Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 Allo, je suis vraiment pas bien j'aimerais avoir votre opinion, j ai rencontré mon mari au mois de février 2009 et nous nous sommes marié en octobre 2009.Depuis 2 ans je prend des médicament pour la douleurs et mon médecin n'arrive pas a trouvé ce que j'ai (j'ai des brulure au muscles) je travail a temps partiel( 2 jours par semaine) car si je travail trop, jai trop mal, je doit avoir recours aussi a l'aide social pour pouvoir arrondir mes fins de mois.Le probleme est qu'on a pas le droit au Bs pour le parrainage, et je suis parfaitement d'accord avec ca.Mon mari me fait des crises il me dit des choses comme " si tu m'aime cherche toi un autre travail pourtant il sais que je suis pas en parfaite santé,on dirait qu'il s en fou de ca, ce n'est pas que je veut pas mais je suis limité, ce n,est pas de ma faute, il savais deja ca avant de se marié avec moi, je lui aie meme proposé d'allé vivre avec lui au Maroc et il refuse catégoriquement, il me dit qu'il ne travaille pas mais il vit avec sa famille dans une tres belle maison et son pere gagne tres bien sa vie, moi je serait prete a partir pour vivre avec lui Maroc car je l'aime tellement fort,qu'il sois riche ou pauvre je m'en fou l'important pour moi c'est d'etre à ses cotés, mais lui il veut pas... je croit qu'il ne m'aime pas vraiment, je pleure a chaque jours a cause de ca je voudrait avoir une solution mais je trouve pas, il me parle de ca presqu'a chaque jour " va tu te cherché un autre travail oui ou non? je suis tellement fatigué moralement .Poupou Je crois en effet plus que nécessaire de prendre du recul ... ne serait-ce que pour bien réfléchir à la suite des choses car ... dans votre situation ... il n'y a, par chance ... rien d'irréversible encore. On pourra dire tout ce que l'on veut ... c'est dans les épreuves que l'on peut réellement voir qui est notre mari/notre épouse ... par sa façon d'être avec nous ... dans ces moments pénibles. De toute évidence il n'est pas à la hauteur. Cela me désole pour vous. Vraiment. Bref, l'important pour l'instant c'est de prendre du recul ... et des forces physiques et morales ... vous en aurez besoin ... quelques soit votre décision dans le futur relativement à cette relation. Bon courage ! Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 je suis désolé pour toi ma belle c est vraiment atristant de voir comment il agit avec toi. ne te laisse pas vidé de ton énergie autant physique que moral. franchement il en vos pas la peine. pense à toi à ta santé et surtout à tes besoins. je ne croie pas que tu es besoin d un homme qui ne te respecte pas qui t oblige à te rendre encore plus malade et qui te fait du chantage moral juste pour que tu le fasse venir. il t oblige à travaillé mais lui ne sens pas le besoins de le faire !!! tu voie bien qui y a rien de normal ds tt ça. J au eu une grave maladie moi qui a nécésité chimio et radiothérapie. et jamais mon mari m a fait de pression au contraire il a insisté pour que je sois en santé avant de commencé quelqu démarche sois t elle. il m apelait de mon lit d hopital à tt lesjrs il dépensait ses paye en unuté il m a tjrs soutenue du début à la fin de ma maladie. il m a envoyé de l argent pour m aidé avec mes enfants et JAMAIS au grand jamais il ne m a fais de pression en me disant qu il fallais que je fasse vite ou des chose du genre. c est ca avoir confience en son homme . la plus grande partie de l amour à distence c est la confience sans ca tu es perdu d avence ce qui est vraisemblablement ton cas. j aimerais pouvoir te dire que tu t en fais pour rien mais faut vraimenmt être vigilante ma belle ok ne précipite pas les choses réffléchi à tt les aspects . tu vas t en sortir j en suis certaine mais fais le bon choix. une fille qui est de tt coeur avec toi Citer
Carousel Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 Ma pauvre puce, ton histoire me déchire le coeur, car je te comprend moi aussi je suis malade depuis 3 ans, jai rencontré mon mari sur le net depuis 4 ans, au début j'était pas malade et apres 1 ans et demi j'ai commencé a avoir des douleur dans les articulations, j'ai passé des tests, et finalement mon médecins pense que se serait peut-etre la fibromyalgie et cette maladie la se soigne pas, et a cause de ca jai été obligé d arreter travailler car javais trop de douleurs, on avais deja commencé a parlé de parrainage avant que je sois malade, mais mon mari et moi on a annuler les démarche car mon mari comprend que je peut pas travailler, c'est la une belle preuve d'amour qu'il a envert moi et il ma demandé d'allé vivre avec lui dans son pays au Maroc a Fès, je l'aime énormément et lui aussi, chaque soirs on se parle sur msn lui il vient au sybercafé, je commence tranquilement a me préparé pour partir rejoindre mon mari au Maroc, je vais vivre avec lui et sa famille, car pour le moment il ne travail pas, mais il ma dit qu'il allait se chercher un petit boulot meme si il a pas un gros salaire c'est pas grave pour lui, on va vivre ensemble c'est le plus important, malheureusement pour toi ma puce ton mari t'aide pas, si il t'aimais vraiment il te dirait d allé vivre avec lui.Je pense que tu devrait réfléchir car ce n'est pas normal que ton mari te force a te cherché un travail et il sais que tu est malade.... Bonne chance à toi et je suis de tout coeur avec toi Karine Citer
Messages recommandés