour être a rabat me 1 février et on me demandant d'apporter mon passport et ma carte national et les photos et le cd , est ce que normalement l'ambassade demande ça pour l'entrevue d'amené avec nous le passport ? merci beaucoup en avance

Invité maisaaa
Posté(e)

Félicitation From111,

Je suis très contente pour vous et bienvenu au Quebec et surtout, bonnes retrouvailles avec vôtre douce moitié..

Les questions concernant l'entrevue, normalement, l'ambassade quand elle convoque une personne, elle lui mentionne que c'est pour une entrevue..

Moi je pense, que y'en aura pas d'entrevue dans ce cas là, ou alors, elle sera brève..

Ils sont en général fixés, mais veulent avoir, un complément de preuves..

Bonne chance à vous...In cha Allah dans la pôche le Visa.. wink.gif

Posté(e)

wowww fom111 ses super sa je suis hyper contente pour toi enfin sa bouge a rabat j'espere que tout le monde va avoir leur visa comme souma26,lemarocaindusud et tout les autres dsl si joubli les nom mais ses tres tot se matin alors ma memoire est encor dans mon lit hihihih alors je vous dit je vous aime toute tres fort attention a vous autres prennez soin de vous et a bientot je mennuis de vous les amis(es).

bonne journée

xxxx

aicha

Posté(e)

bye.gif Bonjour Fom111,

et toutes mes Félicitations pour ton visa tu vas bientôt rejoindre ta douce moitié au Québec... Préparez-vous bien parce qu'il y a encore des démarches à faire lorsque tu seras arrivé comme: la recherche d'emploi, se procurer les différentes cartes assurances-maladies, assurances-sociales, ect. Ça va être plus facile vous allez le faire ensemble...hug.gif

Ça fait du bien d'avoir des bonnes nouvelles ça veut dire que l'ambassade bouge... yahoo.gif

Et encore toutes mes Félicitations pour l'obtention de ton visa toi et ta femme vous serez bientôt réunis... hug.gif

yahoo.gifBIENVENU AU QUÉBEC yahoo.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitations mon ami fom111 enfin c'est fini le cauchemar pour toi,je te souhaite toute la joie et le bonheur du monde,3o9balna inchaallah

• Habitués
Posté(e)

bjr pur vous tous et a un gros merci inchaalah le bonheur pour vous tous aussi et un appel de rabat et aussi de paris et de tout les bureaux de visa du monde pour vous . je veux dire a nicolyne et el marocaindusud et ghita 25 vous aurez un appel pour le début de se mois février. car j'espère que rabat a reçu votre visite médical. bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

enfin félicitation mon ami fom111 je suis super content pour toi et ta femme bien venu au Québec .comment allez vous mes ami(e)s suma26 nicolyne allahyesser j'espère bien de bien et in chaalah un appel pour vous cette semaine ....