Habitués lemarocaindusud Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 salam mes frères et soeur l'ambassade ma demender de refaire ma vm alors mes chères vous pensè quoi de ca ca veu dire que le dossier et accepter ? si non pourquoi il me demende de la refaire? j'aimrais bien que des gens qui on deja eu la meme experience me repondre ca va m'enlever un peu de stresse merci d'avance et qu'allah vous facilite Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 salam mes frères et soeur l'ambassade ma demender de refaire ma vm alors mes chères vous pensè quoi de ca ca veu dire que le dossier et accepter ? si non pourquoi il me demende de la refaire? j'aimrais bien que des gens qui on deja eu la meme experience me repondre ca va m'enlever un peu de stresse merci d'avance et qu'allah vous facilite Mais non, ils veulent seulement te faire dépenser ton argent et t'occuper pendant l'attente Bien sur que c'est positif ! Citer
Invité maisaaa Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 S'il te le demandent, c'est sur que c'est positif in cha Allah.. Tu vas l'avoir bientôt... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Félicitation lemarocaindusud !! Bien sur votre dossier est accepté et manque que la vm pour obtenir le visa !! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Félicitation le marocaindusud tu seras bientôt au Québec pres de ta douce. Citer
never_mind Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 salam mes frères et soeur l'ambassade ma demender de refaire ma vm alors mes chères vous pensè quoi de ca ca veu dire que le dossier et accepter ? si non pourquoi il me demende de la refaire? j'aimrais bien que des gens qui on deja eu la meme experience me repondre ca va m'enlever un peu de stresse merci d'avance et qu'allah vous facilite cela veut dire que : 1- ton tour est arrivé et ils sont entrain de traiter ton dossier. 2- que ta VM a expirée ou elle expire très bientôt. 3- il n'y aura pas d'entrevue. 4- après la réception des résultats de la VM ils commenceront l'enquête sécuritaire. 5- la brune tu la recvera 2 mois apres la VM (en général) Bonne chance Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 salam mes frères et soeurs merci mes chères pour l'encouragement ma vm expire le 21 janvier mais l'ambassade ma apeler le 13 janvier pour me dir de la refaire je lè refait le 14 janvier comme ca au moin je gagne une semaine la dam ma dit aussi que mon dossier et verification jai dit est ce que si l'anquette sècu elle ma dit oui la dam ma fait un eptit enterveu par tel ( des quetion sur mon adresse mon trvail actuel ,si ma femme reste toujours avec moi au maroc ou bien elle et repartie au quebec , sur mon trvail en france elle ma demender d'envoyè un email detaillè alors j'espere qu'il von m'appeler bientot je prie dieu que tous le monde aurs des appeles incha allah Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Il faut calculer au moin 6 semaines après la vm avant que l'ambassade en reçoive les résultats... c'est pour bientôt Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Il faut calculer au moin 6 semaines après la vm avant que l'ambassade en reçoive les résultats... c'est pour bientôt salam mon ami(e) l'ambassade mon dit 2 A3 semaine pour les recevoire le medecin aussi a dit la meme chose Citer
mimiche12 Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 bon continuation mon frére bien sur ke c positif deja le fait de t'appeler pour la refaire avant kel expire c 'set un bon signe donc il vont t'appeler bientot inchallah je te le souhaite mon frére et bonne chance moi ma vm est deja expiré et je nai recu aucun n'appel malheureusement ça fait une semaine et je sais plus koi faire inchallah tt ira bien et bonne chance a tous le monde Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 salam ma soeur (mimiche) si ta visite medical a expirè alors deplace toi a rabat et demnde le formulaire a l'ambassade meme sans rendez vous ils von te le donner il faut juste aporter avec toi ton n de dossier et aussi ton passe en sai jamais moi ces ca que jai fait et il mon donner sans rendez vous moi jai refait ca le 14 janvier et le 15 le medecine les a deja envoyè a paris il ma meme donner le N d'envoie par fedex la j'attend que l'ambassade les recoi et aussi l'enquette soi fini cette enquette la me casse vraiment la tète car ya des gens ca leur pris 5 mois et vu que jai deja habiter en france avant jai peur qu'il mit du temps malgè que j'avais donner un casier juduciere vierege d'ici et de france yarabbi yasser liljami3 Citer
JuMél Posté(e) 22 janvier 2010 Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour le marocaindusud, même s'il a fallut que tu refasse ta vm au moins tu sais qu'il traite ton dossier et que votre attente à toi et à ta douce moitié achève. Tenez-nous au courant de votre dossier de parrainage... Je souhaite pour tout le monde que toutes les ambassades autour du monde bougent plus vite... On veut des nouvelles positives pour tout le monde... Et toi lemarocaindusud Félicitations!!! Et bonne continuité pour vos démarches... Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2010 merci mon amie incha allah toi aussi t'auras des news bientot Citer
Messages recommandés