Aller au contenu

Comment puis-je s’adapte ?


AmiTous

Messages recommandés

  • Habitués

le problème n'est pas la personne qui aime ma fille, le problème consiste à avoir des rapports sexuels avec n'importe qui, partout et en tout temps!

et le resultat est connu: le SIDA.

j'avais presque pitié de toi et de tes idées préhistoriques, qui sont dues soit à un manque de connaissance et de culture générale ou bien à une idiotie profonde jusqu'à ce passage!!!

mais dans quel monde tu vis?? et en plus tu es ingénieur, donc logiquement tu as fait de hautes études!!! des études de quoi pour en arriver à des paroles comme ça!!! finalement je rejoins l'idée de grizzli, reste chez toi et n'en sors jamais, mais par pitié permets à ta fille ou ton fils d'immigrer pour qu'ils puissent partir loin de toi et de tes idées à la limite du QI d'une huitre!!!

bon après ce défoulement je vais mettre mon préservatif géant car je vias au spuermarché... je dois éviter le sida à l'extérieur ainsi que toutes ces femmes qui baisent avec n'importe qui et surtout n'importe ou!! en tous cas j'espère pas en voir une en pleine action dnas le panier d'épicerie que je vais prendre!!!

Excellent, mais dis moi, la majorité ethnique dans ton coin, c'est laquelle ?laugh.gif

la majorité ethnique... hum je sais pas trop j'arrive pas à les identifier ils parlent tous anglais entre eux... alors par peur d'avoir un sida anglophone je m'écarte encore plus car il est bien plus dangeureux que le sida francophone!!! en tous cas je suis revenu sain et sauf... non sans quelques peurs de me faire abuser à un feu rouge par une femme sortie de nul part... mais bon c'est un risque à prendre si on veut se ravitailler au milieu de la déchéance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br />le problème n'est pas la personne qui aime ma fille, le problème consiste à avoir des rapports sexuels avec n'importe qui, partout et en tout temps! et le resultat est connu: le SIDA.

j'avais presque pitié de toi et de tes idées préhistoriques, qui sont dues soit à un manque de connaissance et de culture générale ou bien à une idiotie profonde jusqu'à ce passage!!!

mais dans quel monde tu vis?? et en plus tu es ingénieur, donc logiquement tu as fait de hautes études!!! des études de quoi pour en arriver à des paroles comme ça!!! finalement je rejoins l'idée de grizzli, reste chez toi et n'en sors jamais, mais par pitié permets à ta fille ou ton fils d'immigrer pour qu'ils puissent partir loin de toi et de tes idées à la limite du QI d'une huitre!!!

bon après ce défoulement je vais mettre mon préservatif géant car je vias au spuermarché... je dois éviter le sida à l'extérieur ainsi que toutes ces femmes qui baisent avec n'importe qui et surtout n'importe ou!! en tous cas j'espère pas en voir une en pleine action dnas le panier d'épicerie que je vais prendre!!!

Excellent, mais dis moi, la majorité ethnique dans ton coin, c'est laquelle ? :laugh:

la majorité ethnique... hum je sais pas trop j'arrive pas à les identifier ils parlent tous anglais entre eux... alors par peur d'avoir un sida anglophone je m'écarte encore plus car il est bien plus dangeureux que le sida francophone!!! en tous cas je suis revenu sain et sauf... non sans quelques peurs de me faire abuser à un feu rouge par une femme sortie de nul part... mais bon c'est un risque à prendre si on veut se ravitailler au milieu de la déchéance...

LOL ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non sans quelques peurs de me faire abuser à un feu rouge par une femme sortie de nul part... mais bon c'est un risque à prendre si on veut se ravitailler au milieu de la déchéance...

Petite soirée pour moi, je n'en aurai abusé que 14. Ça devient de plus en plus difficile avec ces feux "intelligents". La durée des feux rouges n'est plus ce qu'elle était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heille les filles, chez moi, en Mauricie, les feux sont looooooooooooooooong .................

Apple, si tu ne sais pas t'amuser, n'empèches pas les autres, d'aimer ça....

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

St-Pierre / rte 158 ça dure plusieurs éternités ! Rien que ce matin j'ai pu en écarter du droit chemin plus une bonne douzaine !

ah oui hummmm je vais passer te voir un de ces matins ahahahah tant que tu me donnes pas de sida ca va!!! ah mais toi tu es mariée tu peux avoir du sexe lol ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

St-Pierre / rte 158 ça dure plusieurs éternités ! Rien que ce matin j'ai pu en écarter du droit chemin plus une bonne douzaine !

ah oui hummmm je vais passer te voir un de ces matins ahahahah tant que tu me donnes pas de sida ca va!!! ah mais toi tu es mariée tu peux avoir du sexe lol ahahaha

pas assez a mon gout !!!

:innocent::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleur ma mêre m'a toujours dit de pas le faire avant le mariage, mais elle ne m'a jamais dit si cela devait être avec celui avec qui je suis mariée :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok ben entre alsacien je vais te jouer dans la choucroute... tant que tu l'emballes de pellicule plastique contre le sida... je sais que grizzli dira rien il aura un peu de repis eheheh on se retrouvera donc à une intersection, ça fera pas changement de faire ça n'importe ou avec n'importe qui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St-Pierre / rte 158 ça dure plusieurs éternités ! Rien que ce matin j'ai pu en écarter du droit chemin plus une bonne douzaine !

ah oui hummmm je vais passer te voir un de ces matins ahahahah tant que tu me donnes pas de sida ca va!!! ah mais toi tu es mariée tu peux avoir du sexe lol ahahaha

pas assez a mon gout !!!

:innocent::blush:

:wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok ben entre alsacien je vais te jouer dans la choucroute... tant que tu l'emballes de pellicule plastique contre le sida... je sais que grizzli dira rien il aura un peu de repis eheheh on se retrouvera donc à une intersection, ça fera pas changement de faire ça n'importe ou avec n'importe qui!!!

si tu drop ta moitié a la prochaine intersection, il doit y avoir moyen de moyenner LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En attendant, si on prenait de l'altitude, mon ours !

j'arrive !!!

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+ 1 ... moi aussi je suis vraiment estomaquée lorsque je lis des messages comme ceux de AmiTous.

Méconnaissance ? Endoctrinement ?

A méditer.

Moi je me demande ce qui est pire : Les propos décalés de notre ami, ceux qui se moquent ou l'équipe de modos qui laisse faire. L'ambience sur ce forum ne changera jamais :innocent:

-1 si je le pouvais ! Les modérateurs doivent le suivre ce fil et pour le moment, mis à part les moqueries, rien de bien méchant (sauf peut-être un ou deux messages) .. sinon il aurait fallu fermer ce post dès sa création. Le texte même incite à le faire, et il ne s'agit pas de "propos décalés" :blink: mais de propos complètement débiles et absurdes. Se cacher derrière le fait que le français n'est pas la langue maternelle de l'intervenant, qu'il s'est mal exprimé n'est pas valable non plus: voir en l'occident de la déchéance morale, voir des catins ou presque en chaque femme, du libertinage digne des meilleurs moments du XVIIe ... ce n'est pas des propos décalés mais c'est le sens de sa pensée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... et ce type de pensée n'a rien à voir dans mon monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... et ce type de pensée n'a rien à voir dans mon monde.

dans son monde oui ! nous sommes tous différents idée, agissements etc...... nous vivons dans un monde libre ou il faut respecter les idées et choix de chacun même si c'est pas facile.....

"notre liberté commence là ou se termine celle des autres"

il faut être tolérant, il ne fait que ce poser des question et donner sa vision.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement