Habitués matriq1 Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 bjr, je me pose la question sur cette enquete securitaire pour savoir quand a ca avoir lieu juste avant les ivms ou apres la reception des resultat de la VM par le cic....et plus dans mon cas j'ai passé trois mois a dubai..est ce que ca va retardé ma brune. d'apres vous et vu mes stats ...A QUAND CETTE FAMEUSE BRUNE ??????? DF mai 2009 AR27/07/2009 IVM 01/01/10 VM 06/01/10 brune..........inshalah Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 bjr, je me pose la question sur cette enquete securitaire pour savoir quand a ca avoir lieu juste avant les ivms ou apres la reception des resultat de la VM par le cic....et plus dans mon cas j'ai passé trois mois a dubai..est ce que ca va retardé ma brune. d'apres vous et vu mes stats ...A QUAND CETTE FAMEUSE BRUNE ??????? DF mai 2009 AR27/07/2009 IVM 01/01/10 VM 06/01/10 brune..........inshalah salut mon ami matriq1 je pense que ta brune ne retarde pas max 2 mois car l'enquete securitaire commence avant ou aprés l'IVM, si les delais d'attente est long avant la reception d'IVM donc l'enquete securitaire est fini, c'est sa ton cas . nchallah tu recois ta brune trés prochainement Citer
Habitués matriq1 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 ah merci mon pot, dis moi si on peut prendre contact sur facebook immediatement. Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2010 Posté(e) 21 janvier 2010 bjr, je me pose la question sur cette enquete securitaire pour savoir quand a ca avoir lieu juste avant les ivms ou apres la reception des resultat de la VM par le cic....et plus dans mon cas j'ai passé trois mois a dubai..est ce que ca va retardé ma brune. d'apres vous et vu mes stats ...A QUAND CETTE FAMEUSE BRUNE ??????? DF mai 2009 AR27/07/2009 IVM 01/01/10 VM 06/01/10 brune..........inshalah Le fait que tu aies passé 3 mois à Dubai n'a rien à voir puisque tu n'as pas fourni pour celà un extrait de casier judiciaire. Le minimum c'est 6 mois et tel n'est pas ton cas. donc, reste tranquille parce que ta Brune va surement arriver un de ces 4. Bonne chance. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 ah merci mon pot, dis moi si on peut prendre contact sur facebook immediatement. je t'envois mon pseudo par MP Citer
Messages recommandés