Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Anna a reçu la lettre lui annonçant l'obtention de son visa ! Elle arrive dans un mois ! Benoit Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Félicitation Benoit. Bien du bonheur à vous deux ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Super je suis ravie pour vous 2!! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Salut Benoit C'est qui Anna ? Le prénom d'une personne ou le nom de la fin hivernale ? Content de lire que deux personnes se reunissent enfin après une longue et dure epreuve de solitude, j'espere bien que le printemps commencera dans un mois pour toi Modifié 16 janvier 2010 par E-Logisticien Citer
Habitués fom111 Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 bsr felicitation pour toi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour Benoît, Très heureuse de savoir que ta belle Anna va finalement te rejoindre. Je vous souhaites beaucoup de bonheur Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 16 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 (modifié) Le dossier a été ouvert le 5 aout 2009 à Kiev, je ne sais pas si le fait que j'ai contacté mon député en debut de semaine a quelque chose à voir avec le resultat, mais nous sommes plus qu'heureux. Elle arrive avec son fils dans un mois, le temps de tout préparer pour son départ. Je cherchais une définition à heureux, je viens de la trouver... mais ne me demandez pas d'utiliser des mots !! Je n'en ai pas ! Modifié 16 janvier 2010 par Benoit6ft6 Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Posté(e) 16 janvier 2010 Hummm de belles photos !! Non je ne pense pas c'est le fait de contacter ton deputé, le CIC voulait raccourcir ton hiver Citer
Habitués simomarie Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Toutes mes félicitations Benoit je suis très ravi pour vous 3!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Toutes mes félicitations Benoit je suis très ravi pour vous 3!!! Plutôt 5 une belle petite famille sera enfin réunie. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Félicitations Benoît et je vous souhaite une longue vie heureuse. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Toutes mes félicitations Benoit je suis très ravi pour vous 3!!! Plutôt 5 une belle petite famille sera enfin réunie. 6 ! Anna a un fils Il y a 7 places dans le Grand Caravan... ca sera le maximum Citer
afrique Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour Benoit, Je me joints à tous les autres pour te souhaiter moi aussi une profusion de bonheur à toi ainsi qu'a ta chérie. Tu vois , tout vient à point à qui sait attendre. Toutes les possibilités d'une vie remplie de joie et de bonheur est maintenant là devant vous. Encore une fois , mes meilleurs voeux de bonheur vous accompagnent. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Mes félicitations Benoit a Toi et Ta Chérie Anna .. Tout le bonheur a Vous Souma qui attend son tour Citer
Habitués Yullover Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Félicitation Benoit... longue vie a votre petite famille !!! Citer
JuMél Posté(e) 17 janvier 2010 Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour Benoit et toutes mes Félicitations à toi et à Anna!!! Beaucoup de bonheur et la santé à toute la famille qui se réunie, enfin après toute cette attente!!! Préparez-vous bien avant son arrivé et n'oubliez pas les billets d'avion... Pour vous le printemps va arrivez avant la fin de l'hiver... Vos photos sont très très belles et elles doivent avoir une place spéciale dans vos coeurs... P.S.: SVP Donnez- nous de vos nouvelles pendant vos préparatifs et après leurs arrivés... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Toutes mes félicitations Benoit je suis très ravi pour vous 3!!! Plutôt 5 une belle petite famille sera enfin réunie. 6 ! Anna a un fils Il y a 7 places dans le Grand Caravan... ca sera le maximum Bon alors, à quand celui qui comblera la 7e place Citer
Messages recommandés