cand7 Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 ... et tu viens d`arriver à Montréal pour vivre une nouvelle experience. C`est ce que j ai fait il y a quelques mois; aujourd hui, je suis gerante d une petite auberge dans les Laurentides, à 40 mn de Montréal, et recherche un bras droit. Tu as un diplome en hotellerie ou une experience polyvalente de terrain, envoie moi ton cv a [email protected] et je te répondrai sans faute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 18 janvier 2010 ça aurais pu m'intéresser mais je ne suis pas encore arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués martina Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 19 janvier 2010 hehe, moi aussi ca m aurais intéressé, j ai un diplômé en gestion hôtelière mais je suis enceinte et tu n es pas dans la bonne région. bonne chance et bonne continuation, je suis certaine que tu trouveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cand7 Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Dommage, si tu connais tu monde, n'hésite pas à faire passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Dommage, si tu connais tu monde, n'hésite pas à faire passer... bonjour moi je suis super intersser je vous envoie mon cv par email je suis diplome en hoteleie et tourisme options restaurations mais je suis plus dans le domaine du catering et gestion des base de vie ainsi que la gestions des stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés