Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout l'monde!Demain 13:30pm , aura lieu l'entevue......de mon amoureux! Je dois m'inquièter vous croyez?A +

• Habitués
Posté(e)

armez vous de preuves solides

il aura son visas inc halla

Posté(e)

Preuves solides??? 180 pages de communication msn et skype et 50 appels téléphoniques depuis sept 2009, 50 photos de nous 2.....est-ce-que l'on peut appeler cela des preuves solides???Merci de me répondre......

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout l'monde!Demain 13:30pm , aura lieu l'entevue......de mon amoureux! Je dois m'inquièter vous croyez?A +

Et bien si votre mariage est authentique il n'y a aucune raison de vous inquiéter.

Cet entrevue va permettre aux agents de valider vos déclarations communes etc.

De là, si l'enquête sécuritaire est terminée, ils pourront prendre une décision finale.

Il faut seulement dire à votre mari d'apporter avec lui toutes nouvelles preuves de contacts depuis le dépot de votre dossier.

Bonne chance !

Invité maisaaa
Posté(e)

Bien sur que ce sont de bonnes preuves Caro, je suis sure que ça va bien se passer.

Dis lui de rester lui même et de ne pas paniquer surtout.

De tout coeur, je vous souhaîte de réussir....

Tiens nous au courant stp..

Courage

• Habitués
Posté(e)

ca sera bon, on le convoquera apres entrevue pour debut fevrier de venir chercher le visas, meme chose pour maissa, vous aurez tous le visas pour debut fevrier inchallah.

Posté(e)

merci pour vos réponses!!c'est sûr que je vais vous tenir au courant MaisaaaJe vais passer une longue nuit......bonne nuit tout l'monde!!!Caro

Posté(e)

salut lili alor a tn avis c quoi les caracteristiques d'un mariage authanthique mercie

Posté(e)

Salut ,

Bon courage pour l'entrevue , je suis sure avec tout les preuves que vous avez sa sera bon, juste ton mari soit confiant

j\ ai une question : quand ton mari etais contacter pour l'entrevue ???

car ils dissent sur l'accusee de reception qu'il te contacterons s'il ya interview 3 semaines a l'avance

Bonne chance , inchallah visa le meme jours

Posté(e)

Bon matin!Pour répondre à ta question ils ont contacté Ahmed hier et l'entrevue est aujourd'hui....donc prévoyé de mettre vos preuves de communication à jour car j'avoue qu'on a été pris un peu au dépourvu.....mais on a réussis!!!!ps une petite pensée pour mon amoureux qui est présentemen en entrevue...bonne chance Honey!

Posté(e)

biennvenu avec nous qui attentent l'entrevue ne perde pas l'espoir je connais un ami de mon ami qu'on le poses juste 3 questions et il porte avec lui juste 3 mails et les photos

Posté(e)

Et voilà!!! L'entrevue est terminé!!! Il est resté 2 heures avec l'agent d'immigration et a posé des question au sujet de tout!!!! Mon âge, adresse, où je travaille et même mon salaire?!! Elle voulait absoluement tout savoir à notre sujet et elle n'a même pas gardé les 180 pages de communication internet bizarre??? Mais mon mari a trouvé la dame vraiment gentille et il a l'impression que tout c'est bien passé.....maintenant il nous plus qu'à laisser motre destiné entre les mains de cette dame....Que peut-on faire de plus maintenant??? Ahmed me répète toujours que nous sommes vrai et que notre relation est vrai , je le sais mais je ne pense pas que la vérité règne toujours....la preuve plein de gens sont condannés à tord et sont présentement en train de croupir en prison....Je crois que le jugement humain est souvent erroné....Serons-nous condanné à tord nous aussi....Mais que pouvons nous faire???Vous savez, nous avoins été très naif de croire que notre amour peut tout surmonter,,,si j'aurais si que je serais mise à l'épreuve comme ça je ne sais pas si je recommencerais le même trajet....Je m'explique....si admettons que nous pouvons plus jamais être réunis et avoir notre vie que nous avons espéré avoir.....comment je fais pour vivre normalement après??? Quand tu rencontres quelqu'un et que tu as l'impression qu'il est l'homme de ta vie?? C quoi qu'il me reste?Bon je dois rester positive, mais l'idée qu'ils peuvent le refuser me tue?merci de me lireA+

Invité maisaaa
Posté(e)

Je tenais absolument à te répondre avant d'aller travailler Caro.

Reste positive stp et ne baisse jamais les bras. Si on veut absolument quelque chose dans la vie, on reste derriere jusqu'à l'obtenir.

Avec des (SI).. rien ne se construit... Mon mari je l'aime, je le veux et je l'aurais, telle est ma devise...

Restez positivfs tous les deux et si vôtre amour est vrai et grand, vous allez vous retrouver in cha Allah..

Bious ma grande.

• Habitués
Posté(e)

reste positif, je prie allah pour que vos visas sortent en fevrier

ca va aller, mais j ai une question, quelle est la difference d age entre vous??

• Habitués
Posté(e)

Salut et bonne chances ! ^_^

Je te comprends tellement certains sempresserons a dire si ta confiances en ton mariage pourquoi tu tinquiète bla bla bla tu as raison un dossier peut être jugé de façon négatif même si les deux époux sont follement amoureux voila doù proviennent nos inquiétude et nos angoisse Bien sure par chances nos peur s'avèrent souvent inutile et y a de forte chances que notre amour transparaitras une pille de papier je te souhaite ton mari a tes coté très bientôt et que cette dame ai su lire la sincérité de son amour :wub: a travers ses yeux .

Aller bonne journée a toi nanou :)

• Habitués
Posté(e)

T'inquiete pas caro il auras sont visa apres avoir vérifier les derniere preuves se n'est qu'une question de jours mtn pour etre enfin réunis a tout jamais alors courage et pense que positivement car tu le sais que les idées négatifs gagne tjr alors lache prise et tout iras bien meme si c'est dure, fait le pour ton bien.ciao

Posté(e)

Pour te répondre Acelor, j'ai 32 ans et Ahmed a 26 ans.....Merci de vos commentaire, je viens tout juste de parler avec Ahmed au téléphone, il était encore au caire....il avait l'air un peu dépassé par les évènements....il avait même pas mangé avant l'entrevue malgré le fait de lui avoir fait promettre de bien déjeuner avant, mais que voulez vous nous en perdons l'appétit.....il pense avoir fait bonne impression, en fait il dit 50 50, il avoue que certaines des questions l'on un peu pris au dépourvue du genre...Pourquoi ne vous étes vous pas marié avec une Egyptienne? Quelqu'un peut me dire la bonne réponse à cette question??? Fuck....Avez-vous marié une canadienne pour obtenir la citoyenté??? Et quand il a répondu absoluement pas...elle a sourit ironiquement!!!! Le nom de ma mère? Marguerite...son nom de famille ...il n'a pas pu y répondre....le nom de mon père? Denis....Bon ou Mauvais!!!! Je veux dire, nous avons pas la même langue maternelle, c pas facile de se rappeler des noms....et à mon humble avis, je ne crois pas que se serait mieux de tout savoir par coeur....quand pensé vous? Pensez-vous que tout les couples québécois savent le nom de famille de leurs belle-mère??? On est un couple normal, et passons pas notre temps à étudier le nom de nos familles respective mais entoucas.....je crois qu'il est rester honnête et lui même...quand elle l'a reconduit à la sortie après l'entrevue, elle lui a mentionné qu'il faisait froid dehors.....il lui a répondu que oui et qu'à Alexandrie c,etait encore plus froid...elle lui a dit mais que vas-tu faire au canada!!!??? Question piège???Bon le positif, s'est qu'elle a vérifié la date d'expiration de sa visite médicale et de son rapport de police....Février et a dit que tout devrait être finalisé avant cette date donc qu'il n'aurait probablement pas a les refaire...mais bon , est-ce-vraiment positif??? On vient que l'on ne sait plus quoi penser!!! Maisaa bonne chance et je souhaite vraiment que ton homme est son visa bientôt!PS En passant, j'aimerais vraiment mettre des photos de moi at Ahmed mais je n'y arrive pas??? car mes photos sont de trop gros fichier et je n'arrive pas a les insérer!!!Quelqu'un peut m'aider?

Posté(e)

salam jespere de tout coeur que tout va bien pour toi et ton marie jai lut tes repences vraiment c bien dit le faite d'etre paran ou parainnee nous oblige a dementrer et prouver notre amour c la le probleme chacujn a sa facon d'aimer qui est vraiment loin des photo avec les sourire ou les prise pour conveincre l'immigration

c notre destin jespere que chaqu'une eusse son amour acoter de lui salam tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Le nom de ma mère? Marguerite...son nom de famille ...il n'a pas pu y répondre....le nom de mon père? Denis....Bon ou Mauvais!!!!

C'est drôle je m'inquièterais pas trop là-dessus... Me semble que c'est typiquement masculin... d'oublier ce genre de chose... Si tu savais le nombre de pères qui ne connait pas la date de naissance de leurs enfants...

Bonne chance.