Habitués velodorie Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 bonjour à tous nous sommes à la recherche d'adresse pour nous mettre en relation avec des agents immobilier afin de commencer à chercher notre futur maison. Nous souhaitons tout d'abord louer et par la suite nous acheterons; j'ai deja chercher sur internet mais je tombe toujours sur des locations de vacances et cela ne nous interresse pas. pour info nous cherchons à louer autour de la ville de Quebec; voila si vous avez de bonnes adresses; bisous à tous velodorie Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 bonjour à tous nous sommes à la recherche d'adresse pour nous mettre en relation avec des agents immobilier afin de commencer à chercher notre futur maison. Nous souhaitons tout d'abord louer et par la suite nous acheterons; j'ai deja chercher sur internet mais je tombe toujours sur des locations de vacances et cela ne nous interresse pas. pour info nous cherchons à louer autour de la ville de Quebec; voila si vous avez de bonnes adresses; bisous à tous velodorie As-tu visiter lesite de Kijiji ? sinon vas-y c'est peut être la solution à ta demande: http://montreal.kijiji.ca Citer
bondegros Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 bonjour velodorie va voir sur les sites suivants LESPAC et DUPROPRIO.COM . Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 bonjour à tous nous sommes à la recherche d'adresse pour nous mettre en relation avec des agents immobilier afin de commencer à chercher notre futur maison. Nous souhaitons tout d'abord louer et par la suite nous acheterons; j'ai deja chercher sur internet mais je tombe toujours sur des locations de vacances et cela ne nous interresse pas. pour info nous cherchons à louer autour de la ville de Quebec; voila si vous avez de bonnes adresses; bisous à tous velodorie c'est normal que tu ne trouve pas. les agences immobilières ici, ne font pas de location mais que de la vente. les locations sont gérées directement par le propio. Citer
Fab&Bab Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour Velodorie Tu trouveras aussi ton bonheur sur voir.ca, voici le lien direct des locations: http://www.cherchetrouve.ca/Logement-a-louer.html bon courage à plus Fab. Citer
Messages recommandés