partante Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 voilà chérs forumistes je viens de reçevoir un e-mail de paris immigration m'informant qu'ils sont prêt à apposer le visa sur mon passport un grand soulagement aprés une grande attente de plus de trois ans depuis l'envois du premier dossier bon courage à tous je reste dispo pour tout information Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Félicitations pour la Brune et bonne continuation. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 voilà chérs forumistes je viens de reçevoir un e-mail de paris immigration m'informant qu'ils sont prêt à apposer le visa sur mon passport un grand soulagement aprés une grande attente de plus de trois ans depuis l'envois du premier dossier bon courage à tous je reste dispo pour tout information toutes mes felicitations partante , bonne installation, svp peux-tu remplir le tableau des statistiques (delais) merci d'avance Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) salut partantetoutes mes félicitations pour la brune. juste une chose, STP, peut tu nous dire quand est ecque vous avez fait la visite médicale?bonne chance pour la suite@ + Modifié 20 janvier 2010 par Rouhagh Citer
Habitués Afromento Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour Partante, Toutes mes félicitations, bon coup de rage (courage;)) pour ce qui reste... Cdt. Citer
Messages recommandés